| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 07:54:49 ![]() ![]() |
hfr of the dead | en fait ma copine reste bloquée sur la mer a pied et la montagne... |
_Lahoma_ |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 21-06-2011 à 10:05:48 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
hfr of the dead | faut connaître les horaires ou on est tranquilles pour profiter de la plage tranquillement. |
hfr of the dead | autant a nice qu'au cap ferret. |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 11:31:19 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
hfr of the dead | dans quel style?
|
moyen_moins chat réincarné |
|
hfr of the dead | c'est comme ça faut etre a contre courant, comme les saumons. |
raph0ux Amateur de PC | Le TER les gars, le TER ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 13:55:19 ![]() Il y a des coins particulièrement biens dans Bordal pour la fête de la zik ? Ou inversement, des trucs à éviter ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hfr of the dead | le train en effet ça peut etre bien pour nager dans les algues d'arcachon. |
quiet now |
|
hfr of the dead | plutôt Metal. |
quiet now | avec un pseudo pareil je l'aurais parié , encore de la musique à la gloire de Satan |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 21-06-2011 à 17:40:21 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
|
hfr of the dead | appel aux metalleux c'est aux runes sur les quais a stmich que ça se passe. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
simouu equipe serpentard | Ben sur les quais c'était sympa, et puis les filles étaient plutôt en joie --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 07:47:24 ![]() Vraiment à chier cette fête de la zik |
galork BÜ Powwwaaa |
Ouais enfin pour ça faudrait une station à côté de mon boulot, ce qui est loin d'être le cas!
Je crois que mon entreprise a un léger rapport avec ces batteries
Message cité 1 fois Message édité par galork le 22-06-2011 à 10:51:46 --------------- Rien |
_Lahoma_ | Forcément si tu bosses à l'autre bout du monde aussi |
galork BÜ Powwwaaa | A côté du macdo de bordeaux Lac, y'a pire comme autre bout du monde, mais la station Vcub la plus proche est au tram ^^ --------------- Rien |
|
_Lahoma_ | Covoiturez XD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |