| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 13:14:30 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Ralentissements sur la rocade un lundi à 14:45, c'est devenu la norme ? Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 15-07-2019 à 14:49:39 --------------- Bonsoir. |
Poly |
Les véhicules à moteur thermique et les véhicules carrossables larges ne sont pas efficaces en ville. Les villes françaises, sauf Paris, ne sont pas assez denses pour que les TC y soient efficaces. Seul le véhicule personnel léger peut permettre d'exploiter correctement et confortablement nos villes. |
Sgt-D |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Pareil ici |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Un rapport? --------------- Bonsoir. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je ne sais vraiment pas ce que cherchent les --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Scrypt |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 18:55:26 ![]() ![]() |
Sgt-D | Techniquement il n'y a pas d'échoppe dans le centre (logique), mais seulement au-delà des cours. |
fiscalisator tu dois rompre | il y en a côté gare, avant les cours ou côté fondaudège / marché de lerme Message édité par fiscalisator le 16-07-2019 à 10:02:16 |
Sgt-D | Nan, j'y habitais au marché de Lerme, ce sont des maisons de ville à étage.
|
paracyber | Il doit y en avoir côté saint-genes intra boulevard amha. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Sgt-D |
|
fiscalisator tu dois rompre | haaaann ok. |
Sgt-D |
|
|
Sgt-D |
Hoiniel |
|
Sgt-D | Bah si tu ne veux comparer que Manhattan, évidemment plus dense que les autres boros, dans ce cas faut sortir tout le nord de Bordeaux au-delà de Bacalan. |
TZDZ | Je ne suis pas sûr de comprendre le débat, il est bien connu que la densité des zones à habitat collectif est comparable à la densité de petites maisons avec un jardinet. |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
paracyber |
Sgt-D | Maintenant que les revenus AirBNB sont imposables, ça va peut-être se calmer un peu. |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
paracyber |
_Lahoma_ | Ouais, augmentez-moi |
TZDZ | Ah mais je milite largement pour augmenter profs et infirmiers qui sont deux professions largement sous-payées en France. Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 16-07-2019 à 14:56:10 |
Sgt-D | Et pour ça il suffirait de taxer davantage les éternels adulescents égoïstes qui refusent d'assumer la responsabilité de perpétuer l'espèce, tels Lahoma ou Hoiniel |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 16-07-2019 à 15:06:18 |
gelatine_velue |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |