| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 19:58:45 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 20:41:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 20:44:24 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 19-03-2018 à 21:02:53 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D | Carbon-blanc c'est là où on mettait en quarantaine les malades du charbon blanc, pour qu'ils crèvent loin de la ville |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 22:04:53 ![]()
|
Sgt-D | Oui mais là ça commence à faire très loin. Quand on a des jeunes enfants c'est justement la période de sa vie où on peut le moins se permettre de gaspiller du temps en trajet. |
Kristoff I like China. ex cj27 | il restera plus qu'à densifier le Médoc |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Parempuyre et surtout Blanquefort ça pique déjà violemment jonre touchage de teub de BB --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gsans Slow food... slow.... |
Blanquefort ? Ma maison a fait +30% en 1an. c'est déjà hors de prix, avec l'arrivée du Tram. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 23:08:46 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Bah c'est bien ce que je dis, oui --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gsans Slow food... slow.... |
Voilà c'est bien ça --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hfr of the dead | Plus cher que ce qu'ils ont acheté donc je dirais dans les 155000 (c'est un t3 avec piscine (souvent squattée l'été par plein de monde d'ailleurs, mais ce qui refroidit les gens c'est souvent les grosses charges - a noter qu'il y a peu de résidences a piscine sur Ambares) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Morningkill |
Bof.. pas envie d'heures de bagnoles non plus. Toulouse, ca irait, mais j'ai pas envie En plus la météo annoncée est dégueulasse partout sur ce vendredi et ce samedi. (ah, y aurait du soleil sur paris samedi tiens) Je sens que bide ultime, on va rester a la maison, ou rejoindre les enfants chez leur tante (ce qui, vu qu'on parle d'ados, leur fera à peine plaisir, sauf si du coup ils reviennent plus vite Message édité par Morningkill le 20-03-2018 à 08:08:58 |
Sgt-D | Bologne sinon, s'il y a un vol. La météo sera peut-être aussi pourrie qu'ici, mais il y a des arcades le long des rues, on s'y promène au sec. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-03-2018 à 09:38:20 |
Sgt-D |
|
Morningkill |
|
Blaq |
Hoiniel |
|
Sgt-D | Surtout que sur place ils doivent être organisés pour l'accueil des Roumis sur un week-end. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Blaq | Je pense aller rue fondaudege sinon mister minit semble le faire à Meriadeck mais je sais pas ce que ça vaut.. |
hfr of the dead | perso, la seule fois ou j'ai eu besoin, j'ai fait dans la galerie commerciale de carrefour, du même acabit que mériadeck. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 14:55:26 ![]()
|
hfr of the dead | bonne question...
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 20-03-2018 à 16:30:35 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 16:56:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2018 à 16:57:06 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
AirbaT Connection timed out |
Blaq | Bon bah finalement j'en ai pris un qui avait de bons avis sur Gmaps. Le mec parlait à peine français et c'était plus cher que tous les autres. J'espère que ça ira... |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |