| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 14:55:21 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
Hoiniel |
gsx33 Make France great again | BORDEAUX 9 et 10 juin 2018 3 000€ cachés dans la ville
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 15:52:17 ![]()
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Sgt-D | Suffit de pas forcer, et d'avoir un coupe-vent accroché en permanence sur le vélo... |
_Lahoma_ |
|
Poly | Quel dommage de rester borné à 2 choix, en effet.
Il y avait un redface. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 05-05-2018 à 16:29:48 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 17:23:22 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Poly | J'ai roulé pendant 1 an 15 km à VAE entre Pessac Alouette et Bordeaux Bacalan, c'est carrément adapté, surtout si tu as des horaires de bureaux. Compte environ 3/4 ou 4/5 du temps affiché par Google Maps en mode vélo. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 05-05-2018 à 17:43:07 |
gfive |
Apres depuis Caudéran c'est plus favorable pour la bagnole parce que tu arrives par l'avenue de Kaolack et pas par la fac, mais bon, perso en dessous de 10 bornes c'est vélo sans moteur , donc 12 avec VAE ca doit être largement jouable. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TZDZ | Ah, dans ce cas, tu peux t'intéresser à la vitesse généralisée (Illich) |
AirbaT Connection timed out |
--------------- Fly you fool |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kikou2419 |
Il nous fallait un T3 correctement isolé, pas loin de mon boulot a Floirac comme dit par HFR of the dead, accessible à la ligne A (madame bossant à BM), mais que je devais pouvoir supporter seul en terme de loyer pour les bailleurs Bref, on n'a pas trouvé mieux à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 05-05-2018 à 22:08:50 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D | Et puis si t'as besoin de mauvais shit coupé ou d'un AK47 yougoslave rafistolé, t'as qu'à descendre sur le parking |
Poly |
En vélo ça doit être tendu pour l'hypercentre, en revanche, à vélo non-caréné (avec AE pour le retour sans tram), ça se fait les doigts dans le nez. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Toute une concentration de jardiniers en herbe. |
fiscalisator tu dois rompre |
kikou2419 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
gsx33 Make France great again |
Hoiniel |
|
kikou2419 |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel | Le médoc remplit de dangereux gauchistes, je ne m'attendais pas à ça. |
fiscalisator tu dois rompre | st andre de cubzac attention |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |