Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°50883622
take it or​ leave it
Posté le 07-09-2017 à 15:09:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

J'ai ressorti le mien aujourd'hui (l'été je mets plutôt un chapeau...)

[:vinceboulet:3]

---------------
De Rien.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 15:09:45  profilanswer

n°50883750
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-09-2017 à 15:19:29  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le bruit je sais pas, c'est surtout le roulement des pneus qui est bruyant.

On en est loin, oui, mais clairement on va de plus en plus vers ça, entre zones purement interdites et péages pour les véhicules ne covoiturant pas.

Les moteurs diesel (la majorité donc en France) sont très bruyants !
La différence m'avait choqué à New York avec une nuisance sonore bien moindre (en dehors des taxis qui klaxonnent à tout va :D ) vu qu'il y a essentiellement des moteurs essence :D

---------------
LaPointe
n°50883800
Hoiniel
Posté le 07-09-2017 à 15:22:54  profilanswer

American History X.  [:sent mal_homme:2]  

Le casque à vélo n'aurait pas été utile. :o

n°50883856
Sgt-D
Posté le 07-09-2017 à 15:26:33  profilanswer

LaPointe a écrit :

Les moteurs diesel (la majorité donc en France) sont très bruyants !
La différence m'avait choqué à New York avec une nuisance sonore bien moindre (en dehors des taxis qui klaxonnent à tout va :D ) vu qu'il y a essentiellement des moteurs essence :D

D'accord, c'est déjà ça, mais reste le problème de l'encombrement.

n°50883892
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-09-2017 à 15:28:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

D'accord, c'est déjà ça, mais reste le problème de l'encombrement.

Tous à moto [:kermit]

---------------
LaPointe
n°50883919
Sgt-D
Posté le 07-09-2017 à 15:31:18  profilanswer

Harley ou T-max, parfait pour le bruit  :o

n°50884148
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 07-09-2017 à 15:47:06  profilanswer

Et on fera des économies sur les panneaux de limitation de vitesse !

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°50884219
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 07-09-2017 à 15:50:54  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Harley ou T-max, parfait pour le bruit  :o

T'as déjà la barbe, l'amour de la bière et le bide qui viendra :o
Suis sur que tu adopterais un casque bol :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50884405
Sgt-D
Posté le 07-09-2017 à 16:03:03  profilanswer

J'ai rien contre les Harley (à part le prix  :D ), mais c'est clairement fait pour vadrouiller dans les grands espaces, pas en ville, surtout vu la largeur de certains modèles.

n°50884452
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 07-09-2017 à 16:06:11  profilanswer

coco_killer a écrit :

T'as déjà la barbe, l'amour de la bière et le bide qui viendra :o
Suis sur que tu adopterais un casque bol :o

plus qu'à manger des graines pour la ligne  [:yantzy:5]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 16:06:11  profilanswer

n°50885287
Nounouf
Posté le 07-09-2017 à 17:23:14  profilanswer

Boosted Board en mode Casey Neistat.
J'en ai déjà croisé quelques unes sur le pont de pierre et les quais (1500€ mini).

n°50885340
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-09-2017 à 17:27:12  profilanswer

gfive a écrit :

La légende comme quoi entraver la circulation automobile augmenterait les bouchons prend un coup dans l'aile, au moins à Bordeaux :

http://rue89bordeaux.com/2017/09/p [...] -ca-roule/

(ouais, je sais c'est une  source de gauchiss anarchiss qui voudraient pouvoir faire du skate devant les églises, mais bon l'article de  sud ouest est payant)

Donc, pont de pierre fermé => 3000 bagnoles de moins.

c'est très bien.
mais combien de personnes ça fait chier ?
n'aurait-ce pas été plus simple d'interdire le 4x4 en France y a des années ?  

toutes ces questions on se pose.

n°50885473
gfive
Posté le 07-09-2017 à 17:38:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

OSEF de ça.
Enfin, on se pose la question de savoir combien de personnes ça fait chier d'autoriser les bagnoles à rouler en ville? non.

A un moment, faut prendre des décisions : quand on a une population qui grossit, qui fait pas assez de sport de manière chronique, et que à côté on s'aperçoit que 40% des trajets urbains en voiture font moins de 3 km et donc gagneraient à être faits à pieds ou à vélo (en termes de santé publique, de temps - en comptant le temps de parking -, d'occupation de l'espace urbain, d'économies, etc.), le seul truc qui marche pour changer les comportements, c'est la contrainte.

Pour le tabac on contraint par le fric, pour la vitesse sur autoroute par les radars, en ville, on va contraindre en rendant le plan de circulation tellement mal branlé pour les bagnoles 'normales' (hors taxi, bus, etc..) que les gens viendront spontanément à la solution. Et ils y gagneront au final.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°50885480
coco_kille​r
Posté le 07-09-2017 à 17:38:23  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'ai rien contre les Harley (à part le prix  :D ), mais c'est clairement fait pour vadrouiller dans les grands espaces, pas en ville, surtout vu la largeur de certains modèles.

Non mais intra muros de chez intra muros aucun véhicule n'est pas fait pour, même ces merdes de Blu€cub. Mais faut un service TeC au top pour ça et on en est loin, mais genre on aura résolu la dette française + le chômage et les vaccins VIH/Cancer avant.
J'utilise dès que je peux les P+R mais ce n'est pas toujours possible ou alors ça ressemble à la dernière marche de Jésus vu la gueule du réseau.

fiscalisator a écrit :

c'est très bien.
n'aurait-ce pas été plus simple d'interdire le 4x4 en France y a des années ?

toutes ces questions on se pose.

Et je fais comment pour me rendre au milieu des bois et marais récupérer mon diner ? [:xqwzts:1]

---------------
n°50885527
gfive
Posté le 07-09-2017 à 17:41:20  profilanswer

coco_killer a écrit :

Non mais intra muros de chez intra muros aucun véhicule n'est pas fait pour, même ces merdes de Blu€cub. Mais faut un service TeC au top pour ça et on en est loin, mais genre on aura résolu la dette française + le chômage et les vaccins VIH/Cancer avant.
J'utilise dès que je peux les P+R mais ce n'est pas toujours possible ou alors ça ressemble à la dernière marche de Jésus vu la gueule du réseau.

Ca se discute. Si tu n'a plus de bagnoles, les bus sont à l'heure, et on peut en mettre 4 fois plus assez facilement.

---------------
n°50885571
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-09-2017 à 17:45:28  profilanswer

gfive a écrit :

OSEF de ça.
Enfin, on se pose la question de savoir combien de personnes ça fait chier d'autoriser les bagnoles à rouler en ville? non.

A un moment, faut prendre des décisions : quand on a une population qui grossit, qui fait pas assez de sport de manière chronique, et que à côté on s'aperçoit que 40% des trajets urbains en voiture font moins de 3 km et donc gagneraient à être faits à pieds ou à vélo (en termes de santé publique, de temps - en comptant le temps de parking -, d'occupation de l'espace urbain, d'économies, etc.), le seul truc qui marche pour changer les comportements, c'est la contrainte.

Pour le tabac on contraint par le fric, pour la vitesse sur autoroute par les radars, en ville, on va contraindre en rendant le plan de circulation tellement mal branlé pour les bagnoles 'normales' (hors taxi, bus, etc..) que les gens viendront spontanément à la solution. Et ils y gagneront au final.

pas vraiment non.
la liberté absolue de la majorité ne doit pas venir entraver la liberté de circulation de la minorité.

on fait faire des kilomètres de détour juste pour faire un centre ville babos alors que bordeaux a déjà pleins de quartiers babos.  
je vois pas le projet. on pouvait attendre que le nouveau pont soit construit.

bref inutile de faire passer la mauvaise gestion pour du courage....

n°50885693
coco_kille​r
Posté le 07-09-2017 à 17:59:02  profilanswer

gfive a écrit :

Ca se discute. Si tu n'a plus de bagnoles, les bus sont à l'heure, et on peut en mettre 4 fois plus assez facilement.

Faut revoir tout le maillage qui a été tracé par une équipe de gary.
Ah oui et débrider le tram, ce truc plus lent qu'une vieille cul de jatte dans le coma.

---------------
n°50885782
gsx33
Make France great again
Posté le 07-09-2017 à 18:08:41  profilanswer

gfive a écrit :

OSEF de ça.

Nan, toi, tu t'en fous parce que ça sert tes intérêts et ta vision du monde.

Tu es comme les extrémistes, tu as ta propre vision de la vie qui doit être la norme et la démocratie, tu t'en fous.

Diminuer la place de la voiture en ville, ce qui augmente les problèmes de circulation et dire du coup que c'est la faute a la voiture, trop facile.

Si tu aimes tant la contrainte, oblige toi a penser aux autres pour changer de ton nombril ;) .

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°50886029
Hoiniel
Posté le 07-09-2017 à 18:39:38  profilanswer

Vous recommandez quel site (allemand) pour les pièces détachées de vélo ?

(vu que c'est de plus en plus galère d'aller faire mes courses dans le centre-ville avec mon 4x4 diesel :o)

n°50886335
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 19:16:46  answer

gsx33 a écrit :

Tu es comme les extrémistes, tu as ta propre vision de la vie qui doit être la norme et la démocratie, tu t'en fous.

Diminuer la place de la voiture en ville, ce qui augmente les problèmes de circulation et dire du coup que c'est la faute a la voiture, trop facile.

Si tu aimes tant la contrainte, oblige toi a penser aux autres pour changer de ton nombril ;) .

[:moonbloood:5]  [:oizeur]  [:aulas vegas:4]

Je suis d'accord avec Gsx [:john_tgv:4]

n°50886399
gsx33
Make France great again
Posté le 07-09-2017 à 19:24:11  profilanswer

Le Havre: Deux hommes interpellés après avoir crevé plus de 450 pneus de voitures

Les "serials creveurs" ressemblent a ceux de Bordeaux question pratique.

---------------
n°50886834
gfive
Posté le 07-09-2017 à 20:31:57  profilanswer

gsx33 a écrit :

fiscalisator a écrit :

pas vraiment non.
la liberté absolue de la majorité ne doit pas venir entraver la liberté de circulation de la minorité.

on fait faire des kilomètres de détour juste pour faire un centre ville babos alors que bordeaux a déjà pleins de quartiers babos.
je vois pas le projet. on pouvait attendre que le nouveau pont soit construit.

bref inutile de faire passer la mauvaise gestion pour du courage....

La liberté de circulation de la minorité n'est absolument pas entravée. Un des moyens de cette mobilité l'est, c'est pas la même chose.

Le fait de complexifier la circulation des gens qui prennent une voiture souvent seuls pour faire une distance qu'ils pourraient faire en 25 minutes de marché max pour la plupart d'entre eux, c'est salutaire pour tout le monde si ça les incite a se déplacer autrement : la minorité qui n'a pas le choix de son moyen de transport (pros, artisans, vieux, handicapes, services publics et urgences...)  verraient leur mobilité énormément améliorée, même si le trajet est plus long en distance.

---------------
n°50886874
gfive
Posté le 07-09-2017 à 20:39:18  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ah non, mais je prends en compte le côté nuisible de la bagnole, qui est réel.

Dans le même genre que le raisonnement que tu me prêtes, il y a le classique "je prends ma bagnole en ville, parce que a vélo je risquerai d'avaler trop de gaz d'échappement "

Tu es venu ici défendre les gens qui protestaient contre le bruit des skates, mais ils ne sont pas bien nombreux comparés a ceux qui subissent le bruit permanent des voitures ( sans parler des motos, dont certains pilotes prennent un malin plaisir a accélérer comme des cons en zones résidentielle , quelle que soir l'heure... Mais bon, ils sont en colère, les pauvres)

Bref.

---------------
n°50886899
Hoiniel
Posté le 07-09-2017 à 20:42:11  profilanswer

gfive a écrit :

la minorité qui n'a pas le choix de son moyen de transport (pros, artisans, vieux, handicapes, services publics et urgences...)  verraient leur mobilité énormément améliorée, même si le trajet est plus long en distance.

Il faudrait donc augmenter les prélèvements sur ces catégories afin de refléter le coût pour la collectivité.  [:cosmoschtroumpf]

n°50886916
Sgt-D
Posté le 07-09-2017 à 20:45:09  profilanswer

Eh eh, les artisans c'est simple, ils factureront le péage urbain. Quatre fois s'ils tournent sur quatre chantiers dans la journée.

n°50886920
paracyber
Posté le 07-09-2017 à 20:45:55  profilanswer

coco_killer a écrit :

Et je fais comment pour me rendre au milieu des bois et marais récupérer mon diner ? [:xqwzts:1]

Les bluecub comme les zoé, c'est impeccable en ville. Honnêtement.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°50886950
gfive
Posté le 07-09-2017 à 20:51:03  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il faudrait donc augmenter les prélèvements sur ces catégories afin de refléter le coût pour la collectivité. [:cosmoschtroumpf]

Pourquoi ? Est-ce que les vieux ou les fumeurs paien plus en assurance maladie que les autres ?

Ils ont un coût énorme pour la collectivité, mais la solidarité joue.

---------------
n°50887006
gsx33
Make France great again
Posté le 07-09-2017 à 20:58:16  profilanswer

gfive a écrit :

Ah non, mais je prends en compte le côté nuisible de la bagnole, qui est réel.

Dans le même genre que le raisonnement que tu me prêtes, il y a le classique "je prends ma bagnole en ville, parce que a vélo je risquerai d'avaler trop de gaz d'échappement "

Tu es venu ici défendre les gens qui protestaient contre le bruit des skates, mais ils ne sont pas bien nombreux comparés a ceux qui subissent le bruit permanent des voitures ( sans parler des motos, dont certains pilotes prennent un malin plaisir a accélérer comme des cons en zones résidentielle , quelle que soir l'heure... Mais bon, ils sont en colère, les pauvres)

Bref.  

Enlève ta minerve et tes œillères, tu verras mieux les choses.

Sinon, les voitures a l’arrêt, le bruit n'est pas permanent  :o .

Je te laisse, il faut que j'aille en zone résidentielle accélérer pour faire le malin et prendre un plaisir a la con :lol:  

---------------
n°50887008
Hoiniel
Posté le 07-09-2017 à 20:58:43  profilanswer

gfive a écrit :

Pourquoi ? Est-ce que les vieux ou les fumeurs paien plus en assurance maladie que les autres ?

Je ne vois pas pourquoi je paierai des infrastructures aussi coûteuses pour augmenter la rentabilité de compagnies privées (sachant que pour les artisans ils en foutront au minimum 50% au black).

Je n'ai pas vraiment envie d'être solidaire pour que les autres s'en mettent plein les fouilles.  [:cosmoschtroumpf]  

Solidaire pour qu'un mec ne crève pas d'un cancer, je veux bien. Pour qu'un mec se paye pute et coke pendant que je mange des lardons ed, non.  [:cosmoschtroumpf]  

n°50887034
gsx33
Make France great again
Posté le 07-09-2017 à 21:02:47  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je ne vois pas pourquoi je paierai des infrastructures aussi coûteuses pour augmenter la rentabilité de compagnies privées (sachant que pour les artisans ils en foutront au minimum 50% au black).

Je n'ai pas vraiment envie d'être solidaire pour que les autres s'en mettent plein les fouilles.  [:cosmoschtroumpf]  

Solidaire pour qu'un mec ne crève pas d'un cancer, je veux bien. Pour qu'un mec se paye pute et coke pendant que je mange des lardons ed, non.  [:cosmoschtroumpf]  

Ho, vilain anti capitaliste que tu es !  :o

---------------
n°50887042
paracyber
Posté le 07-09-2017 à 21:04:16  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Eh eh, les artisans c'est simple, ils factureront le péage urbain. Quatre fois s'ils tournent sur quatre chantiers dans la journée.

Ou ils ne viendront plus en ville. J'ai mon chauffagiste qui ne dépasse plus les boulevards, trop chiant pour se garer et trop de dégradations sans compter les prunes.

gfive a écrit :

Pour l'assurance maladie, c'est vrai. Mais elle rembourse aussi moins qu'avant obligeant, souvent, hors grosses maladies heureusement, les gens à avoir une mutuelle à côté. Et là, oui, les vieux payent plein pot.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°50887152
gfive
Posté le 07-09-2017 à 21:19:27  profilanswer

gsx33 a écrit :

Enlève ta minerve et tes œillères, tu verras mieux les choses.

Sinon, les voitures a l’arrêt, le bruit n'est pas permanent :o .

Je te laisse, il faut que j'aille en zone résidentielle accélérer pour faire le malin et prendre un plaisir a la con :lol:

Tu dais exprès ou pas ?

Tu dis que a fermeture du pont de pierre, la volonté de virer les voitures des centres ville, c'est des contraintes que je tu ne tolères pas.

Soit, c'est ton point de vue, je peux le comprendre.

Moi je te demande juste de comprendre qu'on peut avoir le point de vue inverse : les bagnoles et motos en ville pour des petits trajets , la construction urbaine dédiée a la bagnole, ce sont des nuisances et des contrainte de mon point de vue.

Désolé hein, les deux points de vue se défendent.
Après, il y en a un qui ne va pas vraiment dans le sens de l'évolution de nos sociétés, mais ça na pas toujours été le cas.

Après je comprends qu'à ton âge et avec ta façon de concevoir le monde, l'évolution sociale puisse être un concept incongru, mais c'est comme ça.

---------------
n°50887177
gfive
Posté le 07-09-2017 à 21:22:34  profilanswer

paracyber a écrit :

Ou ils ne viendront plus en ville. J'ai mon chauffagiste qui ne dépasse plus les boulevards, trop chiant pour se garer et trop de dégradations sans compter les prunes.

paracyber a écrit :

Pour l'assurance maladie, c'est vrai. Mais elle rembourse aussi moins qu'avant obligeant, souvent, hors grosses maladies heureusement, les gens à avoir une mutuelle à côté. Et là, oui, les vieux payent plein pot.

Et tu crois que le fait qu'on soir passe de 1 retraite pour 8 actifs au départ, a 1 pour 2 ou 3 aujourd'hui, sans que le mode de financement de la maladie et de la vieillesse n'ait vraiment changé dans l'intervalle joue pour combien dans les moindres remboursement de la secu par rapport a avant ??  :O

---------------
n°50887445
gsx33
Make France great again
Posté le 07-09-2017 à 22:03:39  profilanswer

gfive a écrit :

Tu dais exprès ou pas ?

Tu dis que a fermeture du pont de pierre, la volonté de virer les voitures des centres ville, c'est des contraintes que je tu ne tolères pas.  

Soit, c'est ton point de vue, je peux le comprendre.  

Moi je te demande juste de comprendre qu'on peut avoir le point de vue inverse : les bagnoles et motos en ville pour des petits trajets , la construction urbaine dédiée a la bagnole, ce sont des nuisances et des contrainte de mon point de vue.

Désolé hein, les deux points de vue se défendent.  
Après, il y en a un qui ne va pas vraiment dans le sens de l'évolution de nos sociétés, mais ça na pas toujours été le cas.  

Après je comprends qu'à ton âge et avec ta façon de concevoir le monde, l'évolution sociale puisse être un concept incongru, mais c'est comme ça.

Ton histoire d’évolution sociale me fait sourire. A une époque, il y avait le tramway a Bordeaux, puis on a arrêté, maintenant on recommence.  

Ton évolution sociale ne doit pas savoir ce quelle veut, a faire défaire et refaire. J'appellerai ça plutôt une mode sociale, ou politicienne.  

Du pipeau l'histoire de mon age ou de ta prétendu compréhension de ma personne a voir le monde. A chaque fois, tu parles trop, et tu chutes  :D  

Je trouve qu'on en fait trop et qu'il faut lever le pied sur l'anti voiture. Marre de tous ces rétrécissements de voie, des ralentisseurs, des limitations de vitesse toujours plus basses, le stationnement payant, les  

voies devenu en sens unique ou interdites a la circulation, de cette course a l'anti CO² (en oubliant les Nox du diesel, bien sur), de tous ces radars a fric, de ce contrôle technique qui devient un tueur de voiture, etc ....

---------------
n°50887481
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 22:09:55  answer

Ça y est, on a retrouvé Gsx :o

n°50887528
_Lahoma_
Posté le 07-09-2017 à 22:15:46  profilanswer

n°50887594
Hoiniel
Posté le 07-09-2017 à 22:25:13  profilanswer

Bravo, tu as foutu en l'air l'ambiance.  [:sent mal_homme:2]

n°50887615
_Lahoma_
Posté le 07-09-2017 à 22:27:59  profilanswer

J'espère bien :o

n°50887684
kikou2419
Posté le 07-09-2017 à 22:37:11  profilanswer

sadlig a écrit :

A mon avis on en est loin, mais on pourrait commencer par réserver le centre ville aux voitures électriques. ça limiterait la pollution, le volume de voiture, et le bruit.

Ca t'arrangerait bien, tiens :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50887725
kikou2419
Posté le 07-09-2017 à 22:41:21  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je n'ai pas vraiment envie d'être solidaire pour que les autres s'en mettent plein les fouilles. [:cosmoschtroumpf]

Solidaire pour qu'un mec ne crève pas d'un cancer, je veux bien. Pour qu'un mec se paye pute et coke pendant que je mange des lardons ed, non. [:cosmoschtroumpf]

Ouais enfin moi qui fait leur compta, ils roulent pas tous l'or, faut arrêter de dire de la merde.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50887729
Sgt-D
Posté le 07-09-2017 à 22:42:08  profilanswer

Allez, CR du coup :D

1) McDonald's Montussan
Nan j'déconne

2) on parlait restau japonais à la ki : Ciluya, barrière de Pessac. Sushi sans intérêt particulier, si ce n'est les sauces soja  (pas de la Kikkoman de merde quoi). Mais plein d'entrées qui déchirent, tataki de boeuf, salades d'algues et de laitue japonaise bien croquantes et pas trop sucrées comme souvent, et surtout le must de la maison, un kara-age de poulet aérien et croustillant.

Déco sobre, service très accueillant, peu de clients sur place (grosse noria de livreurs à vélo), tarifs très raisonnables.

3) La Bièristerie, porte Cailhau. Inconvénient, seulement licence 3, il faut donc consommer de la bouffe (chorizo et sifflard de producteurs bio et locaux pour ma part) - apparemment le Vintage Bar voisin a lui obtenu direct une licence 4, alors que c'est un énième abreuvoir sans intérêt.
Patrons grosses caricatures de geeks mais très sympas et passionnés par leur sujet.
Sélection courte mais bien pointue, anglo-saxonne et scandinave, en belge uniquement ce qui vaut le coup, soit les fermentations spontanées bien chères.
Parti pris un peu brutal mais dont j'apprécie la sincérité, en françaises il n'y a que des bonnes, tant pis pour la diplomatie. En locales il n'y a donc qu'Azimut  (Bx) et l'Effet Papillon (Mérignac).

Et ils distribuent LA brasserie française du moment, bien hype, Popinh (Yonne)... dont le brasseur n'est autre qu'un HFRien.

Seulement deux becs, mais pas mal de bouteilles au frigo. Clientèle typique de bar à craft bordelais, je suis tombé sur un collègue et sa maîtresse,  des jeunes branchouilles, une famille de touristes US.
Tarifs normaux.

On a donc désormais trois bar-caves et deux caves à bières de niveau correct sur Bordeaux, c'est cool

[:ammal:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)