Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°52757683
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 19-03-2018 à 19:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plutôt 20 min en heure creuse pour rejoindre les quais par Chaban ou Ravezie par l'A31, et minimum le double sur l'embauche.
Faut aussi oublier de bosser au sud genre dans les ZI de Pessac / Eysines où il y a pas mal de boites d'IT et compagnie. A moins d'être motivé par l'inter-file en moto.

L'appart j'vois pas l'intérêt, un des seuls avantages à s'expatrier en bousie c'est bien d'avoir de la surface et un peu de terrain à un prix encore abordable.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 19:58:45  profilanswer

n°52757968
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-03-2018 à 20:40:02  profilanswer

Morningkill a écrit :

Alors, je me reprends.
On s'est débarrassé des enfants, j'ai pris mon vendredi, mais Madame a une formation dimanche (matin)
du coup, on cherche un truc en amoureux entre jeudi (soir) et samedi (soir)

Je pensais trouver un vol pas cher vers n'importe ou de bordeaux, mes premières recherches sont pas terribles..

Sinon, si quelqu'un a un bon plan (après, c'est pas forcément avec "jacuzzi privatif" qu'on cherche, ma femme ayant pas du tout confiance dans l'hygiene de ces "chambres romantiques"...)

Dublin ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°52757973
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 20:41:18  answer

Sgt-D a écrit :

Moins de 15 minutes de Bordeaux en voiture  [:rofl]  

Si tu n'as besoin d'aller à Bordeaux que le mardi vers 3h du mat, et en grillant les feux.

Ca va très vite via les quais puis pont Chaban Delmas. Je rejoignais porte de bourgogne en moins de 20 minutes. Depuis qu'ils ont ferme pont de pierre par contre ...  :cry: Aussi en heures d'embauche/debauche c'est bien sur minimum le double voir le triple. Le WE par contre ça se fait facilement en général.  

Scrypt a écrit :

Plutôt 20 min en heure creuse pour rejoindre les quais par Chaban ou Ravezie par l'A31, et minimum le double sur l'embauche.
Faut aussi oublier de bosser au sud genre dans les ZI de Pessac / Eysines où il y a pas mal de boites d'IT et compagnie. A moins d'être motivé par l'inter-file en moto.

L'appart j'vois pas l'intérêt, un des seuls avantages à s'expatrier en bousie c'est bien d'avoir de la surface et un peu de terrain à un prix encore abordable.

Penses tu que cette zone nord va continuer a se valoriser? J'ai parle a plusieurs cadres sup et un dirigeant de C discount qui vient d'acheter une propriété a Sainte Eulalie. J'ai l'impression que la rive droite est en pleine explosion (Carbon Blanc, Ambares, Sainte Eulalie, Artigues) vu que c'est proche de Bordeaux, y'a de plus en plus de centres commerciaux qui s'ouvrent et les prix sont encore assez bas. Je pense que cette solution apparait comme une meilleure alternative que Merignac/Saint Medard qui sont assez loin de Bordeaux et plus "dispatche "

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 20:44:24
n°52758136
paracyber
Posté le 19-03-2018 à 21:02:39  profilanswer

Kristoff a écrit :

Puis, Cardon-blanc...  [:tim_coucou:1]

CarBon-Blanc

La zone parfaite est surtout en fonction de l'emploi mais pour une famille avec gosses qui cherchent la tranquillité et la proximité de Bdx, ca serait plutôt une partie de Bruges/Le Bouscat/Saint-Augustin/Arlac. Les prix n'étant pas les mêmes, il y a de la demande en RD, comme il y a aussi de la tension au delà de la métropole.

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 19-03-2018 à 21:02:53

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°52758168
Sgt-D
Posté le 19-03-2018 à 21:07:04  profilanswer

Carbon-blanc c'est là où on mettait en quarantaine les malades du charbon blanc, pour qu'ils crèvent loin de la ville :o

n°52758610
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 22:04:53  answer

paracyber a écrit :

La zone parfaite est surtout en fonction de l'emploi mais pour une famille avec gosses qui cherchent la tranquillité et la proximité de Bdx, ca serait plutôt une partie de Bruges/Le Bouscat/Saint-Augustin/Arlac. Les prix n'étant pas les mêmes, il y a de la demande en RD, comme il y a aussi de la tension au delà de la métropole.

Ces zones que tu indiques sont tres chères maintenant, de part leur proximite de Bordeaux. Les prochaines sur la liste sont la rive droite. Ensuite ca sera la zone autour de Parempuyre, Blanquefort car y'a enormement de terrain

n°52758645
Sgt-D
Posté le 19-03-2018 à 22:11:02  profilanswer

Oui mais là ça commence à faire très loin. Quand on a des jeunes enfants c'est justement la période de sa vie où on peut le moins se permettre de gaspiller du temps en trajet.

n°52758771
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 19-03-2018 à 22:30:34  profilanswer

il restera plus qu'à densifier le Médoc  [:machine_]

n°52758782
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 19-03-2018 à 22:32:22  profilanswer

Parempuyre et surtout Blanquefort ça pique déjà violemment jonre touchage de teub de BB :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°52758949
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-03-2018 à 23:08:46  profilanswer

coco_killer a écrit :

Parempuyre et surtout Blanquefort ça pique déjà violemment jonre touchage de teub de BB :o

Blanquefort ? Ma maison a fait +30% en 1an. c'est déjà hors de prix, avec l'arrivée du Tram.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 23:08:46  profilanswer

n°52758976
coco_kille​r
Posté le 19-03-2018 à 23:14:55  profilanswer

Bah c'est bien ce que je dis, oui :o

---------------
n°52758982
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-03-2018 à 23:16:05  profilanswer

coco_killer a écrit :

Bah c'est bien ce que je dis, oui :o

Voilà c'est bien ça  :O

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°52759065
hfr of the​ dead
Posté le 19-03-2018 à 23:34:25  profilanswer

Plus cher que ce qu'ils ont acheté donc je dirais dans les 155000 (c'est un t3 avec piscine (souvent squattée l'été par plein de monde d'ailleurs, mais ce qui refroidit les gens c'est souvent les grosses charges - a noter qu'il y a peu de résidences a piscine sur Ambares)
Bref avant de craquer (et de bloquer mentalement) ils auraient mieux fait de d'abord bien vendre.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52759633
coco_kille​r
Posté le 20-03-2018 à 07:54:53  profilanswer

gsans a écrit :

Voilà c'est bien ça  :O

Avec la plus-value tu vas pouvoir ouvrir ta franchise pizza pai :o

---------------
n°52759673
Morningkil​l
Posté le 20-03-2018 à 08:06:24  profilanswer

Ca reste assez cher. J'y pensais, mais...

Sgt-D a écrit :

Week-end en amoureux à Toulouse  [:vizera:2]

St Sébastien, bagnole + AirBN'B, avec ptit tour au Guggenheim vendredi?

Bof.. pas envie d'heures de bagnoles non plus.  Toulouse, ca irait, mais j'ai pas envie :)

En plus la météo annoncée est dégueulasse partout sur ce vendredi et ce samedi. (ah, y aurait du soleil sur paris samedi tiens)

Je sens que bide ultime, on va rester a la maison, ou rejoindre les enfants chez leur tante (ce qui, vu qu'on parle d'ados, leur fera à peine plaisir, sauf si du coup ils reviennent plus vite :) )

Message édité par Morningkill le 20-03-2018 à 08:08:58
n°52760038
Sgt-D
Posté le 20-03-2018 à 09:09:54  profilanswer

Bologne sinon, s'il y a un vol. La météo sera peut-être aussi pourrie qu'ici, mais il y a des arcades le long des rues, on s'y promène au sec.

n°52760110
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 20-03-2018 à 09:21:21  profilanswer

Le Maroc y a du soleil toute l'année et avec 100€ t'es reçu comme un prince.  [:montanier:5]  

n°52760285
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 20-03-2018 à 09:36:08  profilanswer

Ces zones ont vu leur population exploser sur les 10 dernières années
Par exemple pour avoir discuté avec des "vieux" sur Ambarès, ils déploraient l'urbanisation galopante du coin avec la perte du côté "campagne", et ça doit être le cas de tous les autres patelins autour.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ambar [...] 9mographie

Je pense que ça va continuer tant que la classe moyenne peut y trouver des baraques avec un peu de terrain.

Il y a de plus en plus de ZAC mais ça n'a rien d'agréable, il vaudrait mieux que le tissu de petits commerces reprenne d'assaut les centres-ville, comme ça a été le cas à Chartrons par exemple, je suis toujours étonné du nombre de commerce cours Portal / cours de Verdun qui a encore grimpé depuis que j'ai quitté le coin il y a 5 ans (traiteurs, fromagers, bouchers, épicerie bio-bobo, patissiers etc.) et qui ont l'air de très bien marcher (en tout cas, c'est bondé les samedis :o )

Le problème c'est encore une fois où tu bosses (tu parlais de cdiscount, la partie burlingue est au pied du pont chaban donc encore facilement accessible depuis rive droite)et où tu mets tes enfants à l'école, avec quelles activités extra-scolaires. Si je ne bossais pas au nord de Bdx, ou que j'avais pas de télétravail, je n'aurais pas choisi d'aller aussi "loin". 3 jours de déplacements avec 2x40 min environ c'est tolérable, sur 5 jours ça l'est déjà moins, et si demain ma boite m'oblige à aller à pessac je suis quasiment obligé de démissionner. Ma fille a trouvé une très bonne école dans le coin pour la maternelle/primaire, mais au collègue/lycée la question de l'amener à BDX va se reposer et en terme logistique c'est pas simple.  

Pour la bagnole, le pont d'Aq est engorgé, au moindre carton c'est +30 min de trajet, et Chaban ça partait d'une bonne intention sauf que les rues qui y mènent font étranglement. Côté rive droite tout est bouché au moins 2km avant car c'est une seule voie de circu, avec des RP surchargés. Et rive gauche Lucien Faure a vu son nombre de feux quadrupler, et le nombre de voie bagnole dégringoler avec les nouvelles voies de bus. Il y a une nouvelle densité folle d'appartement à bassin à flot, qui vont aussi amener leur lot d'usagers car tout le monde prendra pas les TEC.

J'ai pas mal de collègues rive droite qui ne font plus que du 2 roues, donc là clairement ils divisent le temps de trajet par deux. Faut juste accepter la prise de risque et d'arriver en mode cosmonaute :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 20-03-2018 à 09:38:20
n°52760524
Sgt-D
Posté le 20-03-2018 à 09:57:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ces zones ont vu leur population exploser sur les 10 dernières années
Par exemple pour avoir discuté avec des "vieux" sur Ambarès, ils déploraient l'urbanisation galopante du coin avec la perte du côté "campagne", et ça doit être le cas de tous les autres patelins autour.

J'ai un pote qui vient d'une des vieilles familles d'Ambarès. On faisait du paintball dans un bois lui appartenant. A l'époque de ce bon vieux temps ces vieux Ambarésiens se plaignaient des Gitans, cambriolages, vols d'animaux (moutons, chiens...)

Ils ont fait pression ou se sont carrément fait élire au conseil municipal pour passer leurs terrains agricoles en constructible, se sont fait des couilles en or au détriment de l'intérêt général, et maintenant ils chouinent parce qu'il y a du pavillon crépi à la place des vignes et des prés?  :pfff:  

Scrypt a écrit :

Il y a de plus en plus de ZAC mais ça n'a rien d'agréable, il vaudrait mieux que le tissu de petits commerces reprenne d'assaut les centres-ville, comme ça a été le cas à Chartrons par exemple, je suis toujours étonné du nombre de commerce cours Portal / cours de Verdun qui a encore grimpé depuis que j'ai quitté le coin il y a 5 ans (traiteurs, fromagers, bouchers, épicerie bio-bobo, patissiers etc.) et qui ont l'air de très bien marcher (en tout cas, c'est bondé les samedis :o )

Entièrement d'accord.

Scrypt a écrit :

Le problème c'est encore une fois où tu bosses (tu parlais de cdiscount, la partie burlingue est au pied du pont chaban donc encore facilement accessible depuis rive droite)et où tu mets tes enfants à l'école, avec quelles activités extra-scolaires. Si je ne bossais pas au nord de Bdx, ou que j'avais pas de télétravail, je n'aurais pas choisi d'aller aussi "loin". 3 jours de déplacements avec 2x40 min environ c'est tolérable, sur 5 jours ça l'est déjà moins, et si demain ma boite m'oblige à aller à pessac je suis quasiment obligé de démissionner. Ma fille a trouvé une très bonne école dans le coin pour la maternelle/primaire, mais au collègue/lycée la question de l'amener à BDX va se reposer et en terme logistique c'est pas simple.

Je ne sais pas comment a évolué Elie Faure. Ça aurait dû être mon lycée, heureusement je suis allé à Montaigne :o (et à l'époque c'était bagnole donc bouchons obligatoires).

Scrypt a écrit :

Pour la bagnole, le pont d'Aq est engorgé, au moindre carton c'est +30 min de trajet, et Chaban ça partait d'une bonne intention sauf que les rues qui y mènent font étranglement. Côté rive droite tout est bouché au moins 2km avant car c'est une seule voie de circu, avec des RP surchargés. Et rive gauche Lucien Faure a vu son nombre de feux quadrupler, et le nombre de voie bagnole dégringoler avec les nouvelles voies de bus. Il y a une nouvelle densité folle d'appartement à bassin à flot, qui vont aussi amener leur lot d'usagers car tout le monde prendra pas les TEC.

J'ai pas mal de collègues rive droite qui ne font plus que du 2 roues, donc là clairement ils divisent le temps de trajet par deux. Faut juste accepter la prise de risque et d'arriver en mode cosmonaute :o

De plus en plus de collègues qui viennent de ce coin-là en VAE, ce qui a été rendu possible par la fermeture du Pont de pierre (qui a entraîné le désengorgement de l'avenue Thiers). Un cousin fait Libourne-Bruges en scooter 400 cm3 aussi.

n°52761023
Morningkil​l
Posté le 20-03-2018 à 10:39:18  profilanswer

Kristoff a écrit :

Le Maroc y a du soleil toute l'année et avec 100€ t'es reçu comme un prince.  [:montanier:5]  

Pour deux jours, c'est compliqué.

Bon.. un soins / cocooning  qui occupe un peu de temps, qui se fait en couple, sur bordeaux, vendredi ou samedi ?  
(les sources de caudalies, le weekend "L’échappée Buco’chic" c'est " a partir de 1486 euros" pour deux.. a ce prix la, tu pars a cuba un semaine all inclusive

( y a des caissons d'isolation sensorielle j'ai appris sur bordeaux, mais c'est pas du couple.. et j'ai peur de devenir fou)

n°52761173
Blaq
Posté le 20-03-2018 à 10:50:27  profilanswer

Vous connaitriez un bon pressing à Bordeaux ?

n°52761260
Hoiniel
Posté le 20-03-2018 à 10:56:47  profilanswer

Morningkill a écrit :

Pour deux jours, c'est compliqué.

C'est quoi ? 2h d'avion depuis Bordeaux ? Ca me semble très faisable.

n°52761279
Sgt-D
Posté le 20-03-2018 à 10:58:20  profilanswer

Surtout que sur place ils doivent être organisés pour l'accueil des Roumis sur un week-end.

n°52761943
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 20-03-2018 à 11:50:10  profilanswer

[:vave:4]

n°52762254
Morningkil​l
Posté le 20-03-2018 à 12:16:13  profilanswer

Les offres weeekend, c'est samedi/dimanche, pas vendredi-samedi

Vous savez qu'il y avait un sauna libertin sur bordeaux ? Pas moi.

Mais on va finir a Eaux Zen : saunas /hamman privatif, 2 heures pour 75 euros en semaine. ( + 10 euros  + deux cocktails sans alcool)

n°52762409
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2018 à 12:33:04  profilanswer

Blaq a écrit :

Vous connaitriez un bon pressing à Bordeaux ?

Je suis aussi à l'écoute d'une éventuelle réponse. J'ai de belles pièces à faire nettoyer...

---------------
LaPointe
n°52762627
Blaq
Posté le 20-03-2018 à 12:56:42  profilanswer

Je pense aller rue fondaudege sinon mister minit semble le faire à Meriadeck mais je sais pas ce que ça vaut..

n°52763005
hfr of the​ dead
Posté le 20-03-2018 à 13:37:23  profilanswer

perso, la seule fois ou j'ai eu besoin, j'ai fait dans la galerie commerciale de carrefour, du même acabit que mériadeck.

---------------
n°52763889
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 14:55:26  answer

hfr of the dead a écrit :

Plus cher que ce qu'ils ont acheté donc je dirais dans les 155000 (c'est un t3 avec piscine (souvent squattée l'été par plein de monde d'ailleurs, mais ce qui refroidit les gens c'est souvent les grosses charges - a noter qu'il y a peu de résidences a piscine sur Ambares)
Bref avant de craquer (et de bloquer mentalement) ils auraient mieux fait de d'abord bien vendre.  

Bordel est ce que c'est celle juste en face de Bel Air?  :hello:

n°52764569
hfr of the​ dead
Posté le 20-03-2018 à 15:41:30  profilanswer

bonne question...

EDIT: oui c'est bien là. tu connais?

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 20-03-2018 à 16:30:35

---------------
n°52764712
Sgt-D
Posté le 20-03-2018 à 15:55:30  profilanswer

Blaq a écrit :

Je pense aller rue fondaudege sinon mister minit semble le faire à Meriadeck mais je sais pas ce que ça vaut..

En pressing je vais (rarement) à celui de la barrière de Pessac, RAS.

Regarde ceux près de chez toi sur Google maps voir s'il y a des avis.

n°52765442
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 16:56:43  answer

hfr of the dead a écrit :

bonne question...

EDIT: oui c'est bien là. tu connais?

Je connais bien, mais j'y suis jamais rentré. Je me rappelle pendant la construction y'a ~10 ans la piscine au milieu était vraiment mis en avant dans le marketing du promoteur :o  

Ca a l'air sympa, bien protégé etc. 155k pour un T3 c'est dans les prix je pense pour la zone. Les maisons ~100m2 sur 800m2 de terrain aux alentours sont a 220-250k en moyenne. 300k+ pour les plus belles/rénovées

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2018 à 16:57:06
n°52765854
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-03-2018 à 17:35:13  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je suis aussi à l'écoute d'une éventuelle réponse. J'ai de belles pièces à faire nettoyer...

La boutique Tara Jarmon m’avait recommandé celui qui est vers St André.

n°52765885
AirbaT
Connection timed out
Posté le 20-03-2018 à 17:38:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1

n°52765900
Blaq
Posté le 20-03-2018 à 17:39:50  profilanswer

Bon bah finalement j'en ai pris un qui avait de bons avis sur Gmaps. Le mec parlait à peine français et c'était plus cher que tous les autres. J'espère que ça ira...

n°52766301
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 20-03-2018 à 18:27:07  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Sinon, on est passés vers 18h30 par la fac hier et c'était blindé. Quelqu'un sait ce qu'il se passait ? Un concours/exam qui finissait ? Une conférence ? Un concert ? :o

Peut-être un lien avec ça :  

Citation :

Bonjour à toutes et tous,  

Suite aux nombreux événements en cours sur le campus de la Victoire, de nombreuses Assemblées Générales sont organisées par le mouvement. Aujourd’hui, ces dernières votent pour le blocage illimité du site de Bordeaux Victoire, et à terme, des autres campus.

Nous constatons l’urgence qui commence à se faire ressentir par de nombreux étudiant.e.s, personnels, enseignant.e.s, enseignant.e.s-chercheur.euse.s et doctorant.e.s de pouvoir reprendre leurs études et leurs travaux et, nous décidons aujourd'hui en notre qualité de Vice-Présidents Étudiants de contacter l’ensemble de la communauté étudiante de l’Université de Bordeaux.

Le mouvement organisant le blocage du campus Victoire se dit démocratique et à l’écoute des voix étudiantes, nous respectons ce choix et vous appelons, vous étudiants et étudiantes, à venir faire entendre cette voix.

Les Assemblées Générales se tiennent sur le site Victoire tous les jours. Aujourd'hui, à 12h30, aura donc lieu une Assemblée Générale dans laquelle il sera discuté de la suite du mouvement. Nous demanderons, lors de celle-ci, que soit soumise au vote, la reconduction ou la fin du blocage illimité du site de la Victoire pour que chacune et chacun puisse décider de l’avenir qu’il souhaite donner à ce mouvement. Si les étudiant.e.s expriment le souhait de continuer à bloquer le campus de Victoire, nous prendrons toutes les mesures nécessaires et travaillerons à ce que les cours puissent se tenir sur d’autres campus dans la mesure du possible afin que les étudiant.es puissent continuer à travailler dans de bonnes conditions. Dans le cas contraire, nous souhaitons la reprise des activités d’enseignement, de recherche et les activités du personnel administratif.

Nous soutenons également l’action d’information et de débat engagée par le Collège des Sciences de l’Homme à Broca 1 à 11h et espérons qu’elle pourra se dérouler dans le calme et le respect de toutes et tous.  

Nous espérons donc, tous les 5, vous voir nombreux et nombreuses sur le site de la Victoire aujourd'hui.

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°52766603
_Lahoma_
Posté le 20-03-2018 à 19:12:34  profilanswer

krusty le clown a écrit :

Citation :

Suite aux nombreux événements en cours sur le campus de la Victoire, de nombreuses Assemblées Générales sont organisées par le mouvement. Aujourd’hui, ces dernières votent pour le blocage illimité du site de Bordeaux Victoire, et à terme, des autres campus.

Nous constatons l’urgence qui commence à se faire ressentir par de nombreux étudiant.e.s, personnels, enseignant.e.s, enseignant.e.s-chercheur.euse.s et doctorant.e.s de pouvoir reprendre leurs études et leurs travaux et, nous décidons aujourd'hui en notre qualité de Vice-Présidents Étudiants de contacter l’ensemble de la communauté étudiante de l’Université de Bordeaux.

Le mouvement organisant le blocage du campus Victoire se dit démocratique et à l’écoute des voix étudiantes, nous respectons ce choix et vous appelons, vous étudiants et étudiantes, à venir faire entendre cette voix.

Les Assemblées Générales se tiennent sur le site Victoire tous les jours. Aujourd'hui, à 12h30, aura donc lieu une Assemblée Générale dans laquelle il sera discuté de la suite du mouvement. Nous demanderons, lors de celle-ci, que soit soumise au vote, la reconduction ou la fin du blocage illimité du site de la Victoire pour que chacune et chacun puisse décider de l’avenir qu’il souhaite donner à ce mouvement. Si les étudiant.e.s expriment le souhait de continuer à bloquer le campus de Victoire, nous prendrons toutes les mesures nécessaires et travaillerons à ce que les cours puissent se tenir sur d’autres campus dans la mesure du possible afin que les étudiant.es puissent continuer à travailler dans de bonnes conditions. Dans le cas contraire, nous souhaitons la reprise des activités d’enseignement, de recherche et les activités du personnel administratif.

Nous soutenons également l’action d’information et de débat engagée par le Collège des Sciences de l’Homme à Broca 1 à 11h et espérons qu’elle pourra se dérouler dans le calme et le respect de toutes et tous.  

Nous espérons donc, tous les 5, vous voir nombreux et nombreuses sur le site de la Victoire aujourd'hui.

Je pense pas. Dans les voitures, il y avait beaucoup de jeunes avec des gens ayant l'âge d'être leurs parents.
Et beaucoup de voitures immatriculées loin et qui repartaient par la rocade.

Mais merci  :jap:

n°52767334
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2018 à 20:53:17  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai déjà utilisé les services de celui de rue Fondaudège, le boulot a été plutôt bien fait, mais j'aurais bien aimé trouver un pressing un peu plus "haut de gamme".
En plus avec les travaux, et ensuite le tram, c'est galère vu que nous on y passait en voiture...

---------------
LaPointe
n°52767345
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2018 à 20:54:18  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est-à-dire vers St André ? :D

---------------
LaPointe
n°52767442
kikou2419
Posté le 20-03-2018 à 21:04:13  profilanswer

krusty le clown a écrit :

Citation :

Ils devraient écrire français. Ce serait un peu plus crédible.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°52767736
paracyber
Posté le 20-03-2018 à 21:30:47  profilanswer

Clairement. Et il y aurait à dire sur le fond du message. Je constate avec regret que les syndicats étudiants n'ont pas évolués depuis plus de 15 ans (je n'ai pas de références avant)

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)