| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 13:54:31 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
belkav | au pire, demande de feter les non-anniversaire, ca sera plus facile --------------- Ma Chaine YouTube |
Sgt-D | Le 4 septembre, pour célébrer la proclamation de la IIIème République.
|
Sgt-D | Au début de la IIIème, au milieu (septembre 1914-janvier 1915) et du 14 juin au 27 juin 1940 en effet |
Morningkill | Quelqu'un a un abo bordeaux 89 ? Doit y avoir du lourd la : Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 19-07-2019 à 18:19:13 |
hfr of the dead | Ouais ouais... Comme dans chaque grande ville, tout le monde ne reste pas. J'avais vu plus ou moins le même genre de trucs sur Montpellier. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D | Good riddance |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 21:34:41 ![]() ![]() |
Poly |
Sgt-D | C'est d'ailleurs bien chiant de devoir slalomer à vélo au milieu, en plus des touristes |
Hoiniel |
|
Morningkill | Y a un moyen d'avoir un carrossier "raisonnable" : c'est a dire qui pour un frottement sur une aile, ne refait (et facture) que la peinture frottée, pas toute l'aile ? Ou ca existe pas ? Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 23-07-2019 à 09:11:11 |
jkf | En général, une aile se repeint en entier sinon on verra le raccord.
|
hfr of the dead | carrossier est plutôt un "bon" métier, comme serrurier ou plombier. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
gsx33 Make France great again | Bordeaux : une rixe oppose une trentaine de personnes dans le quartier Saint-Michel
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead | Ça sent la vente immobilière qui a mal tourné... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D |
Morningkill |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Scrypt | c'est pour une soirée déguisée ? |
Kristoff I like China. ex cj27 | T'es en avance pour Halloween. |
Sgt-D | "Montecristi" est conseillé apparemment (par un troll maghrébin, j'espère que le conseil te conviendra quand même |
Sgt-D | Ah oui, de 69 à 1000 € le galure |
Scrypt |
|
Sgt-D |
|
Scrypt | ha le fameux fedora
|
gsx33 Make France great again | Bordeaux : un incendie sur le terre-plein central de la rocade est en cours --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead |
Scrypt |
Morningkill |
|
Poly | Je serais plus inquiété par Macédo dans le backyard. |
Morningkill | J'aurai pensé la même chose, en effet, même si pareil, c'est quand même assez calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |