| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 02:22:34 ![]() ![]() |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Ouaip de mon côté j'ai un scanner... mais sans l'option pour scanner les diapos. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pareil pour moi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marl Borrow | ben tu mets ta diapos dans un projecteur et tu prends en photo avec un APN le mur blanc. --------------- One trip, One noise |
Le Profanateur Passéiste désincarné | bonne idée Message édité par Le Profanateur le 29-04-2005 à 12:32:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
Little-Wolf | Y'a-t-il moyen de faire ses courses le dimanche sur Bordeaux ? --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 13:49:40 ![]() ![]() |
Xocs |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
|
Marl Borrow | Vous connaissez le nom du bar ou 2 personnes sont décédées pendant la fête de la Musique ? --------------- One trip, One noise |
Marl Borrow | Ha ben c'est bon, j'ai. C'était au Next. --------------- One trip, One noise |
Xocs | mauvaise pub pour le bar en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 14:32:06 ![]() y a pas à chier l'adresse incontournable de bordeaux c'est ... LA LUNE DANS LE CANIVEAU |
meriadeck arme de distractions massives | je plussois. j'y ai pris une biture monumentale en 99...quelque chose de dantesque...j'en ai mal à la tete rien que d'y repenser... --------------- Acceuil |
Xocs |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est joli, c'est au milieu des vignes.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | PERSO moi j'ai pas le choix --------------- marilou repose sous la neige |
Xocs |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
moyen_moins chat réincarné |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | ayé il a plu. Court mais efficace! |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je préfère Toulouse c'est sur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marl Borrow |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zaib3k | hé les bordelois ! !, où trouver un baby foot dans la moitié nord de Bx ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |