Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2037  2038  2039  ..  2820  2821  2822  2823  2824  2825
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°59070579
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-03-2020 à 10:47:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :


Ok du coup tu ne bosses pas avec des personnes âgées ou avec des problèmes pulmonaires ?
 
Le personnel soignant qui a été en contact avec des personnes malades sont tous en quatorzaines chez eux. Ta direction n'a pas donné de directives ou quoi ?


 
 
Je suis Anesthesiste, donc évidemment que si.  
Ce sont les directives du SAMU/ de l’ARS.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 10:47:50  profilanswer
 

n°59070613
Blaq
Posté le 12-03-2020 à 10:49:14  profilanswer
 

Ok ! C'est étonnant que ça ne pose pas de problème. En espérant que tu sois pas contagieuse :jap:

n°59070614
meluor
Posté le 12-03-2020 à 10:49:15  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Bon ok, j'ai pu garder la mienne lundi, mardi et mercredi. Je l'ai remise ce matin, j'espère que ces connards ne vont pas annoncer la fermeture ce soir.

 
Blaq a écrit :


Ben télétravail quand c'est possible, fermeture des écoles


n°59070630
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-03-2020 à 10:49:56  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Oui mais ça bloque pas le virus, ça ralentit juste la propagation.  
 
Perso j’ai été en contact avec une personne positive, j’ai pas de symptômes mais si ça se trouve je suis contagieuse. Alors ouais, je pourrais être en quatorzaine « préventive », mais dans ce cas comme la moitié de la clinique ou la nana a sejourné, ça va être l’hécatombe pour la prise en charge des patients derrière.


C'est vrai, merci pour cette précision !


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59070645
Blaq
Posté le 12-03-2020 à 10:50:42  profilanswer
 

Meluor, tu comprends mal mon propos, c'est dans le sens, ça fait une semaine qu'ils disent que ça ne risque rien, qu'il faut remettre les enfants à l'école. Je l'aurais mauvaise s'ils disent ce soir qu'en fait il ne fallait pas.

n°59070748
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-03-2020 à 10:55:38  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Meluor, tu comprends mal mon propos, c'est dans le sens, ça fait une semaine qu'ils disent que ça ne risque rien, qu'il faut remettre les enfants à l'école. Je l'aurais mauvaise s'ils disent ce soir qu'en fait il ne fallait pas.


En vrai, ça serait pas la première fois qu'un membre du gouvernement (en l'occurence ici Blanquer) dit qu'un truc ne se fera pas (ici, la fermeture des écoles) et qu'un autre membre (ici, Macron, ou le PM) décident le contraire ...
 
On verra bien ce soir.
 
Pronostic :
 
- passage en stade 3 mais pas partout
- fermeture des écoles mais pas partout (comme c'est déjà le cas)
- on invite les gens à faire du télétravail
- pas de serrage de mains etc
- pas aller dans les ehpad


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59071975
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 12-03-2020 à 12:10:26  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Bah sinon du coup on a testé Terra Aventura, c'est vraiment très chouette !


 
Ouaip, vraiment bien dans l'ensemble
Le revers de la médaille, c'est que l'appli  commence à avoir une grosse popularité, et parfois il y a BEAUCOUP de monde en train de faire les parcours :/


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°59072037
Blaq
Posté le 12-03-2020 à 12:17:04  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :

 

Ouaip, vraiment bien dans l'ensemble
Le revers de la médaille, c'est que l'appli commence à avoir une grosse popularité, et parfois il y a BEAUCOUP de monde en train de faire les parcours :/


Oui, sur le premier on a du croiser 4 ou 5 groupes.

n°59072197
gsx33
Make France great again
Posté le 12-03-2020 à 12:29:26  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

On est certains que le virus ne peut pas se transmettre via un topic sur HFR ?


 
Je bloque les contaminés par principe de précaution :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59072213
gsx33
Make France great again
Posté le 12-03-2020 à 12:30:56  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Meluor, tu comprends mal mon propos, c'est dans le sens, ça fait une semaine qu'ils disent que ça ne risque rien, qu'il faut remettre les enfants à l'école. Je l'aurais mauvaise s'ils disent ce soir qu'en fait il ne fallait pas.


 
Ils auraient minimisé le problème pour éviter la panique ? :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 12:30:56  profilanswer
 

n°59072824
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-03-2020 à 13:20:28  profilanswer
 

Macron devrait annuler les municipales..
Puis se déclarer empereur, annexer l'Italie et l'Allemagne puis pousser jusqu'en Turquie pour reprendre Sainte Sophie et Constantinople, on aura pas une autre fenêtre les planètes sont alignées [:so-saugrenu4:5]
 
On réglerait les problèmes des retraites, du logement, de la crise migratoire, du conflit syrien et de la dette :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°59073046
Ren'
Posté le 12-03-2020 à 13:34:29  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Je vous ai déjà parlé [:capovirage_de_fou:4] de la boucherie Charrier à Bazas, qui ne travaille qu'avec l'élevage Manseau, de Bazas, 100% herbe (malheureusement il n'y a pas de cahier des charges nazi pour la bazadaise [:herr-muller:1] , l'aire de production est très étendue et tout le monde ne cherche pas à faire de la qualité...)

 

Béh, je réitère, si vous passez dans le coin, pour faire la tournée des châteaux, ou visiter ceux de Villandraut, Roquetaillade, ou l'été, pour un festoche, ou tout simplement voir la cathédrale de Bazas sur le chemin de Compostelle (magnifique, dans la nef est suspendue une énorme maquette d'un vaisseau de 1er rang de la Royale [:timcoucou:1] ) , faut vous arrêter à cette boucherie patrimoniale sous les arcades [:gu m:5]

 

Pour le prix d'une ou deux boutanches de sauternes ou de barsac, vous repartirez avec un kilo de barbaque sublime, quelques dizaines de secondes à la plancha ou sur des sarments (après l'avoir salée une heure ou deux à la fleur de sel de l'île de Ré, on n'est pas des bêtes), mais putain de moine à chaque fois j'en pleure et j'en bave [:frog sad:1] [:calimefrog:1]

 

L'entrecôte 25,50 le kilo, moins cher que d'aller à Pau avé l'A65 [:luckynick]

 

Une côte d'1,4 kg, extraordinaire, 55 balles si je me souviens bien (je pourrais être vegan 330 jours par an avec deux fois de la viande comme ça et 33 jours des huîtres)
Enfin, pas vegan, végétalien, faut pas déconner, oh

 

Et les chipos et les merguez, qu'ont pas rendu une goutte à la cuisson, parfaites [:didier frogba:1]

 


A tout le moins déjeunez au Boeuf Pop un peu plus loin sous les arcades, ils ne se fournissent que chez Charrier. En ce moment y a le menu boeuf gras à 38 €

 

J'ai dû me montrer raisonnable, et me contenter lundi midi du tartare (couteau, poivre, c'est tout :love: ) et des frites à la graisse de boeuf. (15 €)

 

Du coup mardi midi, j'ai fait comme d'hab' quand je bosse à Bazas, j'ai repris le tartare, pardi. [:vave1]

 

Sinon y a le Maquignon, vaut mieux garder son béret et sa blouse tellement on sent le graillou après, c'est pas finfin et faut être un viandard, mais c'est homérique. [:skylarry]

 


A part ça Bazas est une petite ville de notables provinciaux, cassos, et gilets jaunes*, tout ce qu'il y a de mesquin, une vitrine sur deux au blanc d'Espagne et aménagements des 80's 100% bagnole bien vieillots, mais le patrimoine vivant et architectural vaut le détour.

 

* en vrai quitte à avoir un petit salaire, autant vivre là, les gens y sont plutôt heureux et sympathiques - pour ceux qui ont la chance d'avoir un boulot sur place.


 +1 pour le Maquignon.
Meilleur rapport qualité prix du midi à Bazas  :jap:

n°59073085
Sgt-D
Posté le 12-03-2020 à 13:37:08  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Macron devrait annuler les municipales..
Puis se déclarer empereur, annexer l'Italie et l'Allemagne puis pousser jusqu'en Turquie pour reprendre Sainte Sophie et Constantinople, on aura pas une autre fenêtre les planètes sont alignées [:so-saugrenu4:5]
 
On réglerait les problèmes des retraites, du logement, de la crise migratoire, du conflit syrien et de la dette :o


 
J'espère que non, avec tous les vieux qui vont avoir les foies d'aller accomplir leur devoir civique, c'est une occase en or d'enfin purger Talence par l'alternance.

n°59073247
Hoiniel
Posté le 12-03-2020 à 13:47:03  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
J'espère que non, avec tous les vieux qui vont avoir les foies d'aller accomplir leur devoir civique, c'est une occase en or d'enfin purger Talence par l'alternance.


 
Ouais !  [:seb57lux]  
 
Vivement que l'on tombe de Charybde en Scylla. :o
 
Aucun candidat indiquant dans son programme qu'il allait améliorer la voirie... en réduisant les nids de poule, pas en y installant des pistes cyclables. :o
 
Rue Peydavant, on m'a dit qu'il y avait pour 2 ans de travaux ?

n°59073401
Sgt-D
Posté le 12-03-2020 à 13:55:11  profilanswer
 

Moi j'ai signalé sur Allô Talence une bordure de trottoir défoncée, d'où saille un coin de bouche d'égoût (où ma compagne a enfoncé le flanc d'un Michelin Crossclimate que j'avais fait poser... la veille  :o )
 
 
Réponse de Allô Talence :
 
1) Y a rien
 
2) T'as pas le droit de te garer là fzdp
 
 [:clooney16]

n°59073437
Sgt-D
Posté le 12-03-2020 à 13:56:59  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


Rue Peydavant, on m'a dit qu'il y avait pour 2 ans de travaux ?


 
Ah merde, et moi qui me demandais si ça allait finir bientôt...

n°59073476
Blaq
Posté le 12-03-2020 à 13:58:28  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Moi j'ai signalé sur Allô Talence une bordure de trottoir défoncée, d'où saille un coin de bouche d'égoût (où ma compagne a enfoncé le flanc d'un Michelin Crossclimate que j'avais fait poser... la veille :o )

 


Réponse de Allô Talence :

 

1) Y a rien

 

2) T'as pas le droit de te garer là fzdp

 

[:clooney16]


3) Une femme qui conduit [:clooney16]

n°59073507
Hoiniel
Posté le 12-03-2020 à 14:00:16  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ah merde, et moi qui me demandais si ça allait finir bientôt...


 
 
9 mois de travaux, 9 mois que j'ai l'impression qu'ils foutent rien. Détour de folie pour aller à Victor Louis. :o

n°59073553
Sgt-D
Posté le 12-03-2020 à 14:03:30  profilanswer
 

Pareil, coincé entre eux Trans Gironde pour aller au judo à Thouars, le bonheur.

n°59073838
Poly
Posté le 12-03-2020 à 14:18:44  profilanswer
 

Savez-vous s'il y a un guichet Lufthansa à l'aéroport de Mérignac ?
Pas moyen de les contacter par téléphone ni courriel, ils répondent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 26-01-2025 à 23:25:45
n°59076573
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-03-2020 à 16:44:59  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
J'espère que non, avec tous les vieux qui vont avoir les foies d'aller accomplir leur devoir civique, c'est une occase en or d'enfin purger Talence par l'alternance.


 
Une grande coronapurge des vieux ferait bien plus de bien au paysage politique français et à la France en général
 
 

Poly a écrit :

Savez-vous s'il u a un guichet Lufthansa à l'aéroport de Mérignac ?
Pas moyen de les contacter par téléphone ni courriel, ils répondent pas.


 
Ils ne répondront plus jamais [:efex]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°59078948
paracyber
Posté le 12-03-2020 à 19:30:56  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

On va « trier ».
Si les services de réa sont pleins, on refuse la vieille polypathologique pour garder la place pour quelqu’un qui a plus de chance de s’en sortir.
Après, le « seuil » de refus dépendra de l’intensité de l’épidémie/nombre de cas graves, les réas s’adapteront en temps réel.

 

Y aura aussi peut être possibilité de transformer les lits de soins continus en lits de réa en réquisitionnant les respirateurs de blocs opératoires par exemple (même si c’est franchement pas l’idéal, c’est mieux que rien), mais faut voir s’il y a assez de personnel formé également.


Idem pour les enfants polypathologique ? (Bpco, tracheomalacie, etc)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°59079001
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-03-2020 à 19:35:24  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Idem pour les enfants polypathologique ? (Bpco, tracheomalacie, etc)


 
 
Les réas pédiatriques sont spécialisées, donc je pense pas que ça ait trop d’impact.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59079193
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 12-03-2020 à 19:53:53  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

J'espère que non, avec tous les vieux qui vont avoir les foies d'aller accomplir leur devoir civique, c'est une occase en or d'enfin purger Talence par l'alternance.


Mais tellement  [:am72:5]
Je vais passer mon dimanche devant un bureau de vote. Dès qu'un vieux s'approche je me mets à tousser


---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°59079345
_Lahoma_
Posté le 12-03-2020 à 20:01:48  profilanswer
 

Thordax a écrit :


En vrai, ça serait pas la première fois qu'un membre du gouvernement (en l'occurence ici Blanquer) dit qu'un truc ne se fera pas (ici, la fermeture des écoles) et qu'un autre membre (ici, Macron, ou le PM) décident le contraire ...
 
On verra bien ce soir.
 
Pronostic :
 
- passage en stade 3 mais pas partout
- fermeture des écoles mais pas partout (comme c'est déjà le cas)
- on invite les gens à faire du télétravail
- pas de serrage de mains etc
- pas aller dans les ehpad


T'as oublié le principal.
 

Spoiler :

- se laver les mains :o

n°59079673
Blaq
Posté le 12-03-2020 à 20:10:10  profilanswer
 

Bon bah ils ferment les écoles.

n°59079675
_Lahoma_
Posté le 12-03-2020 à 20:10:20  profilanswer
 

Bon bah, la messe est dite…

n°59079705
_Lahoma_
Posté le 12-03-2020 à 20:11:08  profilanswer
 

Et ça me fait chier :/

n°59079732
Blaq
Posté le 12-03-2020 à 20:11:55  profilanswer
 

Putain j'aurais du me débrouiller pour pas la mettre aujourd'hui, c'est trop con si elle est contagieuse.

n°59079949
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-03-2020 à 20:19:12  profilanswer
 

Bon bah je vais me coltiner les mioches a la maison.... Réunion de crise au taf demain... Ça va être beau a organiser en 1 jour....

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 12-03-2020 à 20:19:26

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59080126
Poly
Posté le 12-03-2020 à 20:24:30  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Et ça me fait chier :/

Ferment-ils les salaires avec ? :o

n°59080144
Hoiniel
Posté le 12-03-2020 à 20:25:05  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Et ça me fait chier :/


 
Internet est moins bien chez toi ? :o

n°59080251
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-03-2020 à 20:27:58  profilanswer
 

gsans a écrit :

Bon bah je vais me coltiner les mioches a la maison.... Réunion de crise au taf demain... Ça va être beau a organiser en 1 jour....


 
Si on passe en chomage partiel, je vais me coltiner mon ex femme alors bon hein :o Au dela de la réunion de crise post watercubagate :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°59080303
_Lahoma_
Posté le 12-03-2020 à 20:29:36  profilanswer
 

Poly a écrit :

Ferment-ils les salaires avec ? :o


Non, on doit assurer un suivi pédagogique.

Hoiniel a écrit :


 
Internet est moins bien chez toi ? :o


Je vais sur internet que pour des raisons professionnelles à l'école.
 
Mais mon pc est bien mieux :D

n°59080870
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 12-03-2020 à 20:51:48  profilanswer
 

https://rue89bordeaux.com/2020/03/n [...] phzSK0WpbA
 
Juste avant les élections  [:reddie]  
#JeSuisFillon


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°59081403
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 12-03-2020 à 21:21:21  profilanswer
 

Citation :

suite à ses fonctions de chargé de communication du promoteur immobilier girondin Pichet, de 2008 à 2013.


Ce CV  [:fandalpinee]


---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°59081540
Hoiniel
Posté le 12-03-2020 à 21:28:27  profilanswer
 

fazero a écrit :

Citation :

suite à ses fonctions de chargé de communication du promoteur immobilier girondin Pichet, de 2008 à 2013.


Ce CV [:fandalpinee]

 

Raison suffisante à elle seule pour ne pas voter pour une telle personne.

 


De toute façon, je n'irai pas voter cette année.  [:rasthor:5]

n°59082113
Sgt-D
Posté le 12-03-2020 à 22:06:01  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Bon bah ils ferment les écoles.


 
Ptain je l'ai appris en plein conseil d'école
 
La plupart des autres parents élus sont des universitaires, du coup entre eux et les profs, j'avais l'impression d'être le seul impacté, qu'est-ce que je vais faire des drolles?
 

n°59082276
paracyber
Posté le 12-03-2020 à 22:15:04  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Les réas pédiatriques sont spécialisées, donc je pense pas que ça ait trop d’impact.


 
Merci pour ton retour.  :jap:


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°59084303
hfr of the​ dead
Posté le 13-03-2020 à 05:48:12  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Ptain je l'ai appris en plein conseil d'école

 

La plupart des autres parents élus sont des universitaires, du coup entre eux et les profs, j'avais l'impression d'être le seul impacté, qu'est-ce que je vais faire des drolles?

 



Cours en ligne, films, activités créatrices, jeux vidéos, cuisine, ....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°59084959
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 13-03-2020 à 08:22:52  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ptain je l'ai appris en plein conseil d'école
 
La plupart des autres parents élus sont des universitaires, du coup entre eux et les profs, j'avais l'impression d'être le seul impacté, qu'est-ce que je vais faire des drolles?
 


 
Avec les grands parents asiatique [:bahamut49-3:9]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2037  2038  2039  ..  2820  2821  2822  2823  2824  2825

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)