| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 12:20:34 ![]() ![]() |
Ren' |
La Brède/Saucats/Marcheprime/Le Barp oublie ça coute une blinde L'avenir pour le primo accédant classe moyenne basse, c'est Langon/Bazas/La Réole/Blaye |
Morningkill |
Sinon, moi je cherche un terrain rive droite... c'est pas gagné. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 18-04-2018 à 13:23:24 |
fiscalisator tu dois rompre |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sgt-D |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 18:50:22 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague | => Plancha aux sarments --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ | Vendredi 20h Umami Ramen place Lafargue pour la kiresto ! |
kikou2419 | Ma copine cherche un magnétiseur dans le coin qui serait en mesure de soulager ses allergies au pollen, qui chaque année l'épuisent. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 21:43:28 ![]() |
_Lahoma_ |
|
kikou2419 |
On en prend déjà plus --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 18-04-2018 à 22:00:34 |
Ren' |
Blaq |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 22:13:28 ![]() |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | Pas dispo vendredi.
|
_Lahoma_ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D | Bah des falafels, du houmous, moutabal, muharamma, panisses... |
fiscalisator tu dois rompre | c'est bon les falafels
|
Sgt-D | Fleur de cèdre, 1001 nuits, Cilicia...
|
fiscalisator tu dois rompre | si ça pue dans l'appart, je fais pas de friture ou alors à la friteuse seb machin
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 18-04-2018 à 22:56:17 |
Sgt-D | C'est ce que je voulais dire, extérieur, garage, ou hotte de pro |
Blaq | Tain arrête de nous donner envie et invite nous ! Entre la cuisine, les bières et divers alcools |
Sgt-D | C'est que je n'ai pas une hacienda de 300m² avec parc arboré comme les gens extra rocade |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
l"heritage, la seule maniere de mettre la main sur les belles maisons dans ces coins la sans vendre un rein Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 19-04-2018 à 01:31:48 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TZDZ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kikou2419 |
Tout à fait. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |