| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 15:36:50 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
kikou2419 | Moi j'ai pas regardé, va falloir que je le fasse.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
Blaq | Je peux en prendre une |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 15:41:23 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 15:42:42 ![]() ![]() |
--------------- LaPointe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et je viendrai bien à une ki mais je suis jamais dispo |
mesharou |
|
Sgt-D |
Morningkill | Bon, ma maison a Pessac Alouette a pris 20% de valeur en deux ans (auprès de la même agence immobilière, si ce n'est la même personne, et qui n'avait pas l'air d'être un exagérateur)). Ou trouve t on une très bonne connexion Internet rive droite, mais un peu campagne, (pas cenon, quoi), ou direction La brede (et plus) ? (par très bonne, je dis pas fibre, mais au moins 20 down /2 upload mb) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 29-09-2017 à 15:58:22 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
AirbaT Connection timed out |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Juste 4 gardes de 24h de dimanche, effectivement. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kikou2419 | Presque 700, TA incluse. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
harold_finch | Quelqu'un a eu une expérience avec Car.y.es immobilier en centre ville? nb : inutile de dire qu'on a rendu l'appartement (7 mois de location) dans un état très bon++. Ils ont relevés quelques trucs mineurs sur l'EDL de sortie, mais RAS de particulier, c'était neuf on l'a rendu neuf quoi (donc sur une caution à 730 balles...). Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 30-09-2017 à 12:56:14 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Blaq | C'est ce soir la ki ? |
_Lahoma_ | C'était de 15h à ya pas longtemps. |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'était bieng ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
_Lahoma_ |
Blaq | Aw shit ! |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kikou2419 |
paracyber | C'est pas tout récent, mais je suis tombé dessus par hasard :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
janov |
Yes!
A+ Message édité par janov le 01-10-2017 à 11:19:51 |
Hoiniel |
|
Blaq |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |