| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent : Bon j'ai pu tester un peu le sens civique de quelques Bordelais et ce n'est pas gagné (comme partout Pour résumé, j'ai déménagé sur BDX et on (car nous étions 2) réservé chacun devant notre nouvel appart des places pour décharger le camion. A chaque fois les panneaux étaint bien posé par la police mais : Dans tout les cas le système à la base a bien fonctionné mais les citoyens l'ont entravé nous obligeant à : Dommage Enfin je dis ça ici c'est pour parler, je ne doute pas une seule seconde que ça aurait été pareil à Paris, Lyon ou Strasbourg! Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 26-03-2011 à 00:02:18 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 00:00:13 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 12:12:42 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Un avis/retour sur Cenon ? --------------- Pussy that walk ! |
simouu equipe serpentard | En principe à éviter, mais près de Bastide ça va encore. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Kyrieleve Féministe |
skeye |
Kyrieleve Féministe | Ouais mais avec le tram je me dis que c'est pas si galere non ? --------------- Pussy that walk ! |
|
skeye |
Kyrieleve Féministe |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
margarine |
|
margarine |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
margarine |
|
raph0ux Amateur de PC | Perso moi j'ai fait une vidéo de chaque appart que j'ai visité, le temps de l'uploader sur internet, réponse oui / non et c'était réglé pas de soucis.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kyrieleve Féministe |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
simouu equipe serpentard | Un pigeon oui. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Kyrieleve Féministe |
hfr of the dead | ça depend la contrepartie... |
simouu equipe serpentard | Cool storie bra --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |