Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2036  2037  2038  ..  2622  2623  2624  2625  2626  2627
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°59035025
cj27
I like China.
Posté le 09-03-2020 à 13:41:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un bon gros morceau du boucher et c'est plié.  :O

 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 13:41:44  profilanswer
 

n°59035124
fazero
Posté le 09-03-2020 à 13:48:06  profilanswer
 
n°59036126
Poly
Posté le 09-03-2020 à 14:58:18  profilanswer
 

Sinon, en dehors des châteaux, pour n'importe quelle activité, qu'est-ce que le topic suggère d'original entre Bordeaux et Carcassonne, en poussant jusqu'aux Pyrénées ?

n°59036186
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 09-03-2020 à 15:02:02  profilanswer
 

Interruption (déjà) du tram à Eysines. Ça doit être à cause des 2% de pente par endroit.  :o


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°59036380
spooooocky
Posté le 09-03-2020 à 15:18:16  profilanswer
 

Ren' a écrit :


 
Très pratique pour les transports.
Mais c'est une ville dortoir.


 
Sans doute, mais comme beaucoup de villes hors CUB... Mais pour une ville dortoir il y a quand même pas mal d'infrastructures.


---------------
Made in Marseille
n°59064680
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-03-2020 à 22:00:09  profilanswer
 

Je vous ai déjà parlé  [:capovirage_de_fou:4] de la boucherie Charrier à Bazas, qui ne travaille qu'avec l'élevage Manseau, de Bazas, 100% herbe (malheureusement il n'y a pas de cahier des charges nazi pour la bazadaise  [:herr-muller:1] , l'aire de production est très étendue et tout le monde ne cherche pas à faire de la qualité...)
 
Béh, je réitère, si vous passez dans le coin, pour faire la tournée des châteaux, ou visiter ceux de Villandraut, Roquetaillade, ou l'été, pour un festoche, ou tout simplement voir la cathédrale de Bazas sur le chemin de Compostelle (magnifique, dans la nef est suspendue une énorme maquette d'un vaisseau de 1er rang de la Royale  [:timcoucou:1] ) , faut vous arrêter à cette boucherie patrimoniale sous les arcades  [:gu m:5]  
 
Pour le prix d'une ou deux boutanches de sauternes ou de barsac, vous repartirez avec un kilo de barbaque sublime, quelques dizaines de secondes à la plancha ou sur des sarments (après l'avoir salée une heure ou deux à la fleur de sel de l'île de Ré, on n'est pas des bêtes), mais putain de moine à chaque fois j'en pleure et j'en bave  [:frog sad:1]  [:calimefrog:1]  
 
L'entrecôte 25,50 le kilo, moins cher que d'aller à Pau avé l'A65  [:luckynick]  
 
Une côte d'1,4 kg, extraordinaire, 55 balles si je me souviens bien (je pourrais être vegan 330 jours par an avec deux fois de la viande comme ça et 33 jours des huîtres)
Enfin, pas vegan, végétalien, faut pas déconner, oh
 
Et les chipos et les merguez, qu'ont pas rendu une goutte à la cuisson, parfaites  [:didier frogba:1]  
 
 
A tout le moins déjeunez au Boeuf Pop un peu plus loin sous les arcades, ils ne se fournissent que chez Charrier. En ce moment y a le menu boeuf gras à 38 €
 
J'ai dû me montrer raisonnable, et me contenter lundi midi du tartare (couteau, poivre, c'est tout  :love: ) et des frites à la graisse de boeuf.  (15 €)  
 
Du coup mardi midi, j'ai fait comme d'hab' quand je bosse à Bazas, j'ai repris le tartare, pardi.  [:vave1]  
 
Sinon y a le Maquignon, vaut mieux garder son béret et sa blouse tellement on sent le graillou après, c'est pas finfin et faut être un viandard, mais c'est homérique. [:skylarry]  
 
 
A part ça Bazas est une petite ville de notables provinciaux, cassos, et gilets jaunes*, tout ce qu'il y a de mesquin, une vitrine sur deux au blanc d'Espagne et aménagements des 80's 100% bagnole bien vieillots, mais le patrimoine vivant et architectural vaut le détour.
 
* en vrai quitte à avoir un petit salaire, autant vivre là, les gens y sont plutôt heureux et sympathiques - pour ceux qui ont la chance d'avoir un boulot sur place.

n°59064805
_Lahoma_
Posté le 11-03-2020 à 22:06:10  profilanswer
 

J'y penserai si j'y passe :o

n°59064997
Poly
Posté le 11-03-2020 à 22:15:43  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

si vous passez dans le coin, pour faire la tournée des châteaux, ou visiter ceux de Villandraut, Roquetaillade, ou l'été, pour un festoche, ou tout simplement voir la cathédrale de Bazas sur le chemin de Compostelle (magnifique, dans la nef est suspendue une énorme maquette d'un vaisseau de 1er rang de la Royale  [:timcoucou:1] )

Je suis preneur d'autres lieux de ce genre dans toute la région. :hello:
Merci.

n°59065075
paracyber
Posté le 11-03-2020 à 22:19:35  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Je vous ai déjà parlé [:capovirage_de_fou:4] de la boucherie Charrier à Bazas, qui ne travaille qu'avec l'élevage Manseau, de Bazas, 100% herbe (malheureusement il n'y a pas de cahier des charges nazi pour la bazadaise [:herr-muller:1] , l'aire de production est très étendue et tout le monde ne cherche pas à faire de la qualité...)

 

Béh, je réitère, si vous passez dans le coin, pour faire la tournée des châteaux, ou visiter ceux de Villandraut, Roquetaillade, ou l'été, pour un festoche, ou tout simplement voir la cathédrale de Bazas sur le chemin de Compostelle (magnifique, dans la nef est suspendue une énorme maquette d'un vaisseau de 1er rang de la Royale [:timcoucou:1] ) , faut vous arrêter à cette boucherie patrimoniale sous les arcades [:gu m:5]

 

Pour le prix d'une ou deux boutanches de sauternes ou de barsac, vous repartirez avec un kilo de barbaque sublime, quelques dizaines de secondes à la plancha ou sur des sarments (après l'avoir salée une heure ou deux à la fleur de sel de l'île de Ré, on n'est pas des bêtes), mais putain de moine à chaque fois j'en pleure et j'en bave [:frog sad:1] [:calimefrog:1]

 

L'entrecôte 25,50 le kilo, moins cher que d'aller à Pau avé l'A65 [:luckynick]

 

Une côte d'1,4 kg, extraordinaire, 55 balles si je me souviens bien (je pourrais être vegan 330 jours par an avec deux fois de la viande comme ça et 33 jours des huîtres)
Enfin, pas vegan, végétalien, faut pas déconner, oh

 

Et les chipos et les merguez, qu'ont pas rendu une goutte à la cuisson, parfaites [:didier frogba:1]

 


A tout le moins déjeunez au Boeuf Pop un peu plus loin sous les arcades, ils ne se fournissent que chez Charrier. En ce moment y a le menu boeuf gras à 38 €

 

J'ai dû me montrer raisonnable, et me contenter lundi midi du tartare (couteau, poivre, c'est tout :love: ) et des frites à la graisse de boeuf. (15 €)

 

Du coup mardi midi, j'ai fait comme d'hab' quand je bosse à Bazas, j'ai repris le tartare, pardi. [:vave1]

 

Sinon y a le Maquignon, vaut mieux garder son béret et sa blouse tellement on sent le graillou après, c'est pas finfin et faut être un viandard, mais c'est homérique. [:skylarry]

 


A part ça Bazas est une petite ville de notables provinciaux, cassos, et gilets jaunes*, tout ce qu'il y a de mesquin, une vitrine sur deux au blanc d'Espagne et aménagements des 80's 100% bagnole bien vieillots, mais le patrimoine vivant et architectural vaut le détour.

 

* en vrai quitte à avoir un petit salaire, autant vivre là, les gens y sont plutôt heureux et sympathiques - pour ceux qui ont la chance d'avoir un boulot sur place.


Je vais assez régulièrement du côté de Castelsarrasin. Je me.note de faire un détour vers cette boutique au retour  si pars j'y passe sur un jour ouvré. Si en plus on peut garer la voiture devant la boutique comme à l'ancienne ! [:salade man:3]


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°59065098
belkav
Posté le 11-03-2020 à 22:20:25  profilanswer
 

J'ai fais la fete de bazas y'a un mois... pétage de bide !!
Repas de midi au beauf pop ! [:etchebest]
[:911gt3] en sortant
C'était cool

 

Et j'ai un collègue qui y habite, ca pourrait etre pratique pour la livraison :o


Message édité par belkav le 11-03-2020 à 22:22:29

---------------
Ma Chaine YouTube
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 22:20:25  profilanswer
 

n°59065317
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-03-2020 à 22:31:28  profilanswer
 

C'est zone bleue sur la place, et la PM prune pas mal en ce moment (ils m'ont dit "quand on vient à Bx on se fait allumer, y a pas de raison" - avec ma plaque 13 j'ai pas fait le malin, y a un parking gratos à quelques centaines de mètres  :D )

n°59065350
belkav
Posté le 11-03-2020 à 22:32:43  profilanswer
 

Marcher, ca ouvre l’appétit a l'allée et ca aide a la digestion au retour :d


---------------
Ma Chaine YouTube
n°59065460
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-03-2020 à 22:39:18  profilanswer
 

Pour vous servir !
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/p720x720/12291798_1670730203180346_495211140064988411_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=85a577&_nc_ohc=eVypO3nfNHEAX_9pn03&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&_nc_tp=6&oh=fb13b67edca5d7ab1ac051145871dfc6&oe=5E931214


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59065688
belkav
Posté le 11-03-2020 à 22:49:49  profilanswer
 

https://i.imgur.com/oOSHJ61.png :o


---------------
Ma Chaine YouTube
n°59066032
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 11-03-2020 à 23:06:45  profilanswer
 

Profitez en car bientôt seuls les boites, les sachets de bouffe en poudre et les graines [:bahamut49-3:8]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°59066070
fazero
Posté le 11-03-2020 à 23:09:17  profilanswer
 

Ils font de la viande maturée?  [:yantzy:5]

n°59066157
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 11-03-2020 à 23:12:50  profilanswer
 

Poly a écrit :

Je suis preneur d'autres lieux de ce genre dans toute la région. :hello:
Merci.


 
Beaumont-du-Périgord
Hiers-Brouage
Talmont-sur-Gironde
La Roque-Gageac
Bruch
Saint-Jean-de-Côle
 
Quelques villages de la région que j'ai visité. De jolis coins.
De la vieille pierre si tu aimes ça !


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°59066166
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-03-2020 à 23:13:14  profilanswer
 

Ah non, et pas d'angus importé du Montana ou d'Irlande ni de wagyu, que de la bazadaise bio, à l'ancienne, à qui quelques semaines à rassir en chambre froide suffit.

n°59066246
Poly
Posté le 11-03-2020 à 23:17:49  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :


 
Beaumont-du-Périgord
Hiers-Brouage
Talmont-sur-Gironde
La Roque-Gageac
Bruch
Saint-Jean-de-Côle
 
Quelques villages de la région que j'ai visité. De jolis coins.
De la vieille pierre si tu aimes ça !

Merci, j'enregistre tout ça dans ma carte. :jap:

n°59066582
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 11-03-2020 à 23:41:03  profilanswer
 

Il y a le château de Castelneau, aussi intéressant que celui de Beynac. Les ballades en gabarre sont sympas, au départ de Beynac et de la Rogue-gageac.
 
Dans le même coin, il y a les Jardins de Marqueyssac avec un joli panorama (mais plus connu pour son jardin et son château) et la ville de Sarlat, avec son antique centre ville et son marché du samedi matin.  
 
A une cinquantaine de kms, Rocamadour, très jolie village a flanc de falaise, avec sa rue centrale débordante de commerces  :(  
 
Pas très loin, il y a une vieille ligne de chemin de fer avec, selon les horaires, une locomotive a vapeur qui fait une petite ballade a partir de Martel.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59066826
Blaq
Posté le 12-03-2020 à 00:08:37  profilanswer
 

Lahoma ça se passe comment a l'école avec le virus ?

n°59067858
_Lahoma_
Posté le 12-03-2020 à 07:37:07  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Lahoma ça se passe comment a l'école avec le virus ?


On a un peu plus d'absents que d'habitude. Certains parents ont gardé leurs enfants à la maison par précaution et d'autres nous demandent par mail ce qu'on met en place.
 
On demande aux élèves de se laver les mains.
 
Certains continuent à lécher des trucs et les autres touchent de toute façon tous le même matériel et se parlent, jouent ensemble, se touchent… Si un gamin a le virus, on ne pourra rien faire pour que tout le monde ne soit pas contaminé. Mais ce sont pas les mômes (en bonne santé) qui risquent le plus apparemment :o
 
Par contre, les vieux et les adultes/enfants immunodéprimés ou pas en super forme qui bossent dans les écoles ne semblent pas être une priorité du gouvernement.

n°59068575
Blaq
Posté le 12-03-2020 à 08:51:52  profilanswer
 

Bon ok, j'ai pu garder la mienne lundi, mardi et mercredi. Je l'ai remise ce matin, j'espère que ces connards ne vont pas annoncer la fermeture ce soir.

n°59068913
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-03-2020 à 09:16:00  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Bon ok, j'ai pu garder la mienne lundi, mardi et mercredi. Je l'ai remise ce matin, j'espère que ces connards ne vont pas annoncer la fermeture ce soir.


C'est mal barré je sens :/


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59068920
Hoiniel
Posté le 12-03-2020 à 09:16:23  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


 
Par contre, les vieux et les adultes/enfants immunodéprimés ou pas en super forme qui bossent dans les écoles ne semblent pas être une priorité du gouvernement.


 
Ils sont mitigés entre avoir une bonne image publique et régler le problème des retraites.  [:zedlefou:1]  

n°59068927
Blaq
Posté le 12-03-2020 à 09:16:59  profilanswer
 

Thordax a écrit :


C'est mal barré je sens :/

 

Ils ne diront rien avant les élections je pense.

Hoiniel a écrit :

 

Ils sont mitigés entre avoir une bonne image publique et régler le problème des retraites. [:zedlefou:1]


Puis faire voter leurs électeurs avant leur quarantaine/décès et ne pas paralyser l'économie.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 12-03-2020 à 09:18:22
n°59068953
Blaq
Posté le 12-03-2020 à 09:18:49  profilanswer
 

Bah sinon du coup on a testé Terra Aventura, c'est vraiment très chouette !

n°59069182
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-03-2020 à 09:32:37  profilanswer
 

Blaq a écrit :

 

Ils ne diront rien avant les élections je pense.

 
Blaq a écrit :


Puis faire voter leurs électeurs avant leur quarantaine/décès et ne pas paralyser l'économie.

 

Pour travailler dans le milieu "santé" et pour avoir des infos, le gouvernement ne prendra pas de grosses mesures tant que le système de santé n'est pas saturé.

 

Arrivé à saturation, là les mesures arriveront.

 

C'est pour ça qu'on ne fait pas grand chose pour endiguer la propagation du Covid19 sur le territoire.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59069191
Blaq
Posté le 12-03-2020 à 09:33:20  profilanswer
 

Je comprends. Mais une fois saturé, s'il y a un débordement, ils feront comment ?

n°59069244
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-03-2020 à 09:36:29  profilanswer
 

On va « trier ».  
Si les services de réa sont pleins, on refuse la vieille polypathologique pour garder la place pour quelqu’un qui a plus de chance de s’en sortir.  
Après, le « seuil » de refus dépendra de l’intensité de l’épidémie/nombre de cas graves, les réas s’adapteront en temps réel.  
 
Y aura aussi peut être possibilité de transformer les lits de soins continus en lits de réa en réquisitionnant les respirateurs de blocs opératoires par exemple (même si c’est franchement pas l’idéal, c’est mieux que rien), mais faut voir s’il y a assez de personnel formé également.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59069257
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-03-2020 à 09:37:16  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Je comprends. Mais une fois saturé, s'il y a un débordement, ils feront comment ?

 

Quarantaine totale comme en Italie. Les gens malades les moins touchés resteront chez eux.

 

Aujourd'hui quasiment tout le monde touché par le Covid a le droit à un déplacement à l'hosto.

 

En stade 3, les gens moins touchés resterons chez eux.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59069296
Blaq
Posté le 12-03-2020 à 09:40:08  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

On va « trier ».
Si les services de réa sont pleins, on refuse la vieille polypathologique pour garder la place pour quelqu’un qui a plus de chance de s’en sortir.
Après, le « seuil » de refus dépendra de l’intensité de l’épidémie/nombre de cas graves, les réas s’adapteront en temps réel.

 

Y aura aussi peut être possibilité de transformer les lits de soins continus en lits de réa en réquisitionnant les respirateurs de blocs opératoires par exemple (même si c’est franchement pas l’idéal, c’est mieux que rien), mais faut voir s’il y a assez de personnel formé également.


Tain mais il ne vaut mieux pas bloquer le virus AVANT que d'arriver à trier comme en Italie ?

 

Ok pour la transformation mais on est limité au nombre de respirateurs quoi qu'il arrive.

gsans a écrit :

 

Quarantaine totale comme en Italie. Les gens malades les moins touchés resteront chez eux.

 

Aujourd'hui quasiment tout le monde touché par le Covid a le droit à un déplacement à l'hosto.

 

En stade 3, les gens moins touchés resterons chez eux.


Autant commencer de suite, je ne comprends pas pourquoi on attend.

 

Je ne suis pas sûr pour ton deuxième point, il y a plus de malades que ça.

n°59069741
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-03-2020 à 10:04:56  profilanswer
 

Il y a plus de malades, mais tous ne se déclarent pas. Aujourd'hui tu es obligé d'aller à l'hosto pour faire le test, et donc c'est sur  cette base que le décompte total des malades est fait.

 

Le gouvernement est dans.une position très compliquée,  les municipales arrivent, le Covid19 est là, imagine qu'il impose des mesures drastiques....

 

Encore une fois, les enjeux politiques sont souvent prioritaires sur tous le reste, mais si tu as des morts en face....


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59070092
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-03-2020 à 10:24:05  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Tain mais il ne vaut mieux pas bloquer le virus AVANT que d'arriver à trier comme en Italie ?
 
Ok pour la transformation mais on est limité au nombre de respirateurs quoi qu'il arrive.


 

Blaq a écrit :


Autant commencer de suite, je ne comprends pas pourquoi on attend.
 
Je ne suis pas sûr pour ton deuxième point, il y a plus de malades que ça.


 
 
Mais comment tu veux le bloquer?
A partir du moment où y a un délai d’incubation où tu peux être contagieux ou alors ou tu peux être porteur asymptomatiques, c’est impossible à bloquer.  
 
Après pour le tri ça se fait déjà j’hors crise du coronavirus. Y a plein de fois où on dit non pour prendre quelqu’un en réa.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59070166
hfr of the​ dead
Posté le 12-03-2020 à 10:27:16  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Mais comment tu veux le bloquer?
A partir du moment où y a un délai d’incubation où tu peux être contagieux ou alors ou tu peux être porteur asymptomatiques, c’est impossible à bloquer.


 +1


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°59070276
Blaq
Posté le 12-03-2020 à 10:33:48  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 


Mais comment tu veux le bloquer?
A partir du moment où y a un délai d’incubation où tu peux être contagieux ou alors ou tu peux être porteur asymptomatiques, c’est impossible à bloquer.

 

Après pour le tri ça se fait déjà j’hors crise du coronavirus. Y a plein de fois où on dit non pour prendre quelqu’un en réa.


Ben télétravail quand c'est possible, fermeture des écoles et des commerces non importants, empêcher tout rassemblement.
Comme en Chine quoi.

 

Ok pour le tri.

n°59070292
TZDZ
Posté le 12-03-2020 à 10:34:26  profilanswer
 

Ceux que j'admire, ce sont les gens qui savent ce qu'il faudrait faire :D

n°59070318
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-03-2020 à 10:35:59  profilanswer
 

Oui mais ça bloque pas le virus, ça ralentit juste la propagation.  
 
Perso j’ai été en contact avec une personne positive, j’ai pas de symptômes mais si ça se trouve je suis contagieuse. Alors ouais, je pourrais être en quatorzaine « préventive », mais dans ce cas comme la moitié de la clinique ou la nana a sejourné, ça va être l’hécatombe pour la prise en charge des patients derrière.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59070458
TZDZ
Posté le 12-03-2020 à 10:42:42  profilanswer
 

On est certains que le virus ne peut pas se transmettre via un topic sur HFR ?

n°59070513
Blaq
Posté le 12-03-2020 à 10:44:32  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Oui mais ça bloque pas le virus, ça ralentit juste la propagation.

 

Perso j’ai été en contact avec une personne positive, j’ai pas de symptômes mais si ça se trouve je suis contagieuse. Alors ouais, je pourrais être en quatorzaine « préventive », mais dans ce cas comme la moitié de la clinique ou la nana a sejourné, ça va être l’hécatombe pour la prise en charge des patients derrière.


Ok du coup tu ne bosses pas avec des personnes âgées ou avec des problèmes pulmonaires ?

 

Le personnel soignant qui a été en contact avec des personnes malades sont tous en quatorzaines chez eux. Ta direction n'a pas donné de directives ou quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 12-03-2020 à 10:45:29
n°59070579
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-03-2020 à 10:47:50  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Ok du coup tu ne bosses pas avec des personnes âgées ou avec des problèmes pulmonaires ?
 
Le personnel soignant qui a été en contact avec des personnes malades sont tous en quatorzaines chez eux. Ta direction n'a pas donné de directives ou quoi ?


 
 
Je suis Anesthesiste, donc évidemment que si.  
Ce sont les directives du SAMU/ de l’ARS.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2036  2037  2038  ..  2622  2623  2624  2625  2626  2627

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR