Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1772  1773  1774  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°52718865
Hoiniel
Posté le 15-03-2018 à 15:29:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morningkill a écrit :

Je voulais pas relancer, mais je suis mis en cause ! :)
Comme déjà dit, je crois pas (1) qu'il faut juste une soirée de beuverie pour être capable d'infliger "19 coups, dont 4 au visage selon les légistes" ...  

Du coup, tout le reste me parait très plausible.

Non, mais les croyances des gens ont s'en branle en fait.  [:cosmoschtroumpf]  

On est pas dans la merde si les gens raisonnent avec comme base leur croyance.   [:oh shi-]  

Morningkill a écrit :

Ca me fait penser a cette phrase: une fois c'est un hasard, deux fois une coincidence, trois fois un acte volontaire

Imparable effectivement.

https://media.giphy.com/media/Ow59c0pwTPruU/giphy.gif  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 15:29:52  profilanswer

n°52718877
Hoiniel
Posté le 15-03-2018 à 15:31:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ceci dit j’ai jamais compris pourquoi ils faisaient pas une seule file d’attente et tu vas à la caisse qui se libère. Ça m’énerve beaucoup ces files distinctes :o

J'imagine qu'il doit y avoir une raison, la poste a abandonné ce genre de file unique pour différentes files... mais je ne vois pas l'interêt en tant qu'usager. :/

n°52718920
Sgt-D
Posté le 15-03-2018 à 15:35:52  profilanswer

Celle de Talence hier, une seule file + agents volants parcourant la file pour les clients ayant des besoins rapides genre retirer un colis.

Caisses auto d'Auchan Mériadeck :

- RDC, deux groupes d'une dizaine de caisses chacun, avec file unique = ça dépote

-1er étage : trois groupes de caisses, respectivement une, deux et trois caisses ( :pt1cable: ), avec files individuelles = c'est le bordel sur les trois

n°52718964
Hoiniel
Posté le 15-03-2018 à 15:38:35  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Celle de Talence hier, une seule file + agents volants parcourant la file pour les clients ayant des besoins rapides genre retirer un colis.

D'habitude c'est plusieurs files mais la dernière fois aussi file unique. J'avais basé ça sur l'intelligence supérieur des clients du moment. :o

Bon le postier s'est senti obligé de me poser 2-3 questions sous prétexte que mon colis dégouliné de poudre blanche.  [:cyd1vhess5:4]

n°52719001
Blaq
Posté le 15-03-2018 à 15:41:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ceci dit j’ai jamais compris pourquoi ils faisaient pas une seule file d’attente et tu vas à la caisse qui se libère. Ça m’énerve beaucoup ces files distinctes :o

Moi j'aime bien, déjà le fait de choisir sa file sans être parqué, ensuite ya un petit côté "deviner la plus rapide" enfin ça permet de râler un peu :o

n°52719210
gfive
Posté le 15-03-2018 à 15:56:27  profilanswer

Hoiniel a écrit :

- Stratégie classique et minable de diffamation pour discréditer quelqu'un.  

Marrant que tu n'ait pas réagit quand qqun a utilisé exactement le même genre d'accusation quelques posts au dessus contre Jacqueline Sauvage (qui a tué son mari après qu'il lui ait tapé dessus pendant 40 ans, et probablement tripoté voire violé leurs filles... J'ai pas souvenir que Marie Trintignant ait tapé sur Cantat?).

Comme quoi, selon que vous serez puissant ou misérable, ça marche aussi pour la vox populi.

Personnellement, je suis organisateur de festival, j'hésite à inviter Cantat compte tenu de tous ces éléments. C'est pas anormal du tout. Le mec a purgé sa peine, ok, mais son comportement avec les femmes est pas clair du tout.
Sans compter le risque de dérapage (entre les gens qui viendraient foutre le boxon, et lui qui a une stratégie de com' débile : envoyer des bises à une nana qui te conchie , c'est pas des plus malins)

Et puis bon, un mec dont la nièce s'appelle Térébentine, c'est pas possible quoi. :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°52719361
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 15-03-2018 à 16:06:00  profilanswer

J'ai un pote avec revenu HFR compliant qui recherche un T3@1k€.
Le marché locatif bordelais etant assez triste, si vous avez un bon tuyeau n'hesitez pas :)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°52719390
Hoiniel
Posté le 15-03-2018 à 16:08:34  profilanswer

gfive a écrit :

Marrant que tu n'ait pas réagit quand qqun a utilisé exactement le même genre d'accusation quelques posts au dessus contre Jacqueline Sauvage (qui a tué son mari après qu'il lui ait tapé dessus pendant 40 ans, et probablement tripoté voire violé leurs filles... J'ai pas souvenir que Marie Trintignant ait tapé sur Cantat?).

Marrant que je ne corrige par tous les torts sur internet ? [:cend]

Seriously ? [:cend]

n°52719436
hfr of the​ dead
Posté le 15-03-2018 à 16:12:36  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Le marché locatif bordelais etant assez triste, si vous avez un bon tuyeau n'hesitez pas :)

il travaille ou et veut habiter ou?
EDIT: Mais sinon, y'a pas de mystère, une recherche de loc, c'est un vrai job à plein temps, avec lbc et seloger tot le matin pour relever les nouvelles annonces, sud-ouest le mercredi, et appeler dès l'ouverture les agences/particuliers et être dispo pour les visites.
Si c'est pour jeter un oeil 5 min le soir et le WE, c'est mort.

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 15-03-2018 à 16:19:59

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52719591
gfive
Posté le 15-03-2018 à 16:24:42  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Marrant que je ne corrige par tous les torts sur internet ? [:cend]

Seriously ? [:cend]

C'est pas une attaque personnelle, hein.

Plutôt une observation assez générale : la plupart des gens sont beaucoup plus enclins à "pardonner" à des célébrités qu'ils apprécient (ou ont apprécié) qu'au vulgum pecus, ou à qqun de réputé détestable.

Personnellement, j'aurais beaucoup de mal à aller voir en concert un type comme ça [;spamafote] Même si j'ai beaucoup aimé Noir Désir (et que j'aime encore beaucoup les écouter).
J'irai pas jusqu'à protester parce qu'il fait des concert, par contre.

Je suis en revanche très déçu par la façon dont il mélange les choses, et dont il est suivi par pas mal de monde.  
Le droit a la réinsertion, ça n'est pas nécessairement le droit de redevenir un homme public.  

Il n'est pas stupide, il sait qu'à jamais, pour une partie non négligeable de la population, il est devenu un symbole des violences conjugales. C'est peut être dégueulasse parce qu'il a purgé sa peine, toussa toussa, mais hé, ho, il a aussi été pendant des années un symbole de certaines luttes, et ça l'arrangeait bien.

Il a connu la gloire, la notoriété, etc. Et il est confronté aujourd'hui au côté sombre de la notoriété.  
S'il n'est pas prêt à l'assumer, qu'il reste un homme privé.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 16:24:42  profilanswer

n°52719600
TZDZ
Posté le 15-03-2018 à 16:25:20  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

J'ai essayé sans succès de lire ton truc en l33t sp34k pendant une minute ou deux :D

n°52719723
Hoiniel
Posté le 15-03-2018 à 16:35:03  profilanswer

gfive a écrit :

Il n'est pas stupide, il sait qu'à jamais, pour une partie non négligeable de la population, il est devenu un symbole des violences conjugales.  

Ok, mais il leur doit quelque chose à cette population ?  

J'ai l'impression que cette population se sent au dessus des autres et veut imposer ses choix aux autres (genre on veut faire interdire ses concerts alors qu'ils sont complet).  

n°52719777
Gugus2000
Posté le 15-03-2018 à 16:38:23  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

il travaille ou et veut habiter ou?
EDIT: Mais sinon, y'a pas de mystère, une recherche de loc, c'est un vrai job à plein temps, avec lbc et seloger tot le matin pour relever les nouvelles annonces, sud-ouest le mercredi, et appeler dès l'ouverture les agences/particuliers et être dispo pour les visites.
Si c'est pour jeter un oeil 5 min le soir et le WE, c'est mort.

Il bosse en teletravail, il a juste besoin de pas etre trop loin de l'aeroport.
Il ne veut pas habiter trop proche d'une barre HLM non plus.
Il y passe beaucoup de temps j'ai l'impression, mais j'ai le sentiment que c'est beaucoup du bouche à oreille sur bordeaux.

TZDZ a écrit :

J'ai essayé sans succès de lire ton truc en l33t sp34k pendant une minute ou deux :D

T3@1k€ = Un appartement type 3 à 1000 euros
On est loin sur l33t sp34k quand meme :s

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°52719833
gfive
Posté le 15-03-2018 à 16:42:33  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ok, mais il leur doit quelque chose à cette population ?  

J'ai l'impression que cette population se sent au dessus des autres et veut imposer ses choix aux autres (genre on veut faire interdire ses concerts alors qu'ils sont complet).  

Ah non.  

Mais cette population ne lui doit rien non plus.

Et elle est aussi légitime à protester contre ce qu'elle considère comme une agression à cause de la symbolique qui entoure Cantat, que d'autres populations sont légitimes à manifester contre le FN, les attentats, la réduction de la vitesse à 80,  ou la construction d'un aéroport, ou autre.

Là dedans,je ne conteste rien.

Ce avec quoi j'ai du mal, c'est les jérémiades de Cantat comme quoi "ouin ouin, laissez moi en paix". Alors qu'il est assez malin pour comprendre que s'il veut la paix, il faut qu'il fasse profil bas [:spamafote]

Et le fait que "son public le réclame" , désolé, mais c'est une excuse qui ne vaut rien du tout. Son public peut très bien se passer de concerts, hein. Et lui de les faire.  

Invoquer ça, c'est une manière de dire que "oui, c'est pas ma faute, c'est les autres qui me demandent", qui d'une part, pue à des kilomètres, et d'autre part, est diamétralement à l'opposé de l'image d'homme libre qu'il a toujours défendu.
Il n'est pas l'otage de son public. Il choisit de faire des concerts. N'inversons pas les choses.

---------------
n°52719845
gfive
Posté le 15-03-2018 à 16:43:49  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Il bosse en teletravail, il a juste besoin de pas etre trop loin de l'aeroport.
Il ne veut pas habiter trop proche d'une barre HLM non plus.
Il y passe beaucoup de temps j'ai l'impression, mais j'ai le sentiment que c'est beaucoup du bouche à oreille sur bordeaux.

T3@1k€ = Un appartement type 3 à 1000 euros
On est loin sur l33t sp34k quand meme :s

Et dedans? :D

J4ai un copain qui loue un meublé en plein centre de Mérignac. Dans la seule barre du coin, au 10° étage :D
Il a une super vue, cela dit, et l'emplacement est top.
PAr contre c'est un meublé.

---------------
n°52719886
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 16:46:03  answer

Un T3 c'est une chambre c'est ca? Ca devrait se trouver facilement sur Bordeaux aux Chartrons, Cauderan, sur les quais au niveau du musee du vin etc. apres y'a pas tant d'offre que ça si tu affines par quartier surtout plus au centre, dans le vieux bordeaux... d'ou l'explosion des loyers depuis quelques années.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2018 à 16:46:57
n°52719900
gfive
Posté le 15-03-2018 à 16:47:05  profilanswer

https://www.google.fr/maps/@44.8413 [...] 312!8i6656

Au dernier :o

---------------
n°52720051
hfr of the​ dead
Posté le 15-03-2018 à 16:57:39  profilanswer

gfive a écrit :

Et dedans? :D

J4ai un copain qui loue un meublé en plein centre de Mérignac. Dans la seule barre du coin, au 10° étage :D
Il a une super vue, cela dit, et l'emplacement est top.
PAr contre c'est un meublé.

J'habite par là et c'est vrai que l'emplacement pas facile de faire mieux y compris pour l'aéroport.
c'est pas spécialement craignos, même plutôt familial.

---------------
n°52720065
hfr of the​ dead
Posté le 15-03-2018 à 16:58:52  profilanswer

médiathèque, ciné, restos et commerce juste en bas, structures sportives accessibles à pied, tram A (plus fiable et agréable que le B)pour aller en ville, ligne 1+, dur de faire mieux.

Message édité par hfr of the dead le 15-03-2018 à 16:59:44

---------------
n°52720089
Gugus2000
Posté le 15-03-2018 à 17:00:25  profilanswer

Nan il ira pas la dedant :D

---------------
n°52720100
gfive
Posté le 15-03-2018 à 17:01:08  profilanswer

Je ne peux que plussoiyer : l'emplacement est génial.

Et la vue est vraiment un plus.

Après, bon, l'environnement pet être rédhibitoire pour certains, mais c'est dommage.

---------------
n°52720105
Gugus2000
Posté le 15-03-2018 à 17:01:49  profilanswer

Un T3 c'est un 3 pièces : Le plus souvent 1 salon + 2 chambres

---------------
n°52720108
tamiya
Monde de merde
Posté le 15-03-2018 à 17:02:00  profilanswer

Pour 1000€ j'espère qu'on trouve quelques biens   :D
Je vais chercher d'ici 6 a 10 mois un T3 dans Bordeaux pour 1000e max...

---------------
“Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap”
n°52720132
Gugus2000
Posté le 15-03-2018 à 17:04:16  profilanswer

Il y a des choses mais c'est souvent pas très clean/vieux genre cuisine formica et lino des années 80...

---------------
n°52720135
gfive
Posté le 15-03-2018 à 17:04:27  profilanswer

(pour l'appart en question il y a  chambres mais je me souviens plus du prix. Moins de 1000 c'est certain, plutôt dans les 850~900 il me semble)

---------------
n°52720167
hfr of the​ dead
Posté le 15-03-2018 à 17:06:25  profilanswer

pas tant que ça d'immeubles "modernes" sur mérignac.
Mais bon il va trouver avec son budget.

---------------
n°52720171
take it or​ leave it
Posté le 15-03-2018 à 17:06:47  profilanswer

Tant qu'on y est si quelqu'un voit passer la même chose mais à Biarritz ou à Saint-Jean-de-Luz [:iorhael:1]

n°52720191
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-03-2018 à 17:08:54  profilanswer

Facilement :lol:
J'ai mis plus de 2 mois à trouver notre T3 en 2016 en étant une grosse partie du temps sur place et en passant mon temps à faire F5 sur tous les sites toute la journée.

Ça peut être plus facile si tu as des revenus compatibles avec les lois Pinel & co...

---------------
LaPointe
n°52720214
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 17:11:20  answer

gfive a écrit :

Et la vue est vraiment un plus.

Après, bon, l'environnement pet être rédhibitoire pour certains, mais c'est dommage.

10 étages c'est pas très haut et c'est a Merignac dans une barre HLM, rien de flamboyant.

Gugus2000 a écrit :

Il y a des choses mais c'est souvent pas très clean/vieux genre cuisine formica et lino des années 80...

Oui, c'est vrai que les appartements sont pour la plupart vieux, kitchenettes avec 2 plaques et un mini plan de travail, lino rien de tres sexy. Sinon y'a quand meme des apparts renoves pour ce prix la dans la couronne interne de Bordeaux (intra-boulevard). Deuxieme option reste les nouveaux batiments vers bassin a flots type eco quartier par exemple. Louer c'est bien mais ne SURTOUT pas acheter. C'est cheap et ca vieillira tres mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2018 à 17:13:01
n°52720251
Gugus2000
Posté le 15-03-2018 à 17:14:49  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'ai mis plus de 2 mois à trouver notre T3 en 2016 en étant une grosse partie du temps sur place et en passant mon temps à faire F5 sur tous les sites toute la journée.

Ça peut être plus facile si tu as des revenus compatibles avec les lois Pinel & co...

Il y a plein de trucs qui ont l'air sympa mais il gagne trop pour pouvoir louer ca !

---------------
n°52720257
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 17:15:21  answer

LaPointe a écrit :

On a essaye de trouver un studio ou un appartement 1 chambre pour ma soeur sur Talence, Pessac, et Bordeaux Ouest fin Aout-Septembre. Rien a faire, IMPOSSIBLE de trouver quoi que ce soit. Le marche a vachement evolue depuis 2010

n°52720285
hfr of the​ dead
Posté le 15-03-2018 à 17:17:56  profilanswer

pas des masses de bons retours sur ce genre de coin.
Et pour être rapidement à l'aéroport  [:juppax]  

en comparaison, depuis Mérignac centre, tu y es avec 0 Bouchons à toute heure.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 15-03-2018 à 17:19:20

---------------
n°52720303
Hoiniel
Posté le 15-03-2018 à 17:19:32  profilanswer

Je vais peut-être bientôt libérer un appart sur Talence. :o

n°52720346
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 17:22:30  answer

hfr of the dead a écrit :

pas des masses de bons retours sur ce genre de coin.
Et pour être rapidement à l'aéroport  [:juppax]  

en comparaison, depuis Mérignac centre, tu y es avec 0 Bouchons à toute heure.

C'est vrai mais Merignac centre c'est relativement chiant. T'es relativement loin de Bordeaux en tram mais tout depend de ses objectifs (casanier, vit et bosse a Merignac donc interet a y vivre vs. quelqu'un qui sort souvent au resto/bar sur bordeaux par exemple).

Sinon Bassin a flot -> Aeroport ca se fait tres rapidement en voiture, 15-20min max a la louche (sauf si ton vol est a 10h du matin ou ton retour a 17h)  :bounce:

n°52720392
hfr of the​ dead
Posté le 15-03-2018 à 17:25:36  profilanswer

ah ben le côté "je sors tous les soirs" ça faisait pas partie des critères du début qui étaient : 1000€, télétravail et aéroport...

après oui jeune et célib, j'aurais choisi en ville aussi.

Message édité par hfr of the dead le 15-03-2018 à 17:26:36

---------------
n°52723629
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 15-03-2018 à 22:49:11  profilanswer

gfive a écrit :

Comme quoi, selon que vous serez puissant ou misérable, ça marche aussi pour la vox populi.

Personnellement, je suis organisateur de festival, j'hésite à inviter Cantat compte tenu de tous ces éléments. C'est pas anormal du tout. Le mec a purgé sa peine, ok, mais son comportement avec les femmes est pas clair du tout.
Sans compter le risque de dérapage (entre les gens qui viendraient foutre le boxon, et lui qui a une stratégie de com' débile : envoyer des bises à une nana qui te conchie , c'est pas des plus malins)

Et puis bon, un mec dont la nièce s'appelle Térébentine, c'est pas possible quoi. :o

Par contre hésite pas à nous inviter [:alstyle:5]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°52724778
Morningkil​l
Posté le 16-03-2018 à 08:11:40  profilanswer

gfive a écrit :

Je connais pas ce coin du tout, mais c'est super joli au satellite

Je suis étonné par tous les bois  qu'on voit 'vers le haut". C4est quoi la structure ronde dedans ?

n°52724915
hfr of the​ dead
Posté le 16-03-2018 à 08:41:05  profilanswer

En effet pas mal de bois pour un truc très central.
Pratique pour aller courir sans prendre la bagnole.

---------------
n°52724992
gfive
Posté le 16-03-2018 à 08:51:45  profilanswer

Morningkill a écrit :

Je connais pas ce coin du tout, mais c'est super joli au satellite

Je suis étonné par tous les bois  qu'on voit 'vers le haut". C4est quoi la structure ronde dedans ?

C'est le CDDP (ou CRDP) http://crdp.ac-bordeaux.fr/cddp33/

Et en face il y a une école et le conservatoire municipal (mais une partie va bouger à la maison carrée)

---------------
n°52729243
Nounouf
Posté le 16-03-2018 à 14:41:34  profilanswer

Résidence neuve au Bouscat, à côté du parc entre le bd Pierre 1er et l'avenue Tivoli. Pas encore de prix précis mais un prix moyen annoncé à 5500€/m2. Narmol  :pt1cable: .

n°52729382
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-03-2018 à 14:54:18  profilanswer

vous utilisez un site en particulier pour trouver les freelance mais pas trop loin de bordeaux ?
en plus c'est une mission courte là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1772  1773  1774  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)