| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 18:23:57 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
bardiel Debian powa ! | Système et réseau oui.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Scrypt | 8000€ --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
gsx33 Make France great again | http://www.eni-ecole.fr/administrateurSystRes.php
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bardiel Debian powa ! | L'ENI ils ne sont plus sur Bordeaux, et l'IFPA fait parti du "groupe" ENI.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
bardiel Debian powa ! | c******* = chocolat ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 12:15:17 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Mouais, mais ce n'est absolument pas ce que je recherche --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
junk1e pour du faux |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
gsx33 Make France great again | Surtout pas celui a coté de l’église St Seurin,il est lent et cher. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
junk1e pour du faux |
galork BÜ Powwwaaa | L'ex de mon frère a fait cette école, par contre elle voulait un diplôme reconnu par l'état (ce qui n'est pas le cas des INSEEC) et a réussi (grâce à son très bon dossier) à rejoindre un autre école pour la dernière année. Après du peu de ce que j'ai pu entendre ou voir ce n'est pas des mauvaises écoles mais ça ne vaudra jamais un école reconnu par l'état et le niveau est plutôt faible (ils glandent comme par permis et ont sans pbs leurs années). Centre-ville ou périphérie ça dépend de tes goûts après, moi je voulais être à côté du tram pour ne pas avoir besoin de la voiture ou autre pour sortir, être près de mon boulot et dans un quartier pas trop pourri Message édité par galork le 06-07-2011 à 11:28:04 --------------- Rien |
galork BÜ Powwwaaa | Le seul que je tolère c'est le tram, c'est qd même bien moins pire que 30mn de bouchon en voiture ^^ --------------- Rien |
moyen_moins chat réincarné | Surtout comme hier soir sur les boulevards côté Ravezies... |
Poly | L'INSEEC. Bon, ça doit être pas trop mal, en tout cas l'école postbac dans son groupe (l'ECE) c'est carrément de la merde.
Soit une moyenne de 4.5 km/h |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
gsx33 Make France great again | C'est une impression ou le sujet de discussion No1 ici est le transport dans Bordeaux ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Poly | Stop dire n'importe quoi y'a rien de prévu. Message édité par Poly le 06-07-2011 à 17:05:34 |
gsx33 Make France great again | Cauderan aussi.Le tram,c'est bien quand on est piéton mais quand on circule en étant motorisé,c'est mal ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |