| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 20:08:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 20:09:21 ![]() |
gsx33 Make France great again | Biarritz bien sur ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kristoff I like China. ex cj27 | Hendaye. |
Scrypt | faut vraiment pas y avoir vécu pour conseiller biarritz Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-07-2011 à 20:44:46 --------------- Smart phones and stupid people |
Hoiniel |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 20:52:03 ![]()
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 16:27:04 ![]() ![]() |
spacer28 | St jean est quand même bien vide l’hiver --------------- Mon flickr |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Kyrieleve Féministe | Dites, y'a un endroit en particulier à conseiller ou à déconseiller pour voir le feu d'artifice ? --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Blaq | Sous l'eau |
Kyrieleve Féministe |
Blaq |
raph0ux Amateur de PC | Il y a quoi comme BTS sympa sur Bordeaux ? Peu importe le domaine. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kyrieleve Féministe |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Concernant le feu d'artifice d'après demain, vous savez si les quais seront fermés côté Mégarama ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
_Lahoma_ |
|
Scrypt |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Scrypt |
hfr of the dead | autant manger du bio a l'huile de palme. |
s3phy |
& non végés
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
raph0ux Amateur de PC | Faut aller au frog plutôt --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hfr of the dead |
|
galork BÜ Powwwaaa | Faut aller au golden apple plutôt Message édité par galork le 13-07-2011 à 16:04:05 --------------- Rien |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 13-07-2011 à 16:07:46 --------------- |
Hoiniel |
C'est effectivement excessivement cher par rapport aux revenus locaux. Mais, j'étais hébergé gracieusement dans l'appartement familial donc ça allait. J'aurais dû me payer le loyer, j'aurais beaucoup moins apprécié la vie. Message édité par Hoiniel le 13-07-2011 à 16:14:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |