| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 15:16:29 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
|
kikou2419 |
Ok, donc non elles ne sont pas sous payées. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
Message édité par paracyber le 16-07-2019 à 15:21:41 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Lahoma_ |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 15:27:56 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
_Lahoma_ |
kikou2419 |
Ton mec est un tel tarif car il fait gagner de la thune à son employeur, critère qui ne peut bien sûr pas s'appliquer à tous le monde. Tout va dépendre des critères pour déterminer si un boulot est bien payé ou pas --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D | L'employeur c'est bien, c'est déjà ça, mais ça ne fait pas beaucoup de monde.
|
Hoiniel |
|
Sgt-D | Bien sûr que si, tant qu'on n'aura pas repris la Sarre aux Boches, il faut continuer à pondre. |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | J'en ai déjà deux ; de quoi commander deux divisions, je laisse les cassos fournir la chair à canon |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
|
gelatine_velue |
|
Poly | Réponse 3 : pour avoir les allocs ?
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 16-07-2019 à 17:28:12 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
meluor |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Sgt-D | Ah oui ils avaient rafistolée l'épaule de ma chienne, mise à nu par un coup de pied de cheval |
Scrypt | une chienne, un cheval, c'est finalement pas si petit les échoppes bordelaises |
Sgt-D | Oui, enfin, tous ces bestiaux étaient à mes parents, qui étaient absents, c'est un voisin qui m'avait appelé. |
hanew |
|
Hoiniel |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ou la St-Valentin --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
belkav | Le jour de mon anniversaire, c'est appréciable quand même --------------- Ma Chaine YouTube |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |