| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 14:54:18 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 16-03-2018 à 15:03:52 |
Hoiniel |
|
|
Sgt-D | |
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 16-03-2018 à 16:04:00 --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
-Meringue- |
|
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 17:31:18 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gsx33 Make France great again | La carte des dégâts des eaux et des vols selon Axa : AXA vous aide à protéger votre habitation --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Message édité par sadlig le 16-03-2018 à 18:43:00 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hoiniel |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive | En direct de l'aréna , c'est surprenant comme salle. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Blaq | Bon bah Perrin fermé à 20h05, ça fait plaisir. |
Blaq | J'y suis souvent allés après 20h il me semble, c'est même écrit sur la devanture : 20h30 mais ils ont écrit un 0 au feutre par-dessus le 3. Fin bref, je voulais juste une tradition |
kikou2419 | C'est toujours sympas les commerces qui adaptent leurs horaires quand ça les arrange --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Blaq | Il y avait de la vie à l'intérieur en plus, c'était éclairé mais rideaux baissés. |
kikou2419 |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes |
fiscalisator tu dois rompre | aborder le sujet du brexit |
Sgt-D | + vous êtes dirigés par un PM gay et métèque mais vous légalisez toujours pas l'avortement? |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 17-03-2018 à 11:12:22 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 17:45:10 ![]() Waze |
gfive | Viens en train. No kidding. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ | Quand je faisais Talence-Parempuyre, je partais à 7h05 au plus tard. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | J'en ai deux, je peux te prêter ça (enfin tout dépend ou l'on doit se retrouver --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |