| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 09:57:55 ![]() ![]() |
Zaib3k | des travaux --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
bpoujol | comme a toulouse... --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Zaib3k | reste la bas --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bozo le clown |
Message édité par bozo le clown le 13-07-2005 à 12:29:38 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 12:33:10 ![]() ![]() |
bozo le clown | Revient à Bordeaux alors, tu verra que le centre est plustot blanc en ce moment --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | et obélisque en tire bouchon à la Victoire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Serieux --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'irais voir ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bozo le clown | http://www.photoamateur.net/place-victoire.htm --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est moche --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zaib3k | avec les portes en bas de truc, on dirait des chiottes de chantier --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
bozo le clown | ce ne sont pas portes mais des plaques de fontes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Zaib3k | vu de pas trop pret ca ressemble vachement à des portes --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
bozo le clown | des portes de plusieurs dizaines de kilo et d'euros --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
C'est clairement horrible.
|
Xocs | nan autant l'obélisque est belle, autant le lion est vraiment moche XD |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bonjour,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Zaib3k | la brède-Bordeaux en bus ca me semble compromis.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
ludo2604 kitsch' me if u can | C'est Saint Medard d'eyrans et apparemment il y a une gare SNCF qui va jusqu'à Bordeaux ~ 10min.
--------------- Make Portraits, Not War! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Salsaman salsa coeur et musique | D.J. Alex fait ses Soirées à La Casa Latina MCM |
skeye | ce spam! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Zaib3k | ouais dehors le jambon --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
FraX33 |
|
Zaib3k | t'es qui toi ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
FraX33 |
Zaib3k | et c'est surtout du gros spam bien velu. 1 message, 1 spam. bravo. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
FraX33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |