| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 08:22:52 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
gsans Slow food... slow.... |
La débilance des gens. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
belkav | J'ai tenté un drive pour 16h30... commande pas prete et blindé de monde --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 19:12:24 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Scrypt | fait pas bon être caissier(e) ou magasinier(e) |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
TZDZ | Pareil, je passe à eurasie, t'avais les mecs qui n'avaient jamais mis les pieds qui d'un coup se passionnaient par l'achat de 10kg de riz... |
Blaq |
|
Hoiniel |
|
belkav | Heu, resto ce midi... plein a 100% --------------- Ma Chaine YouTube |
paracyber |
En mode panique où tu indiques aux gens que ça va durer plusieurs semaines, le reflexe est d'avoir le stock pour tenir la période sans sortie ou en limitant au max. Je dis pas que c'est bien ou nul d'ailleurs, simplement c'est pour ça que les produits secs et pas chers et qui se gardent un peu sont dévalisés. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsx33 Make France great again | Les gens viennent au survivalisme naturellement --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hellowip | ouais jai remarqué le meme comportement par chez moi, au pire je me lave le fion à la douche et je me mets au régime paléo |
Sgt-D | Le survivalisme en s'entassant dans un espace confiné, bien ouéj Moi je suis passé à Jaqen, y avait pas un rat. La tap list est pourtant sublime actuellement. |
gsx33 Make France great again | Ouais, chacun sa maison, le survivalisme uniquement pour les riches selon Dgt-D ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blaq |
Sgt-D | ? S'entasser 2 ou 3 heures dans un supermarché bondé, au lieu de faire ses courses rapidement et normalement dans les commerces du quartier, ou au supermarché dans quelques jours. |
Sgt-D |
Y avait du monde plein les rues, mais pas dans les boutiques où je suis passé (le Krazy Kat et Jaqen). De toutes façons même en temps normal je déteste la queue, la foule, les endroits bondés. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blaq |
|
Sgt-D |
Oui mais dans quelques jours la masse des neuneus ne sera plus dans les supermarchés. Trente kilos de pâtes et 50km de PQ ils vont pas manger ça en trois jours. |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
C'est bel et bien irrationnel : ils ont peur et vont justement s'exposer aux postillons.
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |