| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 19-06-2011 à 17:13:31 |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 17:06:12 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Evite tout ce qui est à l'est du cours de la somme et au sud du cours de la marne. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
phantom62 | Mon budget correspond uniquement au loyer toutes charges comprises. J'ai quelques économies et je pense que ça correspond à un budget d'étudiant légèrement supérieur à la moyenne (il doit y avoir un gros rush sur les apparts autour de 400-500€/mois je pense et j'ai pas la motivation de lutter, surtout que je dois me déplacer, rester sur place le temps de visiter et trouver etc..).
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 19-06-2011 à 17:57:08 |
junk1e pour du faux |
Message cité 1 fois Message édité par junk1e le 19-06-2011 à 18:12:41 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 18:29:51 ![]()
|
Klivan Ach... Encore raté... | Ah? J'ai habité l'année à Bergonié, et cette station a l'air d'être le bon plan (parmi les stations après Victoire) pour monter dans le tram le matin : tous les collégiens descendent là et laissent leur place --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 18:49:10 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Et puis osef du tram pour aller à la fac, y'a les Vcub bourdel --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bardiel Debian powa ! | "mais par expérience, je préférerai quand même vivre en centre"
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Humar | Sinon il y a les Chartrons.
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Poly |
Faible. |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 20-06-2011 à 19:25:00 |
Poly | Ils essaient de rénover les immeubles abandonner pour en faire des logements salubres.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Poly |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Blaq | Elle fait des bonnes réduc en plus non ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 21:47:32 ![]()
|
galork BÜ Powwwaaa |
Couloir de 1.5m de large qui conduit au passage aux autres appartements A l'époque j'ai trouvé cet appart en urgence, j'ai été embauché et j'ai eu 10 jours en Mai l'année dernière pour me loger!! Finalement je suis tombé sur pas trop mal niveau tarif et placement. Donc maintenant je ne vais pas partir de suite. Le vélo ça ne me gène pas (sauf qd il pleut) je prenais le vélo tous les matins qd je faisais mes études ^^ Pour répondre à au dessus je t'assures que c'est une vrai merde pour faire transiter mon vélo de ma petite terrasse à dehors xD les portes font à peine la largeur de mon guidon, l'horreur et j'en ai trois à franchir!!! Message cité 1 fois Message édité par galork le 20-06-2011 à 22:13:29 --------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |