Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  2725  2726  2727  2728  2729  2730
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°26854382
phantom62
Posté le 19-06-2011 à 17:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour !
Futur étudiant à Bordeaux, je vais bientôt devoir faire activement la recherche d'un appartement.
Comme je ne connais pas du tout cette ville (En espérant que c'est un bon choix :d, je suis actuellement à Nice), je viens vers vous pour vous demander quels sont les bons quartiers de la ville où je pourrai rechercher en priorité?

Je souhaiterai vivre en Centre ville mais peut-être qu'il y a des endroits à éviter ou à privilégier par exemple ? ( J'ai un budget max de 600€/mois )

Merci beaucoup !

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 19-06-2011 à 17:13:31
mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 17:06:12  profilanswer

n°26854412
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-06-2011 à 17:13:34  profilanswer

Evite tout ce qui est à l'est du cours de la somme et au sud du cours de la marne. :D

Pour le reste ça devrait globalement le faire. Par contre va falloir que tu t'actives parce que là c'est le rush en ce moment.  

Niveau budget, c'est le total par mois, ou juste pour le loyer ?

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°26854453
Poly
Posté le 19-06-2011 à 17:19:43  profilanswer

Venir à Bordeaux : un excellent plan.
Venir étudier sur le campus et vivre au centre de Bordeaux : le choix que fait tout le monde = un moins bon plan. En gros, le tram pour le campus est complètement saturé d'étudiants.
Raphoux a bien résumé les quartiers qui craignent :o donne-nous les noms des rues qui te sont proposées, on peut aussi faire ça au cas par cas.

Pour ce qui est des visites, vérifie si l'immeuble dispose d'un parking vélo (obligatoire à la rénovation) et oui, équipe-toi d'un vélo.

n°26854465
junk1e
pour du faux
Posté le 19-06-2011 à 17:22:48  profilanswer

phantom62 a écrit :

Bonjour !
Futur étudiant à Bordeaux, je vais bientôt devoir faire activement la recherche d'un appartement.
Comme je ne connais pas du tout cette ville (En espérant que c'est un bon choix :d, je suis actuellement à Nice), je viens vers vous pour vous demander quels sont les bons quartiers de la ville où je pourrai rechercher en priorité?

Je souhaiterai vivre en Centre ville mais peut-être qu'il y a des endroits à éviter ou à privilégier par exemple ? ( J'ai un budget max de 600€/mois )

Merci !

Ça dépend de ce que tu recherches (un endroit calme ou la proximité des bars et des plaques de vomi post-fêtes étudiantes  :o ), à quelle fac/école tu comptes aller et par quel moyen de transport tu penses t'y rendre (parce que pour rentrer dans le tram B le lundi matin, y'a des arrêts plus accueillants que d'autres par exemple) et ce que t'appelles un "bon quartier"...  

Je suis aussi passée de Nice à Bdx pour mes études y'a 3 ans et je vendrais toute ma famille (sauf toi, maman :whistle: ) pour que les études que je poursuis me permettent de rester à Nice pour être honnête  :(

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°26854471
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-06-2011 à 17:23:51  profilanswer

Ouais enfin vivre au centre ville c'est quand meme incomparable...

n°26854639
phantom62
Posté le 19-06-2011 à 17:55:24  profilanswer

Mon budget correspond uniquement au loyer toutes charges comprises. J'ai quelques économies et je pense que ça correspond à un budget d'étudiant légèrement supérieur à la moyenne (il doit y avoir un gros rush sur les apparts autour de 400-500€/mois je pense et j'ai pas la motivation de lutter, surtout que je dois me déplacer, rester sur place le temps de visiter et trouver etc..).

J'avais bien anticipé le truc au niveau de la localité surtout que l'université d'éco/droit est à Pessac mais par expérience, je préférerai quand même vivre en centre, bien que ce soit loin de la fac.
(Et je comptais effectivement prendre le tram..  [:bakk39], mais à part le vélo comme dit plus haut il n'y a probablement pas d'autres solutions, il faudra faire avec le monde )

Par contre junk1e me fait un peu peur avec sa dernière phrase, j'aimerai bien en savoir plus  :sweat:  
En tout cas déjà merci pour les réponses, dès que j'ai plusieurs adresses je vous les donnerai pour savoir un peu, à défaut de pas encore pouvoir me déplacer à Bordeaux directement

Message cité 2 fois
Message édité par phantom62 le 19-06-2011 à 17:57:08
n°26854733
junk1e
pour du faux
Posté le 19-06-2011 à 18:09:34  profilanswer

phantom62 a écrit :

Par contre junk1e me fait un peu peur avec sa dernière phrase, j'aimerai bien en savoir plus  :sweat:  
En tout cas déjà merci pour les réponses, dès que j'ai plusieurs adresses je vous les donnerai pour savoir un peu, à défaut de pas encore pouvoir me déplacer à Bordeaux directement

Ah non non, mais Bordeaux est une ville sympa et tout, et quitte à bouger, j'préfère avoir atterri ici qu'en région parisienne par exemple, c'est juste que pour être née à Nice et y avoir passé mes 21 premières années, bah je préfère quand même de loin vivre sur la côte, avec la mer, la proximité avec l'Italie, d'autres villes (type Cannes, Monaco) et la montagne, le climat tempéré, les concerts tous les soirs dans le Vieux Nice, Fenocchio et la pissaladière, toussa...
Mais c'est une question d'appréciation personnelle, Bordeaux est quand même une jolie ville hein, c'est pas Dijon quoi, no panic  ;)  

Pour le tram vers Bdx IV, c'est surtout entre Victoire et Peixotto qu'il est particulièrement difficile d'y entrer dans les moments de grosse affluence... Généralement, jusqu'à Victoire, on peut y entrer sans trop de problème, sinon faut se lever tôt quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par junk1e le 19-06-2011 à 18:12:41

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°26854871
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 18:29:51  answer

junk1e a écrit :

Ah non non, mais Bordeaux est une ville sympa et tout, et quitte à bouger, j'préfère avoir atterri ici qu'en région parisienne par exemple, c'est juste que pour être née à Nice et y avoir passé mes 21 premières années, bah je préfère quand même de loin vivre sur la côte, avec la mer, la proximité avec l'Italie, d'autres villes (type Cannes, Monaco) et la montagne, le climat tempéré, les concerts tous les soirs dans le Vieux Nice, Fenocchio et la pissaladière, toussa...
Mais c'est une question d'appréciation personnelle, Bordeaux est quand même une jolie ville hein, c'est pas Dijon quoi, no panic  ;)  

Pour le tram vers Bdx IV, c'est surtout entre Victoire et Peixotto qu'il est particulièrement difficile d'y entrer dans les moments de grosse affluence... Généralement, jusqu'à Victoire, on peut y entrer sans trop de problème, sinon faut se lever tôt quoi...

J'habitais a Bergonié et laisse moi te dire qu'au début de l'année, 3 premiers mois ben je laissais passer 2 trams, après les premières abandon c'est plus facile ceci dit. :o

n°26854907
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 19-06-2011 à 18:34:37  profilanswer

Ah? J'ai habité l'année à Bergonié, et cette station a l'air d'être le bon plan (parmi les stations après Victoire) pour monter dans le tram le matin : tous les collégiens descendent là et laissent leur place  :)

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°26854992
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-06-2011 à 18:49:10  profilanswer

phantom62 a écrit :

Mon budget correspond uniquement au loyer toutes charges comprises. J'ai quelques économies et je pense que ça correspond à un budget d'étudiant légèrement supérieur à la moyenne (il doit y avoir un gros rush sur les apparts autour de 400-500€/mois je pense et j'ai pas la motivation de lutter, surtout que je dois me déplacer, rester sur place le temps de visiter et trouver etc..).

J'avais bien anticipé le truc au niveau de la localité surtout que l'université d'éco/droit est à Pessac mais par expérience, je préférerai quand même vivre en centre, bien que ce soit loin de la fac.
(Et je comptais effectivement prendre le tram..  [:bakk39], mais à part le vélo comme dit plus haut il n'y a probablement pas d'autres solutions, il faudra faire avec le monde )

J'ai un T3 de grosse qualité, et bien placé pour 660€/mois, et l'étudiant moyen met rarement plus de 500€/mois dans son T2, donc t'es très large niveau budget, t'as la possibilité de te mettre bien dans des T3 :D

Mais c'est vrai que si t'es à Pessac pour étudier, c'est pas forcément intéressant d'habiter Victoire.
Enfin je dis ça en tant qu'ancien étudiant de l'IDF qui mettait 1h30 pour aller à la fac :whistle: Donc là entre le centre de Bordeaux et Pessac, je dirais sans hésiter Bordeaux :)

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 18:49:10  profilanswer

n°26854998
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-06-2011 à 18:50:37  profilanswer

Et puis osef du tram pour aller à la fac, y'a les Vcub bourdel :o

---------------
n°26855800
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-06-2011 à 20:54:59  profilanswer

"mais par expérience, je préférerai quand même vivre en centre"
Au centre de Bordeaux ?
Mouais c'est un peu gâcher du fric pour pas grand chose :o surtout en tant qu'étudiant.

etoile64 a écrit :

Ouais enfin vivre au centre ville c'est quand meme incomparable...

ça pour être incomparable ça l'est : tu as une bagnole pour bouger et faire les courses, il te faut mieux louer un garage si tu ne veux pas retrouver ta bagnole avec la peinture rayée ou pire : constamment des PV qui fleurissent sur ton pare-brise [:bastian:5]  
Même pour bouger, avec le tram c'est parfois tendu avec les sens de circulation à la con :o ... et ne compte pas passer par la rocade pour aller plus vite, ça bouchonne quasi-systématiquement sur les 2 ponts aux horaires habituels (6h30>9h et 16h30>19h)
Tu veux faire les courses : tu peux aller à l'arabe du coin, mais à moins d'être de la "famille" tu payes plein pot.
Tu te rabats alors sur Meriadeck, où on te fais constamment chier au passage en caisse avec la carte Auchan (j'en veux pas bourdel de dieu [:niju] ). Et là aussi, si tu y vas à des horaires "normaux" pour quelqu'un qui travaille (17h>20h, en plus du samedi toute la journée) il y a des chances que tu perdes 1/2h à la caisse (à calculer donc dans l'heure et demi de parking gratuit :whistle: )

Bordeaux maintenant je ne l'apprécie qu'en tant que "touriste", et avoir appris la semaine dernière que pour le boulot je devrais faire 1 an en formation là-bas ça m'a démoli mon week-end :sweat:

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°26855855
Poly
Posté le 19-06-2011 à 20:59:55  profilanswer

Ramener une caisse en centre-ville, TLBM.

Quand on fait les bon choix on a pas de problèmes. Y'a des supérettes un peu partout pour les courses régulières.

Message édité par Poly le 19-06-2011 à 21:00:40
n°26855937
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-06-2011 à 21:08:47  profilanswer

mais tu y laisse une couille aussi :sweat:  
perso j'etais logé a talence, 15 minutes a pattes de mon IUT, 5 minutes en caisse du leclerc  
ben j'ai passé des annees tranquilles :sleep:  ( a un tarif absolument imbattable :love: x10000 , mais ca c'est une autre affaire )  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26856021
Humar
Posté le 19-06-2011 à 21:15:22  profilanswer

Sinon il y a les Chartrons.
Environ 45 minutes de tram mais la quasi assurance de trouver une place de libre le matin :)

n°26856188
simouu
equipe serpentard
Posté le 19-06-2011 à 21:28:01  profilanswer

Ouais mais c'est plus cher sur le coup. Et puis mieux vaut que les étudiants s'aglutissent vers la victoire...

Message édité par simouu le 19-06-2011 à 21:28:49

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°26856258
junk1e
pour du faux
Posté le 19-06-2011 à 21:33:50  profilanswer

bardiel a écrit :

Tu te rabats alors sur Meriadeck, où on te fais constamment chier au passage en caisse avec la carte Auchan (j'en veux pas bourdel de dieu [:niju] ).

l'argument qui fait mouche  [:rofl]

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°26856553
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-06-2011 à 22:01:04  profilanswer

arkrom a écrit :

mais tu y laisse une couille aussi :sweat:  
perso j'etais logé a talence, 15 minutes a pattes de mon IUT, 5 minutes en caisse du leclerc  
ben j'ai passé des annees tranquilles :sleep:  ( a un tarif absolument imbattable :love: x10000 , mais ca c'est une autre affaire )  

Ouais enfin t'es pas en centre ville quoi. Après c'est un choix mais pour moi, pouvoir sortir au Resto sur un coup de tête en bas de chez toi, picoler sans te poser la question de comment tu rentres, avoir tous les commerces a proximité, ca n'a pas de prix.  

J'ai fait 8ans sans voiture sans problème, maintenant je vais déménager dans un appart Avec garage, comme ca j'ai les 2 :)

n°26856698
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 19-06-2011 à 22:14:29  profilanswer

bardiel a écrit :

"mais par expérience, je préférerai quand même vivre en centre"
Au centre de Bordeaux ?
Mouais c'est un peu gâcher du fric pour pas grand chose :o surtout en tant qu'étudiant.

bardiel a écrit :

ça pour être incomparable ça l'est : tu as une bagnole pour bouger et faire les courses, il te faut mieux louer un garage si tu ne veux pas retrouver ta bagnole avec la peinture rayée ou pire : constamment des PV qui fleurissent sur ton pare-brise [:bastian:5]  
Même pour bouger, avec le tram c'est parfois tendu avec les sens de circulation à la con :o ... et ne compte pas passer par la rocade pour aller plus vite, ça bouchonne quasi-systématiquement sur les 2 ponts aux horaires habituels (6h30>9h et 16h30>19h)
Tu veux faire les courses : tu peux aller à l'arabe du coin, mais à moins d'être de la "famille" tu payes plein pot.
Tu te rabats alors sur Meriadeck, où on te fais constamment chier au passage en caisse avec la carte Auchan (j'en veux pas bourdel de dieu [:niju] ). Et là aussi, si tu y vas à des horaires "normaux" pour quelqu'un qui travaille (17h>20h, en plus du samedi toute la journée) il y a des chances que tu perdes 1/2h à la caisse (à calculer donc dans l'heure et demi de parking gratuit :whistle: )

Bordeaux maintenant je ne l'apprécie qu'en tant que "touriste", et avoir appris la semaine dernière que pour le boulot je devrais faire 1 an en formation là-bas ça m'a démoli mon week-end :sweat:

Sinon y'a les chartrons :p j'y suis et j'ai tout le confort d'habiter à côté du centre sans avoir les défauts que tu viens de citer au dessus xD et en plus ce n'est pas trop cher. Par contre trouver un appart là bas c'est la guerre!

Pas de problème pour garer ma voiture (toutes les places sont gratuites), le tram à 80m ainsi que les quais. Le Leclerc en 5mn en voiture quelle que soit l'heure. Possibilité d'aller à Bdx Lac pour faire toutes les courses possibles et imaginables en moins de 10mn. Et bonus pour moi, mon boulot est à 5mn de chez moi en voiture xD

---------------
Rien
n°26856794
Poly
Posté le 19-06-2011 à 22:24:12  profilanswer

galork a écrit :

Et bonus pour moi, mon boulot est à 5mn de chez moi en voiture xD

Faible. :o
La rue Notre-Dame devrait passer en piétonne, ses perpendiculaires réaménagées pour supprimer la route.

n°26858176
s3phy
Posté le 20-06-2011 à 06:56:32  profilanswer

J'ai envie de tous vous contredire, de répondre qu'habiter à St Michel c'est vraiment pas mal (3 ans que j'y suis), que d'avoir une voiture en plein centre ville c'est pas une si mauvaise idée (surtout pour aller en Dordogne, ou aller faire des courses vraiment volumineuses, en 3 ans jamais de soucis de dégradation, et pas un seul PV), que prendre le tram pour aller à la fac c'est jouable (tenté pendant deux ans... effectivement faut pas avoir peur de la foule et partir en avance (m'est arrivé de laisser passer 2-3 trams pleins à la victoire), mais c'est faisable clairement)...

... Mais là j'ai vraiment la flemme vu les messages un peu plus haut... [:ddr555]

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°26864550
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 20-06-2011 à 17:19:14  profilanswer

Poly a écrit :

Faible. :o
La rue Notre-Dame devrait passer en piétonne, ses perpendiculaires réaménagées pour supprimer la route.

Ben en fait je peux pas prendre le tram ou le bus (j'irais plus vite à pied) et le pb du vélo c'est que je n'ai pas de parking vélo ds mon appartement, obliger de le faire rouler de ma chambre à l'entrée en passant par le salon. En gros je dégueulasse tout à chaque fois  :sweat:  

Prochain appart par contre je me débrouillerais pour pouvoir utiliser le vélo tranquillement!

---------------
Rien
n°26865000
Poly
Posté le 20-06-2011 à 17:44:39  profilanswer

Arguments valides, les apparts sans place vélo c'est la plaie, et c'est vrai que j'aurais du mal à le laisser dehors, même bien sécurisé.
Et dans le couloir?

Perso je stocke mon vélo juste devant la porte d'entrée.

n°26865650
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-06-2011 à 18:51:50  profilanswer

s3phy a écrit :

J'ai envie de tous vous contredire, de répondre qu'habiter à St Michel c'est vraiment pas mal (3 ans que j'y suis), que d'avoir une voiture en plein centre ville c'est pas une si mauvaise idée (surtout pour aller en Dordogne, ou aller faire des courses vraiment volumineuses, en 3 ans jamais de soucis de dégradation, et pas un seul PV), que prendre le tram pour aller à la fac c'est jouable (tenté pendant deux ans... effectivement faut pas avoir peur de la foule et partir en avance (m'est arrivé de laisser passer 2-3 trams pleins à la victoire), mais c'est faisable clairement)...

... Mais là j'ai vraiment la flemme vu les messages un peu plus haut... [:ddr555]

+1...

St Mich souffre quand même d'une réputation  à moitié inventée...

n°26865896
skeye
Posté le 20-06-2011 à 19:22:43  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1...

St Mich souffre quand même d'une réputation  à moitié inventée...

Tu habites Bordeaux depuis combien de temps? :o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°26865918
Hoiniel
Posté le 20-06-2011 à 19:24:38  profilanswer

skeye a écrit :

Je pense que cela vient de là. Anciennement, c'était un quartier pauvre et il garde en partie cette réputation.

Et puis, avec la rénovation de Bordeaux, cela devient, je suppose, de plus en plus un lieux huppé. La méthode classique pour se débarrasser des pauvres. :o

Message édité par Hoiniel le 20-06-2011 à 19:25:00
n°26866052
Poly
Posté le 20-06-2011 à 19:41:52  profilanswer

Ils essaient de rénover les immeubles abandonner pour en faire des logements salubres.
Il manque de s'attaquer aux rues et placer quelques commerces, et ça devrait aller.

n°26866128
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-06-2011 à 19:52:04  profilanswer

bardiel a écrit :

Tu te rabats alors sur Meriadeck, où on te fais constamment chier au passage en caisse avec la carte Auchan (j'en veux pas bourdel de dieu [:niju] )

TU VAS LA PRENDRE CETTE CARTE BORDEL§

---------------
Acceuil
n°26866138
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-06-2011 à 19:52:41  profilanswer

skeye a écrit :

Ca fait 8ans que j'y habite à St Mich, depuis 8ans, surtout pour les gens qui achètent un logement pour leur gosse étudiant, c'est plus des préjugés qu'une réalité.

n°26866186
Scrypt
Posté le 20-06-2011 à 19:57:34  profilanswer

galork a écrit :

Ben en fait je peux pas prendre le tram ou le bus (j'irais plus vite à pied) et le pb du vélo c'est que je n'ai pas de parking vélo ds mon appartement, obliger de le faire rouler de ma chambre à l'entrée en passant par le salon. En gros je dégueulasse tout à chaque fois  :sweat:  

Prochain appart par contre je me débrouillerais pour pouvoir utiliser le vélo tranquillement!

tips: tu peux soulever ton vélo :o

je le fais transiter de mon balcon à mon palier chaque jour et je laisse pas de merde :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°26866300
Poly
Posté le 20-06-2011 à 20:07:57  profilanswer

Tu l'attaches au balcon?
Les vols sur balcon c'est apparemment assez répandu.

n°26866408
Scrypt
Posté le 20-06-2011 à 20:20:30  profilanswer

Poly a écrit :

Tu l'attaches au balcon?
Les vols sur balcon c'est apparemment assez répandu.

non pas d'attaches.
au deuxieme étage fraudrait un yamakasi,et je connais mes voisins :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°26866510
arkrom
Posté le 20-06-2011 à 20:30:10  profilanswer

t'es a bordeaux toi ..???  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26866626
Blaq
Posté le 20-06-2011 à 20:42:48  profilanswer

Elle fait des bonnes réduc en plus non ?

n°26867961
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 21:47:32  answer

arkrom a écrit :

t'es a bordeaux toi ..???  

Non plus maintenant :o elle a oser partir de notre belle citadelle :o²

n°26868088
arkrom
Posté le 20-06-2011 à 21:53:52  profilanswer

:o  bordeaux, comment peut on quitter cette belle ville ...  
enfin bon tant mieux si en a qui partent .. ca laisse de la place pour les nouveaux

---------------
n°26868410
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 20-06-2011 à 22:11:35  profilanswer

Poly a écrit :

Arguments valides, les apparts sans place vélo c'est la plaie, et c'est vrai que j'aurais du mal à le laisser dehors, même bien sécurisé.
Et dans le couloir?

Perso je stocke mon vélo juste devant la porte d'entrée.

Couloir de 1.5m de large qui conduit au passage aux autres appartements :/ j'ai déjà réfléchis à plein de solutions lol

A l'époque j'ai trouvé cet appart en urgence, j'ai été embauché et j'ai eu 10 jours en Mai l'année dernière pour me loger!! Finalement je suis tombé sur pas trop mal niveau tarif et placement. Donc maintenant je ne vais pas partir de suite.

Le vélo ça ne me gène pas (sauf qd il pleut) je prenais le vélo tous les matins qd je faisais mes études ^^

Pour répondre à au dessus je t'assures que c'est une vrai merde pour faire transiter mon vélo de ma petite terrasse à dehors xD les portes font à peine la largeur de mon guidon, l'horreur et j'en ai trois à franchir!!!

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 20-06-2011 à 22:13:29

---------------
Rien
n°26868484
hfr of the​ dead
Posté le 20-06-2011 à 22:15:07  profilanswer

j'ai habité st michel en 2009 bon moi je trouvais ça sympa, mais craignos qd ma copine venait me voir le matin entre les flaques de vomi, les mecs bourrés qui décuvent, et les terrasses pleine de mecs patibulaires. Mais moi j'ai bien aimé.

sinon ma copine vient de nice et espère qu'une chose: qu'on s'y installe.
elle s'est pas fait a bordeaux et son manque de relief, les pins, la mer en voiture et les gens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  2725  2726  2727  2728  2729  2730

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)