| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 17:12:25 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 17:15:56 ![]()
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
spacer28 |
skeye |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 17:19:59 ![]() ![]() |
Poly | Parking Pessac centre, jamais plein, parking Bougnard, très utilisé, parking unitec, petit mais très très peu utilisé du fait de sa position. S'il y avait une sortie vers la ville au niveau de l'échangeur rocade/autoroute, il aurait bien plus de succès.
Attention 4 pavillons c'est de l'autre côté à Lormont
Tram D.
|
Hoiniel |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
moyen_moins chat réincarné |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
Bon, je vais essayer de voir où je me rendrais, perso. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 17:45:00 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gfive |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 18:22:25 ![]()
|
Poly | Ça serait un RER là.
C'est tout l'intérêt du P+R Arts et métiers. Mais je suis d'accord, s'il était à Peixotto ce serait mieux.
Seulement ceux qui s'encombreront d'une voiture sans avoir les moyens de payer sa place. |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 06-07-2011 à 18:51:19 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 18:50:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 20:36:38 ![]() C'est sur que entre la villa du bassin et london c'est limite en un weekends, pis la Maserati a laisser au parking |
gsx33 Make France great again | Je ne trouve pas qu'il y a si peu de destinations que ca pour un week end :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel | Bon, quel est le mec de hfr qui fait une prise d'otage au sabre à la gare St Jean, actuellement ? |
Rhum |
|
Rhum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |