| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
FraX33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 16:46:05 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Salsaman salsa coeur et musique | pour moi, partager ma passion c'est pas de la pub, c'est ouvrir de nouveaux horizons
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
FraX33 |
|
Zaib3k | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
FraX33 | Merki
|
moyen_moins chat réincarné | ouais ben dis plutot le sud de la cub là |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 10:49:07 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 14-08-2005 à 17:30:45 --------------- Acceuil |
skeye | j'avais oublié cette horreur... Message édité par skeye le 14-08-2005 à 17:52:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Bon et bien apres une semaine à Bordeaux, j'ai trouvé la ville en elle meme tres agreable ... Mais alors les gens sont tres hautains, regardent de haut en bas. Enfin c'est surement ma tete --------------- Make Portraits, Not War! |
Marl Borrow |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
C'est clair, rien d'exceptionnel, t'as juste croisé des bordelais. Certainement des pures souches. |
Xocs | lol, mais c'est quoi cette fausse LU là ... ?
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pas de putain con ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zaib3k | c'est pas marseille non plus --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je suis de bordeaux à la base ( là suis sur toulouse depuis 4 ans) et j'ai cette expression collée à moi Message édité par Le Profanateur le 19-08-2005 à 20:35:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zaib3k | étrange. la seule personne que j'ai connu qui utilisait ces vilains mots ( --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Par contre je confirme le gavé est très employé à Bordeaux ( du temps où j'y faisais mes études) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Xocs | gavé |
Zaib3k | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
skeye |
meriadeck arme de distractions massives |
Les Bordelais Message édité par meriadeck le 19-08-2005 à 22:39:45 --------------- Acceuil |
Xocs |
|
Zaib3k | c'est le quartier le plus cher de Bx aussi Caudéran. y'a que des riches --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skeye |
FraX33 |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je me rappel aussi d'un Snack / Resto en face d'un bar au debut de la grande gallerie marchande, c'etait super degueux et des pigeons squattaient le comptoir --------------- Make Portraits, Not War! |
Marl Borrow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |