| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 11:03:21 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre | Je comprends tes efforts pour expliquer.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 19-09-2017 à 11:20:49 |
Sgt-D | Si si, c'est juste qu'on fait ça à l'ancienne, pinard/pâté/restau payés par les entreprises titulaires de marchés publics |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre | oui la bonne ambiance du service public
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 11:29:12 ![]() ![]() |
gfive |
|
kikou2419 |
Un cassos. Il yen a certain nombre même parmi les forces de l'ordre. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fiscalisator tu dois rompre | les sirenes sont faites pour quelque chose surtout. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D | J'aurais moyennement confiance. D'ailleurs il y a une incohérence, en théorie le stationnement est limité à 2h, mais la troisième coûte 35 €... |
Hoiniel |
|
Sgt-D | Mais pas certains particuliers... Vendredi en fin d'aprèm j'ai dû y aller pour un bouquin acheté sur Priceminister. Toujours un bonheur en effet la poste de Talence... |
|
Sgt-D |
fiscalisator tu dois rompre | l'appli est vraiment pas top, j'ai peur de la décompiler pour voir.
|
Ren' | Il va être heureux le comptable avec des tickets de stationnement @30€ sur la note de frais |
|
Morningkill |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
fiscalisator tu dois rompre | en 2022 les plumes dans le cul contre le trafic |
gfive |
Toujours réduire à l'essentiel
Ca putain... Enfin, on est en 2017, on a de l'électronique ta mère partout, et on n'a pas encore de limites de vitesses "adaptatives" (cela dit, baisser la vitesse ça sert quand même, mais pas forcément à améliorer la circulation... Ca a un impact sur le bruit et la pollution) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 19-09-2017 à 14:05:58 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 14:12:42 ![]()
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |