| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 11:48:28 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D |
|
kikou2419 |
Sgt-D |
Vini Vini - Le vrai | Rappellerais-tu le prénom de ton fils ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D | Non, il est d'une occurrence beaucoup plus rare, et très localisée dans le Sud Ouest, ça l'identifie beaucoup plus nettement que mon nom de famille extrêmement courant. |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 12:20:31 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Blaq |
Et pour l'opéra j'y avais vu Tristan et Isolde j'avais bien aimé. J'aime bien l'opéra en général mais je préfère y aller à Prague ou à Budapest Message édité par Blaq le 29-09-2017 à 12:38:37 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Il faudra juste prolonger l'expérimentation à permanent |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 13:09:49 ![]()
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
TZDZ | C'est scandaleux, on n'a même plus de droit de circuler. Bientôt le couvre-feu écolo-bobo je suis sûr. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 13:22:29 ![]()
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D |
|
Blaq | J'ai lu ça à l'Utopia, qu'il y aurait maintenant 3 UGC avec 50000 places et que c'était mal etc |
hpl-nyarlathotep I failed in life | A propos d'anciens cinéma de Bordeaux:
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-09-2017 à 14:33:10 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 15:28:25 ![]()
|
Sgt-D |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 29-09-2017 à 15:34:42 --------------- LaPointe |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |