| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
take it or leave it | Reprise du message précédent :
--------------- De Rien. |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 15:09:45 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Sgt-D |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D | J'ai rien contre les Harley (à part le prix |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 16:06:11 ![]() ![]() |
Nounouf | Boosted Board en mode Casey Neistat.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel | Vous recommandez quel site (allemand) pour les pièces détachées de vélo ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 19:16:46 ![]()
Je suis d'accord avec Gsx |
gsx33 Make France great again | Le Havre: Deux hommes interpellés après avoir crevé plus de 450 pneus de voitures
gfive |
Le fait de complexifier la circulation des gens qui prennent une voiture souvent seuls pour faire une distance qu'ils pourraient faire en 25 minutes de marché max pour la plupart d'entre eux, c'est salutaire pour tout le monde si ça les incite a se déplacer autrement : la minorité qui n'a pas le choix de son moyen de transport (pros, artisans, vieux, handicapes, services publics et urgences...) verraient leur mobilité énormément améliorée, même si le trajet est plus long en distance. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Ah non, mais je prends en compte le côté nuisible de la bagnole, qui est réel. Dans le même genre que le raisonnement que tu me prêtes, il y a le classique "je prends ma bagnole en ville, parce que a vélo je risquerai d'avaler trop de gaz d'échappement "
Bref. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
|
Sgt-D | Eh eh, les artisans c'est simple, ils factureront le péage urbain. Quatre fois s'ils tournent sur quatre chantiers dans la journée. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
Ils ont un coût énorme pour la collectivité, mais la solidarité joue. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
Tu dis que a fermeture du pont de pierre, la volonté de virer les voitures des centres ville, c'est des contraintes que je tu ne tolères pas. Soit, c'est ton point de vue, je peux le comprendre. Moi je te demande juste de comprendre qu'on peut avoir le point de vue inverse : les bagnoles et motos en ville pour des petits trajets , la construction urbaine dédiée a la bagnole, ce sont des nuisances et des contrainte de mon point de vue. Désolé hein, les deux points de vue se défendent. Après je comprends qu'à ton âge et avec ta façon de concevoir le monde, l'évolution sociale puisse être un concept incongru, mais c'est comme ça. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Et tu crois que le fait qu'on soir passe de 1 retraite pour 8 actifs au départ, a 1 pour 2 ou 3 aujourd'hui, sans que le mode de financement de la maladie et de la vieillesse n'ait vraiment changé dans l'intervalle joue pour combien dans les moindres remboursement de la secu par rapport a avant ?? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 22:09:55 ![]() Ça y est, on a retrouvé Gsx |
_Lahoma_ |
Hoiniel |
_Lahoma_ | J'espère bien |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |