| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 06:43:03 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D |
Moi je conseille La Route de Cormac Mc Carthy D'un point de vue littérature je veux dire, parce que sinon ça ôté tout espoir et toute foi en l'humanité |
hfr of the dead | Je viens de passer au carrefour city il est tout sauf dévalisé... A part rayon PQ oui qui est un peu vide mais sinon rien de spectaculaire... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D | Bah depuis la guerre du Golfe en 91 la grande distribution sait gérer. Tu laisses passer le rush de flippés, tu réappro. Le mur de camions permanent il transporte pas du vide. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Puis, la plupart des centrales ont des fortes capacités de stockage. Avec la forte activité, c'est juste un peu Noël depuis quelques jours. |
Oms7 Soupeur Administrator |
Hoiniel |
J'avais détesté le film. |
Poly |
Surtout en France, ils ont parés aux blocages par les grévistes. Message édité par Poly le 14-03-2020 à 13:21:44 |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 13:21:35 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Pas vu. Le seul film tiré de son œuvre que j'ai vu c'est No Country For Old Men - les Coen sont très fidèles au roman. Personne n'a encore osé s'attaquer à Blood Meridian |
gsans Slow food... slow.... | Bon je m'engage vers le nouveau Leclerc du Pian.... Je crains le pire niveau abrutissement.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hoiniel |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
TZDZ | Non mais c'est pas pareil on est au dessus de tout ça. |
Oms7 Soupeur Administrator |
gsx33 Make France great again | Exclusif : on a réussi a trouver l'usage secret du Papier toilette --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsans Slow food... slow.... |
Donnes moi un gars qui vend de la lessive sur le marché Pas de surprise la débilance a fonctionné au rayon pâtes du Leclerc.... Message édité par gsans le 14-03-2020 à 19:25:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LaPointe Roule toujours | Et ça va être encore pire maintenant avec l'annonce de ce soir --------------- LaPointe |
Sgt-D | La lessive tu laisses décanter de la cendre dans de l'eau, tu filtres, t'as un liquide suffisamment basique pur dégraisser, et en prime le linge est parfaitement inodore. |
gsx33 Make France great again | Il va falloir y aller armé dans les supermarchés maintenant --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D | Cf. les terribles scènes de pillages et d'anthropophagie vues en Chine et en Italie. |
Scrypt |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Sgt-D | Il faut plus que jamais aller voter, ne serait-ce que pour infecter les boomers YOLO qui vont aller reconduire l'équipe sortante |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gsans Slow food... slow.... |
Je t'assure que ta cendre ne résiste absolument pas a un mome de 18 mois qui chie moue et de traviole dans son body.... Et pour l'odeur comment dire.... Message édité par gsans le 14-03-2020 à 21:32:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D | Ptain en lieux publics indispensables, stations services, tabacs, lieux de culte... |
gsx33 Make France great again | Des taxes vont continuer a rentrer. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
|
belkav | on va rigoler cette semaine --------------- Ma Chaine YouTube |
Sgt-D |
Essence admettons, avec des gants, pas de contacts humains... |
Hoiniel |
|
Poly |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D | Oui mais son "on n'est pas des féministes" fallait le trouver quand même |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |