Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2035  2036  2037  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°58995806
Hoiniel
Posté le 05-03-2020 à 11:23:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :


Il faudrait rajouter un "haha" avec la voix de Nelson  [:haha] après un accident pour vraiment vacciner les mecs qui lèvent pas la tête.


 
ou un "Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! "  [:southpark1]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 11:23:48  profilanswer
 

n°58996075
cj27
I like China.
Posté le 05-03-2020 à 11:40:31  profilanswer
 

fazero a écrit :

À Bordeaux, le nombre d'accidents de tramway ne fléchit pas, TBM envisage de nouvelles mesures

Citation :

En 2020, TBM a déjà commencé et va améliorer sa signalisation au sol, destiné à ceux qui ne lèvent pas la tête pour traverser les voies. [...] TBM pourrait aussi s'en prendre aux téléphones des usagers. "Ça fait partie des pistes d'avoir une alerte au niveau des téléphones."

 

On pourrait aussi creuser des tunnels et y mettre le tram :o


Ça s'appelle le métro.  :D :O

n°58996138
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 05-03-2020 à 11:44:42  profilanswer
 

fazero a écrit :

À Bordeaux, le nombre d'accidents de tramway ne fléchit pas, TBM envisage de nouvelles mesures

Citation :

En 2020, TBM a déjà commencé et va améliorer sa signalisation au sol, destiné à ceux qui ne lèvent pas la tête pour traverser les voies. [...] TBM pourrait aussi s'en prendre aux téléphones des usagers. "Ça fait partie des pistes d'avoir une alerte au niveau des téléphones."


Les mecs prêts à inventer la télépathie pour éviter de se prendre des piétons/cyclistes/autos :o
 
On pourrait aussi creuser des tunnels et y mettre le tram :o


 
l'égoïsme des abonnés au tram me sidère...


---------------
no pasaran hein
n°58997525
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 05-03-2020 à 13:41:48  profilanswer
 

fazero a écrit :

À Bordeaux, le nombre d'accidents de tramway ne fléchit pas, TBM envisage de nouvelles mesures

Citation :

En 2020, TBM a déjà commencé et va améliorer sa signalisation au sol, destiné à ceux qui ne lèvent pas la tête pour traverser les voies. [...] TBM pourrait aussi s'en prendre aux téléphones des usagers. "Ça fait partie des pistes d'avoir une alerte au niveau des téléphones."


Les mecs prêts à inventer la télépathie pour éviter de se prendre des piétons/cyclistes/autos :o
 
On pourrait aussi creuser des tunnels et y mettre le tram :o


 
Du 380 volts envoyés via le téléphone, ça devrait leur faire lever la tête [:cupra]


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°58998532
fazero
Posté le 05-03-2020 à 14:50:13  profilanswer
 

Tristou a écrit :

Du 380 volts envoyés via le téléphone, ça devrait leur faire lever la tête [:cupra]


Un canon a eau  [:monsieur double jay:1]
Ça rendrait le métier de conducteur beaucoup plus sympa

n°58999749
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 05-03-2020 à 16:22:38  profilanswer
 

Tout simplement que tous les piétons / cyclistes / fzdp en trottinette qui cartonnent en utilisant leur téléphone soient considérés comme responsable avec non prise en charge par l'assurance.
Ah et qu'ils subissent aussi la bastonnade.


Message édité par coco_killer le 05-03-2020 à 16:23:08

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°59000171
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 05-03-2020 à 16:55:33  profilanswer
 

fazero a écrit :


Un canon a eau  [:monsieur double jay:1]  
Ça rendrait le métier de conducteur beaucoup plus sympa


 
J'avoue  :D.


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°59014718
spooooocky
Posté le 06-03-2020 à 22:49:40  profilanswer
 

Est ce que nous avons ici des habitants de Marcheprime par hasard ?


---------------
Made in Marseille
n°59014738
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-03-2020 à 22:51:29  profilanswer
 

Je suis pas loin ( 10 bornes )  , quel est la question ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59015144
spooooocky
Posté le 06-03-2020 à 23:27:38  profilanswer
 

On envisage d’y acheter (couple 35 ans , 1 enfant avec projet d’un second dans les 3 ans. Madame bosse à Belin et moi au Haillan.  
 
C’est bien ? Bien fréquenté ? Qualité des infrastructures et des commerces ?


---------------
Made in Marseille
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 23:27:38  profilanswer
 

n°59015186
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-03-2020 à 23:34:50  profilanswer
 

Le Haillan  :O ou donc ? J'y suis aussi  :ange:

 

niveau commercial c'est pas trop mal , même si t'as vite fait de devoir aller a Biganos  selon les enseignes que tu veux
Les prix immobilier je sais pas  :sweat: mais plus tu t'approche de l'autoroute/acces plus c'est cher  :cry:
Et il y as peu d'alternative niveau routes  :pt1cable: en cas de bouchon comme ce soir c'est coincé et t'as le choix entre attendre ou les routes pourri  :sarcastic:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59015215
spooooocky
Posté le 06-03-2020 à 23:37:55  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Le Haillan  :O ou donc ? J'y suis aussi  :ange:  
 
niveau commercial c'est pas trop mal , même si t'as vite fait de devoir aller a Biganos  selon les enseignes que tu veux  
Les prix immobilier je sais pas  :sweat: mais plus tu t'approche de l'autoroute/acces plus c'est cher  :cry:  
Et il y as peu d'alternative niveau routes  :pt1cable: en cas de bouchon comme ce soir c'est coincé et t'as le choix entre attendre ou les routes pourri  :sarcastic:


 
Arianne  
 
Et toi ?


---------------
Made in Marseille
n°59015218
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-03-2020 à 23:38:33  profilanswer
 

A choisir, a titre purement personnel, je viserai plus, Salles, le barp ou belin histoire d'avoir le choix entre l'A64 et la N10 ( tourner a gauche à Cdiscount et passer par st jean d'illac pour pas avoir la rocade )  :ange:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59015265
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-03-2020 à 23:46:10  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

 

Arianne

 

Et toi ?


  [:haha cassoulet]

 

Isaac, rue touban ou qay Lussac  :O ?
Avec du pot on pourra se croiser , même si moi je suis sapé en gris/bleu plutôt qu'en blanc comme vous autres   [:haha cassoulet]

 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59015487
Poly
Posté le 07-03-2020 à 01:12:42  profilanswer
 

Le topic m'avait conseillé Beynac quand j'avais demandé quels châteaux visiter.
Y en a-t-il qui soient sur la route vers Toulouse qui vaillent le coup également ?

n°59015718
spooooocky
Posté le 07-03-2020 à 07:31:58  profilanswer
 

arkrom a écrit :

A choisir, a titre purement personnel, je viserai plus, Salles, le barp ou belin histoire d'avoir le choix entre l'A64 et la N10 ( tourner a gauche à Cdiscount et passer par st jean d'illac pour pas avoir la rocade )  :ange:


 
Salles cela fait un peu loin, Belin c’est mort. Le Barp pourquoi pas. Je ne connais pas. Le gros avantage de Marcheprime est de mon point de vue la gare.
 
Pourquoi le Barp plutôt que Marcheprime ?  
Comment se passe la route pour aller au Haillan ?


---------------
Made in Marseille
n°59015832
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-03-2020 à 08:06:48  profilanswer
 

On vas pas trop polluer ici  :jap: MP


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59016506
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 07-03-2020 à 10:27:07  profilanswer
 

Poly a écrit :

Le topic m'avait conseillé Beynac quand j'avais demandé quels châteaux visiter.
Y en a-t-il qui soient sur la route vers Toulouse qui vaillent le coup également ?


 
En vieilles pierres bien rustiques, tu as le château de Villandraut.
Plus prout prout, celui de Roquetaillade.


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°59016662
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 07-03-2020 à 10:49:07  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

On envisage d’y acheter (couple 35 ans , 1 enfant avec projet d’un second dans les 3 ans. Madame bosse à Belin et moi au Haillan.  
 
C’est bien ? Bien fréquenté ? Qualité des infrastructures et des commerces ?


 
Côé fréquentation, c'est correct. Même les gitans qui passent annuellement laissent l'endroit propre et font en sorte de laisser la place avant les fêtes de la ville. [:implosion du tibia]  
"Grosse" communauté portugaise.
 
La ville est en pleine évolution depuis quelques années (NB : je n'y suis que depuis 10 ans). Pas mal de travaux, d'aménagements. Le remplacement des feux par des rond-points a fluidifié le trafic. Le revers c'est que dès qu'il y a une merde sur l'A63, tout le monde passe par ici, et c'est un peu le bordel  [:w4r3zz]  
Beaucoup de projets de logements sociaux dans les tuyaux, et la création d'une zone d'activité à la place des anciens ateliers Renault. De nouvelles pistes cyclables loin de la route.
La poste n'ouvre que le matin
 
Y'a une salle de spectacle de très belle qualité, avec une programmation du même acabit. Ils y passent également des films.
Le gros plus de la ville, c'est son tissu associatif. Il y a de très grosses assos qui proposent beaucoup de trucs différents, y'a moyen de s'y retrouver sans faire des bornes. Car oui, la ville est un peu isolée, loin de ses voisines. La bibliothèque, on en a vite fait le tour, mais comme le reste, elle commence à bouger.
 
Comme dit plus haut, il faut parfois pousser jusque Biganos et sa zone commerciale. L'intermarché du coin est un poil limité (pléonasme ?). Ici, quelques commerces de base (deux boulangeries, une épicerie pas mal du tout, coiffeur, pizzas, opticien, fleuriste, auto-école, pressing...) et inattendus (barbier, prêt à porter, toilettage canin...)
 
Un point noir, l'école primaire. Outre le directeur qui est complètement con, les locaux sont trop petits pour accueillir tous les mômes. Une partie des classes est donc délocalisée (CE2 CM1 CM2) dans le bourg voisin, mais pas la cantine [:w4r3zz]  
Du coup les mouflets doivent prendre le bus, manger en 1/4 d'heure pendant l'un des trois services, et revenir à l'école  [:vyse] On va changer de maire cette année, le vieux ne se représente pas, et l'une des candidates a prévu de changer ça dans son programme. C'est la seule  :(  
Le collège lui me semble tout à fait correct (mais je n'ai que ma propre expérience pour comparer, a relativiser donc)


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°59017385
spooooocky
Posté le 07-03-2020 à 12:36:56  profilanswer
 

Merci.  
 
Niveau transport ferroviaire cela donne quoi ? Et l’été avec le passage de tous les touristes ce n’est pas trop compliqué ?


---------------
Made in Marseille
n°59017530
TZDZ
Posté le 07-03-2020 à 13:01:50  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :

Un point noir, l'école primaire. Outre le directeur qui est complètement con, les locaux sont trop petits pour accueillir tous les mômes. Une partie des classes est donc délocalisée (CE2 CM1 CM2) dans le bourg voisin, mais pas la cantine [:w4r3zz]  
Du coup les mouflets doivent prendre le bus, manger en 1/4 d'heure pendant l'un des trois services, et revenir à l'école  [:vyse] On va changer de maire cette année, le vieux ne se représente pas, et l'une des candidates a prévu de changer ça dans son programme. C'est la seule  :(


En même temps je ne suis pas sûr que ça soit dans ses prérogatives.

n°59017620
hfr of the​ dead
Posté le 07-03-2020 à 13:14:58  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Merci.

 

Niveau transport ferroviaire cela donne quoi ? Et l’été avec le passage de tous les touristes ce n’est pas trop compliqué ?


Ça doit être jouable en partant tôt non ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°59017656
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 07-03-2020 à 13:21:33  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Merci.  
 
Niveau transport ferroviaire cela donne quoi ? Et l’été avec le passage de tous les touristes ce n’est pas trop compliqué ?


 
Moins de trains qu'à Biganos qui est LA gare entre Arcachon et Bx
Le nouveau parking est déjà blindé quotidiennement : on vient de loin pour prendre le train ici  [:julm3]  
Je suis pas plus un utilisateur que ça après. Ca reste cher le billet à l'unité pour Bx (presque 7€)
 
L'été c'est souvent le bordel sur la route effectivement, notamment les week end évidemment. Après, seule la route principale est très utilisée, il y a moyen de se déplacer en ville via les rues annexes et d'éviter les touristes.
Le phénomène de délestage du l'A63 est amplifié vu qu'on est sur l’ancienne route d'Arcachon.
On verra ce que ça donnera sans le feu qui a été supprimé à l'automne dernier.
 

TZDZ a écrit :


En même temps je ne suis pas sûr que ça soit dans ses prérogatives.


 
Les locaux de l'école appartiennent à la commune  [:spamafote]  
Pour le dirlo, je suis d'accord, la mairie n'y peut rien  :o


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°59018817
paracyber
Posté le 07-03-2020 à 16:34:48  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


En même temps je ne suis pas sûr que ça soit dans ses prérogatives.


Probablement que si. Hors temps pédagogique, IE périscolaire et cantine, c'est une organisation mairie avec du personnel mairie. Et les écoles sont construites et maintenues par les villes, cantines comprises.
Même le temps scolaire relève bien du pouvoir du maire puisque certaines villes en France n'ont pas cédé à la facilité en revenant à la semaine de 4 jours ...


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°59018880
TZDZ
Posté le 07-03-2020 à 16:47:02  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Probablement que si. Hors temps pédagogique, IE périscolaire et cantine, c'est une organisation mairie avec du personnel mairie. Et les écoles sont construites et maintenues par les villes, cantines comprises.
Même le temps scolaire relève bien du pouvoir du maire puisque certaines villes en France n'ont pas cédé à la facilité en revenant à la semaine de 4 jours ...


Bah là c'est pas un problème de cantine du village en question, c'est soit un problème de cantine du village voisin, soit un problème d'ouverture de classe et c'est pas le maire qui décide il me semble.

n°59019002
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 07-03-2020 à 17:07:09  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Bah là c'est pas un problème de cantine du village en question, c'est soit un problème de cantine du village voisin, soit un problème d'ouverture de classe et c'est pas le maire qui décide il me semble.


 
Le bourg voisin en question dépend de Marcheprime.
Le problème ce sont les locaux communaux mis à disposition de l'école qui sont trop petits par rapport au nombre d'enfants à scolariser. C'est complètement dans le giron de la mairie.


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°59020325
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-03-2020 à 20:38:17  profilanswer
 

Je suis à Bordeaux pendant presque 15 jours pour le boulot, on fait une ki ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°59020446
_Lahoma_
Posté le 07-03-2020 à 20:54:33  profilanswer
 

Si on est moins de 50, ça passe :D

n°59024149
Poly
Posté le 08-03-2020 à 12:34:27  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :

En vieilles pierres bien rustiques, tu as le château de Villandraut.
Plus prout prout, celui de Roquetaillade.

Déjà visités au collège. :D

n°59024170
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 08-03-2020 à 12:36:44  profilanswer
 

Vini a écrit :

Je suis à Bordeaux pendant presque 15 jours pour le boulot, on fait une ki ? :o


 
T'étais ou avant ?!! [:bahamut49-3:5]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°59024645
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-03-2020 à 13:45:23  profilanswer
 

Vini a écrit :

Je suis à Bordeaux pendant presque 15 jours pour le boulot, on fait une ki ? :o


a part mardi soir je suis dispo tous les jours :jap:  
on vise un pub en centre ville ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59025237
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-03-2020 à 15:06:21  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
T'étais ou avant ?!! [:bahamut49-3:5]


Paris  [:bahamut49-3:2]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°59026222
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 08-03-2020 à 16:59:45  profilanswer
 

Vini a écrit :


Paris  [:bahamut49-3:2]


 
Ok avant la ki fait le tour de tous les endroits rassemblant des boomers [:range_robert:1]
Après la vente de ma maison je me verrais bien acheter une garçonnière dans Bordeaux IM, et ensuite une p'tite carrière dans la politique [:a t t i c u s:6]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°59027901
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-03-2020 à 19:59:59  profilanswer
 

Avec plaisir  [:babyboomeuse]  
 
Bon, mercredi ? Jeudi ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°59032085
spooooocky
Posté le 09-03-2020 à 09:59:09  profilanswer
 

Salut les jeunes
 
Savez-vous si une station de ski est accessible en train depuis Bordeaux ?


---------------
Made in Marseille
n°59032647
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 09-03-2020 à 10:43:15  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes

 

Savez-vous si une station de ski est accessible en train depuis Bordeaux ?


Ça me semble compliqué.
Tu dois pouvoir faire jusqu'à Tarbes mais après ça sera navette bus je pense.


---------------

n°59032986
hfr of the​ dead
Posté le 09-03-2020 à 11:10:29  profilanswer
 

en train de puis bordeaux, lourdes également (pas trop loin de cauterets avec navette)...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°59034592
Ren'
Posté le 09-03-2020 à 13:10:41  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

On envisage d’y acheter (couple 35 ans , 1 enfant avec projet d’un second dans les 3 ans. Madame bosse à Belin et moi au Haillan.

 

C’est bien ? Bien fréquenté ? Qualité des infrastructures et des commerces ?

 

Très pratique pour les transports.
Mais c'est une ville dortoir.

n°59034761
Scrypt
Posté le 09-03-2020 à 13:23:09  profilanswer
 

j'ai un pote qui y habite, toutes les villas de sa rue se sont faites cambrioler, à l'exception de celles qui avaient des gros ienchs :o
 
la journée, le quartier est quasiment vide, les gars se font plaisir

n°59034927
hfr of the​ dead
Posté le 09-03-2020 à 13:35:03  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

j'ai un pote qui y habite, toutes les villas de sa rue se sont faites cambrioler, à l'exception de celles qui avaient des gros ienchs :o
 
la journée, le quartier est quasiment vide, les gars se font plaisir


 
il faut tromper les voleurs
 
https://thumbs.gfycat.com/ExemplaryCreepyBobolink-size_restricted.gif


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°59035025
cj27
I like China.
Posté le 09-03-2020 à 13:41:44  profilanswer
 

Un bon gros morceau du boucher et c'est plié.  :O

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2035  2036  2037  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR