| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 10:28:09 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
Blaq | J'en peux plus des cyclistes qui roulent à contre-sens sur la bande cyclable |
Sgt-D | Ouais... et ceux qui te grillent la priorité/le rouge sans même te regarder, les yeux fixés sur la bagnole derrière toi... |
TZDZ | Effectivement, j'ai l'impression qu'avec le printemps et les maxi-bouchons, y'a plein de nouveaux cyclistes qui font n'importe quoi. |
Sgt-D | Autant je préférais rouler sur les trottoirs du pont de pierre, autant ceux de l'avenue Thiers c'était n'importe quoi, faut être neuneu pour continuer à y rouler... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Perso jamais eu d'emmerde sur le pont de pierre et pourtant je le fais chaque jour à vélo deux fois a/r --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sgt-D | C'est mieux comme ça pour la majorité des usagers.
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 21:56:08 ![]() ![]() |
paracyber | Ouais ... si on pouvait faire ça sur tout intra-boulevards, on y gagnerait tous vachement --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D | Je suis sûr que tu y arriverais, à pied par la Chine. |
paracyber | A boire et à manger cette manifestation. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D | Les mecs qui veulent pas des bouchons et qui râlent contre les solutions apportées |
AirbaT Connection timed out |
--------------- Fly you fool |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 09:50:25 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Morningkill | Risque d'être un peu compliqué mes matinées jusqu'en juillet : Message édité par Morningkill le 05-05-2018 à 10:21:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 11:31:35 ![]() |
_Lahoma_ |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 05-05-2018 à 14:09:53 |
kikou2419 | Hier soir, deux choix s'offraient à nous pour aller dans le centre manger un morceau et nous balader. Quel bonheur d'avoir opté pour la 2e option. Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 05-05-2018 à 14:36:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ | 10 min en vélo aller ou retour ici Message édité par _Lahoma_ le 05-05-2018 à 14:38:29 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kikou2419 |
Poly |
Le pont de pierre était fermé, il a été rouvert en en bannissant les véhicules qui le bloquaient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |