Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°25962350
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 26-03-2011 à 00:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello tout le monde

Bon j'ai pu tester un peu le sens civique de quelques Bordelais et ce n'est pas gagné (comme partout :) )

Pour résumé, j'ai déménagé sur BDX et on (car nous étions 2) réservé chacun devant notre nouvel appart des places pour décharger le camion.
Tout ça via le site officiel de la mairie.

A chaque fois les panneaux étaint bien posé par la police mais :
- des automobilistes se sont garé en les ignorant
- des automobilistes les ont purement enlevé.
- des automobilistes ont arraché l'arrêt préfectoral scotché dessus

Dans tout les cas le système à la base a bien fonctionné mais les citoyens l'ont entravé nous obligeant à :
- se garer sur des emplacements de BUS/livraison/bloquer des rues.
- ou attendre qu'il parte et se mettre à leur place.

Dommage :(

Enfin je dis ça ici c'est pour parler, je ne doute pas une seule seconde que ça aurait été pareil à Paris, Lyon ou Strasbourg!

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 26-03-2011 à 00:02:18

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 00:00:13  profilanswer

n°25962638
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-03-2011 à 00:30:23  profilanswer

Fallait appeler la fourrière :)

n°25962927
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-03-2011 à 01:22:04  profilanswer

et en profiter pour leur devisser les roues ... un mec qui retrouve sa bagnolle sur calles avec ses 4 roues empillées sur le capot ne recommance en general plus JAMAIS :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°25962996
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 01:37:17  answer

Dites j'ai une question pratique, je débarque sur bordeaux demain pour la convention tatouage qui se passe au Parc des expos, seulement même si j'ai vécu a bdx je ne me souviens plus des tarifs bus/tram, et surtout comment y aller, je vois sur le site qu'il faut prendre les bus 31/37.  
Des conseils si vous en aviez sous le coude seraient les bienvenus.  

n°25963598
Dionγsos
Posté le 26-03-2011 à 09:13:16  profilanswer

mustang766 a écrit :

Hello tout le monde

Bon j'ai pu tester un peu le sens civique de quelques Bordelais et ce n'est pas gagné (comme partout :) )  

Pour résumé, j'ai déménagé sur BDX et on (car nous étions 2) réservé chacun devant notre nouvel appart des places pour décharger le camion.  
Tout ça via le site officiel de la mairie.

A chaque fois les panneaux étaint bien posé par la police mais :
- des automobilistes se sont garé en les ignorant
- des automobilistes les ont purement enlevé.
- des automobilistes ont arraché l'arrêt préfectoral scotché dessus

Dans tout les cas le système à la base a bien fonctionné mais les citoyens l'ont entravé nous obligeant à :
- se garer sur des emplacements de BUS/livraison/bloquer des rues.
- ou attendre qu'il parte et se mettre à leur place.  

Dommage :(  

Enfin je dis ça ici c'est pour parler, je ne doute pas une seule seconde que ça aurait été pareil à Paris, Lyon ou Strasbourg!

S'il y avait des voitures garées aux emplacements réservés tu pouvais pas appeler la fourrière ?
C'est bien indiqué sur le panneau je crois.

Quant au fait qu'ils aient enlevé les panneaux ou arraché l'arrêt préfectoral, c'est pas forcément des automobilistes mais peut-être simplement des passants qui "s'ennuyaient".

Quand y en a devant ma résidence en principe c'est respecté, après j'imagine que ça dépend de la rue, le soir et le week-end c'est pas les places qui manquent dans la mienne.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°25963908
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 26-03-2011 à 10:46:06  profilanswer

arkrom a écrit :

et en profiter pour leur devisser les roues ... un mec qui retrouve sa bagnolle sur calles avec ses 4 roues empillées sur le capot ne recommance en general plus JAMAIS :o

une énorme rayure à la clé marche tout aussi bien. Testé et approuvé :o

n°25963998
mustang766
Posté le 26-03-2011 à 11:07:17  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Fallait appeler la fourrière :)

C'est ce que j'ai fais :/

arkrom a écrit :

Je ne suis pas assez méchant :o

Dionγsos a écrit :

S'il y avait des voitures garées aux emplacements réservés tu pouvais pas appeler la fourrière ?
C'est bien indiqué sur le panneau je crois.

Quant au fait qu'ils aient enlevé les panneaux ou arraché l'arrêt préfectoral, c'est pas forcément des automobilistes mais peut-être simplement des passants qui "s'ennuyaient".

Quand y en a devant ma résidence en principe c'est respecté, après j'imagine que ça dépend de la rue, le soir et le week-end c'est pas les places qui manquent dans la mienne.

La fourrière ne peut rien faire si il n'y a pas l'arreté sur le panneau  :ange:

---------------
n°25964249
skeye
Posté le 26-03-2011 à 11:59:26  profilanswer

mustang766 a écrit :

La fourrière ne peut rien faire si il n'y a pas l'arreté sur le panneau  :ange:

Logiquement si, c'est un service de la mairie, ils doivent bien pouvoir vérifier...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°25964311
mustang766
Posté le 26-03-2011 à 12:11:04  profilanswer

Non il faut que le papier soit présent sur le panneau en cas de contestation de la partie adverse. Penses bien que si ça avait été possible les 2 voitures auraient dégagé ;)

---------------
n°25964319
skeye
Posté le 26-03-2011 à 12:12:42  profilanswer

mustang766 a écrit :

Non il faut que le papier soit présent sur le panneau en cas de contestation de la partie adverse. Penses bien que si ça avait été possible les 2 voitures auraient dégagé ;)

c'est complètement crétin...:/

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 12:12:42  profilanswer

n°25964336
mustang766
Posté le 26-03-2011 à 12:15:08  profilanswer

Oui vu que tout le monde sait comment le système fonctionne.... Le mec de la fourrière m'a même dit au phone que c'était tout les jours pareil.

---------------
n°25964544
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2011 à 12:53:09  profilanswer

Un avis/retour sur Cenon ? :d
Merci. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25964550
simouu
equipe serpentard
Posté le 26-03-2011 à 12:54:03  profilanswer

En principe à éviter, mais près de Bastide ça va encore.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°25964568
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2011 à 12:57:51  profilanswer

Pourquoi ça à éviter ?

---------------
Pussy that walk !
n°25964597
skeye
Posté le 26-03-2011 à 13:03:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pourquoi ça à éviter ?

des quartiers pas terribles, et faut prévoir que c'est de "l'autre" coté de la garonne.:D

---------------
n°25964631
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2011 à 13:08:13  profilanswer

Ouais mais avec le tram je me dis que c'est pas si galere non ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°25964652
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-03-2011 à 13:10:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pourquoi ça à éviter ?

Pas terrible.
Toujours eu mauvaise réput'.
Enfin Cenon, Lormont, Floirac... Disons que c'est pas les villes/quartiers les moins mal famés :/

n°25964655
arkrom
Posté le 26-03-2011 à 13:10:54  profilanswer

les hauts de cenon ca vas ... faut eviter le bas c'est effectivement des quartiers pas super clean , plutot vetuste.  

et +1 passer la garonne c'est la misere aux heures d'embauches/debauche a moins de pouvoir passer en tram

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°25964692
skeye
Posté le 26-03-2011 à 13:14:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

non, si tes trajets quotidiens sont bien compatibles avec les lignes de tram ça peut le faire.
Mais il faut garder à l'esprit que tu en auras besoin quasiment pour tout.[:joce]

---------------
n°25964725
arkrom
Posté le 26-03-2011 à 13:19:17  profilanswer

+1 rive droite y as pas tous les commerces/restau de l'autre rive .. faut passer la garonne a chaque fois

---------------
n°25964726
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2011 à 13:19:23  profilanswer

Hum ... bien bien bien. :o
Merci.

---------------
Pussy that walk !
n°25964765
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-03-2011 à 13:26:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est quand même naze /ancien bordelais.

Vaut mieux habiter rive gauche :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°25964801
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-03-2011 à 13:33:32  profilanswer

arkrom a écrit :

les hauts de cenon ca vas ... faut eviter le bas c'est effectivement des quartiers pas super clean , plutot vetuste.  

et +1 passer la garonne c'est la misere aux heures d'embauches/debauche a moins de pouvoir passer en tram

Idem haut Floirac.
Mais ça devient vite galère pour aller bosser ensuite :/

n°25965309
margarine
Posté le 26-03-2011 à 15:08:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hum ... bien bien bien. :o
Merci.

Alors tes visites ça a donné ? Pas de coup de coeur ?

n°25965741
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2011 à 16:37:54  profilanswer

Bon par contre il est possible que Monsieur bosse rive droite justement. :d  
Et vu que moi je vais surement galerer un moment avant de trouver de toute façon.  

@Margarine : Non pas vraiment. Sur les 5 visites : 1 truc vraiment pourri, 1 truc vraiment trop bof, 1 pas mal/raisonnable qu'on garde sous le coude, 2 qui nous paraissait tres bien mais pas parfait. Mais qui après reflexion plus poussée sont pas envisageable non plus.

Là lundi visite d'un appart dans le Haut-cenon justement. Et visite d'une résidence neuve avenue Thiers.  

---------------
Pussy that walk !
n°25966911
margarine
Posté le 26-03-2011 à 19:50:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon par contre il est possible que Monsieur bosse rive droite justement. :d  
Et vu que moi je vais surement galerer un moment avant de trouver de toute façon.  

@Margarine : Non pas vraiment. Sur les 5 visites : 1 truc vraiment pourri, 1 truc vraiment trop bof, 1 pas mal/raisonnable qu'on garde sous le coude, 2 qui nous paraissait tres bien mais pas parfait. Mais qui après reflexion plus poussée sont pas envisageable non plus.

Là lundi visite d'un appart dans le Haut-cenon justement. Et visite d'une résidence neuve avenue Thiers.  

Ok, tu visites encore seule lundi ? Pas evident de venir une journée par ci par là j'imagine...
Vous devez avoir trouvé pour mai c'est ça ?

n°25966934
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2011 à 19:54:51  profilanswer

margarine a écrit :

Ok, tu visites encore seule lundi ? Pas evident de venir une journée par ci par là j'imagine...
Vous devez avoir trouvé pour mai c'est ça ?

C'est Monsieur qui vient lundi et seul oui. Impossible de venir à deux par rapport à Grégoire, vu les horaires de train. :/
Et oui pour fin avril/début mai.

---------------
Pussy that walk !
n°25967037
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2011 à 20:12:26  profilanswer

Photos.  
Et je lui fais entièrement confiance en plus.  
Puis bon, on a pas vraiment le choix là question organisation. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25967135
arkrom
Posté le 26-03-2011 à 20:29:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Photos.  
Et je lui fais entièrement confiance en plus.  
Puis bon, on a pas vraiment le choix là question organisation. :o

c'est sur que c'est pas facile si t'as pas mamie a qui confier " les affaires courantes " :lol:

---------------
n°25967216
margarine
Posté le 26-03-2011 à 20:44:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est Monsieur qui vient lundi et seul oui. Impossible de venir à deux par rapport à Grégoire, vu les horaires de train. :/
Et oui pour fin avril/début mai.

Ouep c'est vraiment galère...
J'espère que vous allez vite trouver!  
Et en avion ? Bon en même temps avec la navette pour atteindre Bordeaux c'est galère...

n°25967260
arkrom
Posté le 26-03-2011 à 20:51:11  profilanswer

+1 .. entre le delai pour atteindre l'aeroport a paris, l'embarquement, le retour sur bordeaux  

a moins qu'on t'amene en voiture et que qlq un t'attende c'est pas rentable

---------------
n°25967287
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-03-2011 à 20:56:46  profilanswer

Perso moi j'ai fait une vidéo de chaque appart que j'ai visité, le temps de l'uploader sur internet, réponse oui / non et c'était réglé pas de soucis.

Sauf pour celui dans lequel on est aujourd'hui, j'ai appelé directement l'agence immobilière pour être sur de pas me faire griller par le mec qui voulait aussi le prendre  [:squal le requin]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°25967291
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2011 à 20:57:28  profilanswer

Merci. :d

arkrom a écrit :

c'est sur que c'est pas facile si t'as pas mamie a qui confier " les affaires courantes " :lol:

Voilà. :D Certains sont en bretagne et le reste dans le lot-et-garonne donc bon. :o

margarine a écrit :

Ouep c'est vraiment galère...
J'espère que vous allez vite trouver!  
Et en avion ? Bon en même temps avec la navette pour atteindre Bordeaux c'est galère...

Je crois que là ça sera notre dernier AR, ras-le-bol. :o Donc soit c'est un qui sera visité lundi. Soit on prend le T3 vu la derniere fois sans frais d'agence.  
Pour l'avion je suis d'accord avec le post en dessous. :/

arkrom a écrit :

+1 .. entre le delai pour atteindre l'aeroport a paris, l'embarquement, le retour sur bordeaux  

a moins qu'on t'amene en voiture et que qlq un t'attende c'est pas rentable

---------------
Pussy that walk !
n°25967335
arkrom
Posté le 26-03-2011 à 21:03:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je crois que là ça sera notre dernier AR, ras-le-bol. :o Donc soit c'est un qui sera visité lundi. Soit on prend le T3 vu la derniere fois sans frais d'agence.  
Pour l'avion je suis d'accord avec le post en dessous. :/

je pense que si tu demande ... tu trouvera bien ici une bonne ame pour faire taxi et te larger a un tram

---------------
n°25967354
simouu
equipe serpentard
Posté le 26-03-2011 à 21:05:22  profilanswer

Un pigeon oui.

---------------
n°25967528
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2011 à 21:31:46  profilanswer

arkrom a écrit :

je pense que si tu demande ... tu trouvera bien ici une bonne ame pour faire taxi et te larger a un tram

Non non on va quand même pas demander ça. :d

---------------
Pussy that walk !
n°25967566
hfr of the​ dead
Posté le 26-03-2011 à 21:39:35  profilanswer

ça depend la contrepartie...

n°25968001
arkrom
Posté le 26-03-2011 à 22:42:43  profilanswer

quand tu rend service tu le fait pourquoi ?? pour etre gentil ou pour en tirer un retour ?  

tu demande qlq chose quand tu rend service a des potes toi ??  
moi non:jap:  
euuh  enfin si :o .... quand je bosse pour les autres c'est eux qui fournissent la bouffe et les binouzes ( CF le week end dernier passée a peindre et tapisser chez une amie  :lol:)

---------------
n°25983770
simouu
equipe serpentard
Posté le 28-03-2011 à 19:42:04  profilanswer

Cool storie bra

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)