| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Tout à fait. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 07:13:39 ![]() ![]() |
Sgt-D | Humidité + pollution + pollen, les allergologues atteignent très vite leurs limites
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 19-04-2018 à 10:22:35 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
AirbaT Connection timed out |
|
paracyber |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 19-04-2018 à 10:30:11 |
paracyber |
_Lahoma_ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Sinon va poster sur le topic de notre coupeur de feu local, Mitch2Pain --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 10:34:21 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
meluor |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 14:31:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2018 à 14:31:55 |
fiscalisator tu dois rompre | le tram qui commence enfin ses missions d'aide policière |
Hoiniel | Espérons que cette rencontre providentielle ait remis ce jeune sur les rails. |
_Lahoma_ |
|
AirbaT Connection timed out |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | Non ça c'est parce que j'ai balance Fisca à la DGSI |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 17:38:29 ![]()
|
krusty le clown Men in blague | C'était pour ça la kiresto, tenter de vendre l'épave --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ | J'ai appris qu'elle était à la fourrière en la cherchant dans la rue en début d'après-midi pour tenter de la sauver |
Kristoff I like China. ex cj27 | Après le grillage de feux, l'abandon d'épave. |
_Lahoma_ | Jvais payer le forfait « abandon » t'inquiète Message édité par _Lahoma_ le 21-04-2018 à 20:46:57 |
Kristoff I like China. ex cj27 | à l'acheteur |
kikou2419 |
paracyber | --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Merci les gars, je vais voir tout ça cet après-midi. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hfr of the dead | Vous savez ou on peut se renseigner sur la nocivité du revêtement d'un city stade? J’emmène souvent mon fils à celui du stade R. Brettes et je ne sais pas qui contacter (mairie? stade?) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 23-04-2018 à 13:56:01 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fiscalisator tu dois rompre | de manière générale je sais pas où sur la cub tu peux aller pour courir "oxygéné" d'ailleurs. |
Blaq | Ben ça tu verras dans 20 ans quand tous les joueurs auront un cancer des poumons. À mon avis vaut mieux les éviter et aller jouer dans l'herbe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |