| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 13:54:52 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 13:56:53 ![]()
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 14:01:21 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | Je vais être honnête |
fazero Salut c'est Ralph | Les monowheels peut être pour mettre tout le monde d'accord ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
_Lahoma_ | Je vais aller à Cestas à vélo bientôt normalement. Je vais galérer je pense XD Message édité par _Lahoma_ le 25-09-2019 à 14:03:39 |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 14:03:20 ![]() ![]() |
belkav |
fiscalisator tu dois rompre | le mono wheel ça me fait vraiment penser à mask le dessin animés de quand j'étais jeune. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 14:05:37 ![]() Fake, t'as jamais été jeune. |
belkav |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
belkav |
Blaq |
|
Poly |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gelatine_velue | Vla une source pour la mortalité vélo vs piétons: en 2012, 2 décès. Bref, oui, anecdotique:
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
_Lahoma_ |
|
fiscalisator tu dois rompre | accidents / mortalité |
Sgt-D |
|
Scrypt |
gelatine_velue |
Ok ok je respecte ton avis, mais bon comme on est pas au PMU t'as sans doute une autre source fiable et pertinente a proposer pour étayer tes propos. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 25-09-2019 à 17:31:50 |
|
gelatine_velue |
Ok ok, donne moi donc les chiffres des urgences, je suis pendu à tes lèvres. Se baser sur des études faites par des gens qui se sont plus investi que le pékin moyen sur un sujet précis c'est pas déconnant tu sais, y'a plein de domaines où on se sert de ça pour s'instruire de manière plutôt fiable. Message édité par gelatine_velue le 25-09-2019 à 17:39:55 |
gelatine_velue |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |