| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 21:33:46 ![]() ![]() |
Gabii | Nom en MP ? Mes deux meilleurs potes viennent de louper leur première année de médecine |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je veux bien le nom en MP aussi. |
gsx33 Make France great again | Autant le donner a tout le monde.... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Celui qui confie ses secrets au vent ne devra pas s'étonner de les voir fleurir un peu partout. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 23:51:31 ![]() |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 23:51:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 00:05:30 ![]() C'est pas une question de honte, mais de discrétion ce qu'il voulait te dire |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 11:00:03 ![]() |
Skopos |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | biophysique ... les ED surtout --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mimounne | APM ? --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
arkrom note, ca passait c'etait beau | yeap --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
rengzehn | pour ceux qui seraient abonnés à la mailing list d'allez les filles, checkez vos mails, 300 places pour assister gratos au concert des wampas le 22 juillet et figurer dans le dernier film de mecs de groland. J'ai une place \o/ Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 11-07-2011 à 13:46:42 |
Gabii | Ah je les ai vus Vendredi soir dans bordeaux ! Les mec de groland. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 17:04:33 ![]()
|
mimounne |
marrant
Message édité par mimounne le 11-07-2011 à 19:27:26 --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Micmax Râleur de naissance. | Salut |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 19:35:52 ![]() AH ben c'est plus que le niveau de la RP Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 19:37:39 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Les boulevards à éviter toute l'année et la rocade idem. Sauf, après 20h. Utilise le vélo /Polysoldat. Message édité par Kristoff le 11-07-2011 à 19:49:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 19:55:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 19:55:59 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 | T'as les bouchons avec en plus la mer et la montagne pas loin. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 19:58:46 ![]() |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |