| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : Les gens qui essayent de l'en empêcher sont juste des abrutis, si ça leur plait pas qu'un type fasse de la musique et donne des concerts personne les oblige à l'écouter ou à y aller...ou alors s'ils veulent aller par là, qu'ils en fassent autant pour TOUS les artistes alcooliques ayant un jour été attaqués/condamnés pour des faits de violence...ça risque de les occuper un bon moment. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 15-03-2018 à 09:25:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 09:20:41 ![]() ![]() |
Sgt-D |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sgt-D |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
skeye |
Sgt-D | Ton message précédent datait de novembre 2016
|
Morningkill |
Et puis, il n'y a pas que cette histoire la :y a un historique avant et après Ensuite, vis à vis de sa réinsertion, d'abord être un chanteur star c'est pas un droit garanti par la constitution, et un chanteur, c'est pas un garagiste, ni même un écrivain, pour rester dans le domaine artistique : on lit un livre, mais on va écouter un chanteur... Et enfin, histoire de faire passer un peu de pathos, on pense aux enfants, aux proches de Marie T, si on laissait Cantat reprendre sa vie de star comme si de rien n'était ? Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 15-03-2018 à 15:29:48 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
hfr of the dead | et pourquoi ne pourrait-il pas exercer son métier de musicien de façon plus discrète genre musique de film, écriture, sous un pseudo pour être tranquille?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 10:47:27 ![]() ![]() |
Hoiniel |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
AirbaT Connection timed out |
|
Sgt-D |
|
Hoiniel |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Morningkill |
Je dis pas que tu excuses (enfin, toi comme d'autres) ses actes, mais que pas mal de ses défenseurs ne semblent pas être informés sur tout le dossier. Après, c'est quand même un sujet totalement en accord avec le forum, y a t il un artiste bordelais plus connu ? Tiens du coup, je trouve qu'il avait ouvert un b[ur=https://www.francebleu.fr/infos/medias-people/bordeaux-bertrand-cantat-ouvre-un-bar-quartier-st-michel-1443450741l]ar a saint-mich[/url] en 2015 !
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 15-03-2018 à 11:01:13 |
skeye |
hfr of the dead | Allez hop on fait tous les thèmes chauds du moment. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message édité par vbdc le 15-03-2018 à 11:54:30 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
skeye |
Blaq |
|
cguignol c'est toi, satan? | Heureusement que Cantat n'était pas motard, sinon ça aurait foutu le feu au topic --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sgt-D | Machine à lire/Krazy kat |
Blaq | C'est pas faux mais ils ont de bons livres enfants ? |
Blaq | Justement yavait un article dans une des revues gratuites (ville, cub, gironde je sais plus) qui parlait de toutes nos librairies indépendantes. |
Sgt-D |
Blaq | Effectivement. Mais je ne connaissais pas les autres à part Machine à Lire et Comptines ! |
Sgt-D | Krazy kat > BD
|
Blaq | En parlant de BDs, il y avait Oscar Hibou qui était génial, rue Huguerie ! |
Sgt-D | Dans ces coins-là je ne connais que Tropismes à Bruxelles, excellente librairie aussi. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 15-03-2018 à 13:49:19 |
Sgt-D | Oui Georges c'est très bien (une institution bordelaise plus que centenaire, chassée des murs par Mollat dans les années 70).
|
Hoiniel |
|
Morningkill | Je voulais pas relancer, mais je suis mis en cause ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |