Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°25936639
Blaq
Posté le 23-03-2011 à 15:57:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 15:57:38  profilanswer

n°25936654
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-03-2011 à 15:58:49  profilanswer

sur le site de TBC y a un plan PDF full size mais faut environs 20 pages pour l'imprimer comme il faut

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°25936693
arkrom
Posté le 23-03-2011 à 16:01:09  profilanswer

sinon GO sur le service allo TBC ... un sorte de google maps par telephone  
c'est "gratuit" ( non surtaxé ) et tu donne une addresse de depart et d'arriver et ils te font le trajet, noms des arrets , distance a pied, horaires des lignes et temps de trajets estimé

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°25936711
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 23-03-2011 à 16:02:33  profilanswer

skeye a écrit :

ya pas 40 choix à ma connaissance...mériadeck et mérignac, non?

Mérignac
Mériadeck
Bordeaux lac
Bègles Rives d'Arcins

Citation :

celui en haut de meriadeck  :jap:

Celui qui m'arrange le moins :/
M'enfin merci pour le retour.

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°25936764
arkrom
Posté le 23-03-2011 à 16:05:11  profilanswer

perso je vote pour begle rive d'arcin ... il y as pas mal de restau autours ca laisse le choix du menu : chinois, jap, leon de bruxelle, hyppopotamus, fleur de houblon et j'en oublie plein

---------------
n°25936937
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 23-03-2011 à 16:17:13  profilanswer

En fait, ces bowlings (enfin, certains) proposent des formules deux parties + apéros dinatoires.
Je n'en ai jamais fréquenté aucun, je cherche surtout des gens qui pourraient me dire lequel est le plus sympa (ou le moins daubesque)...

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°25937007
arkrom
Posté le 23-03-2011 à 16:21:52  profilanswer

merignac j'ai eu envie de m'enfoncer mes chaussures dans les oreilles vu le niveau MISEREUX de la musique ...
meme les TV au bar qui passaient les clips de NRJ12 etaient plus évolué musicalement

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 23-03-2011 à 16:22:19

---------------
n°25937054
skeye
Posté le 23-03-2011 à 16:24:52  profilanswer

arkrom a écrit :

merignac j'ai eu envie de m'enfoncer mes chaussures dans les oreilles vu le niveau MISEREUX de la musique ...  
meme les TV au bar qui passaient les clips de NRJ12 etaient plus évolué musicalement

ah ça c'est clair, ça pique.:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°25937108
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-03-2011 à 16:28:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Yep. :d

Et vous savez où je peux trouver un plan des bus de la ville ? j'ai imprimé celui du tramway mais celui des bus est illisible en impression là.
Et je trouve pas d'appli Iphone pour ça. :o

La version iPhone a été supprimée :/

Après je sais pas si leur site est compatible mobile :/

Sinon si tu connais les adresses des immeubles tu devrais les poster ici et quelqu'un te conseillera :d

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 23-03-2011 à 16:28:33

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°25937133
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-03-2011 à 16:29:33  profilanswer

krusty le clown a écrit :

En fait, ces bowlings (enfin, certains) proposent des formules deux parties + apéros dinatoires.
Je n'en ai jamais fréquenté aucun, je cherche surtout des gens qui pourraient me dire lequel est le plus sympa (ou le moins daubesque)...

Je vais souvent à celui de Mérignac (le tram s'arrête en face si ça peut t'aider à décider) mais bon, ça reste un bowling  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 16:29:33  profilanswer

n°25937212
_Lahoma_
Posté le 23-03-2011 à 16:34:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

De passage à Bordeaux jeudi toute la journée pour des visites d'appartement, il y a des lignes de bus à déconseiller en particulier ?
Ou vous avez peut etre un numéro de taxi à conseiller en revanche ? :d (en cas de speed de dernière minute)

T'as des visites dans tous les coins de la ville?
Si tu visites 2 apparts rapprochés ça ira ptet plus vite de marcher ou de prendre un vcub que d'attendre le bus toussa.
Sinon, je pense pas qu'il y ait des bus qui craignent plus que d'autres.

Pour le plan, t'en trouveras peut-être en descendant du train, dans leur espace à la gare (cliquable)

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 23-03-2011 à 16:36:21
n°25937228
arkrom
Posté le 23-03-2011 à 16:35:54  profilanswer

j'espere que tes visites sont pas trop eloigné les unes des autres  
au pire si tu a besoin d'un taxi d'urgence je bosse pas demain

---------------
n°25937628
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 23-03-2011 à 16:59:50  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'me casse de Pessac, retour à Bordeaux :o

Si jamais vous connaissez un 80m²+ avec 3 chambres qui se libère… :D

C'est pas bien Pessac ?

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°25938117
Poly
Posté le 23-03-2011 à 17:35:09  profilanswer

Tu libères quoi? Ma copine va avoir besoin d'un logement sous peu. :o

n°25938727
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2011 à 18:25:10  profilanswer

Blaq a écrit :

Surtout que la carte de toute l'agglomération ça doit rendre moyen sur du A4.
Au pire tu dois pouvoir prendre un plan en arrivant à une station de tram, au Quinconces peut-être ?

Oui j'ai un vague souvenir qu'il y avait une grande "boutique" au Quinconces mais ça date un peu comme souvenir. :d

Bah, on a les memes gouts/envies et je suis clairement la plus chiante en ce qui concerne le choix d'un appart alors c'est pas vraiment un souci.  
Et puis on sait que c'est plus ou moins "provisoire" le temps de trouver à acheter donc bon. :o (et j'ai surtout hate d'en trouver un pour éviter de passer mon temps à consulter frénétiquement les sites)

Merci !  

arkrom a écrit :

sinon GO sur le service allo TBC ... un sorte de google maps par telephone  
c'est "gratuit" ( non surtaxé ) et tu donne une addresse de depart et d'arriver et ils te font le trajet, noms des arrets , distance a pied, horaires des lignes et temps de trajets estimé

Ah oui c'est pas mal ça !

Vini a écrit :

La version iPhone a été supprimée :/

Après je sais pas si leur site est compatible mobile :/

Sinon si tu connais les adresses des immeubles tu devrais les poster ici et quelqu'un te conseillera :d

Oui j'ai vu qu'elle a été supprimé, dommage.  

_Lahoma_ a écrit :

T'as des visites dans tous les coins de la ville?
Si tu visites 2 apparts rapprochés ça ira ptet plus vite de marcher ou de prendre un vcub que d'attendre le bus toussa.
Sinon, je pense pas qu'il y ait des bus qui craignent plus que d'autres.

Pour le plan, t'en trouveras peut-être en descendant du train, dans leur espace à la gare (cliquable)

Trois visites vers Bacalan, une vers Caudéran, une vers Bastide, et une vers la gare. Peut etre d'autres à placer demain.  

arkrom a écrit :

j'espere que tes visites sont pas trop eloigné les unes des autres  
au pire si tu a besoin d'un taxi d'urgence je bosse pas demain

Merci c'est gentil mais je vais pas abuser quand meme. :d

---------------
Pussy that walk !
n°25938781
arkrom
Posté le 23-03-2011 à 18:29:58  profilanswer

version en ligne
http://www.infotbc.com/#journey

allo TBC : 05 57 57 88 88

et c'est pas abuser .de demander un coup de main . j'ai creché presque 3ans a nansouty donc je connais un peu a force, c'est bien ce quartier que tu visais il me semble non ?

edit ... bacalan y a le tram pas trop loin ca va
gare pareil ...
par contre cauderan c'est un poil moins bien desservi, faut trouver le bus qui y vas

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 23-03-2011 à 18:31:16

---------------
n°25938825
skeye
Posté le 23-03-2011 à 18:33:45  profilanswer

arkrom a écrit :

par contre cauderan c'est un poil moins bien desservi, faut trouver le bus qui y vas

C'est pas mal desservi en bus, normalement, par contre j'ai rien suivi des nouvelles lignes donc je saurais pas dire lesquelles y passent.:D

---------------
n°25938860
arkrom
Posté le 23-03-2011 à 18:37:21  profilanswer

je sais qu'il y a des bus oui mais je saurais pas dire lequel ... et puis ca depend de ou .. parce que c'est pas petit petit comme quartier

---------------
n°25939554
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-03-2011 à 19:45:31  profilanswer

Dites, la TBC offre-t-elle des pass pour la journée ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°25939567
skeye
Posté le 23-03-2011 à 19:47:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Dites, la TBC offre-t-elle des pass pour la journée ? [:klemton]

ça dépend de ce que tu appelles offrir.:D

---------------
n°25939575
skeye
Posté le 23-03-2011 à 19:47:51  profilanswer

http://www.infotbc.com/tarifs/tous [...] ou-7-jours

---------------
n°25939609
Thordax
Posté le 23-03-2011 à 19:52:06  profilanswer

Merci pour l'info :d 4€10, c'est presque donné [:fatidik972]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°25939638
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-03-2011 à 19:56:06  profilanswer

Nykal a écrit :

C'est pas bien Pessac ?

Bah quand t'es étudiant et que t'es un peu allergique à la voiture c'est pô super. Et puis les voisins sont des gros cons dans ma résidence, y'a un voisin qui est allé se plaindre au gardien, parce que j'avais accroché ma serviette à ma fenêtre.

Poly a écrit :

Tu libères quoi? Ma copine va avoir besoin d'un logement sous peu. :o

Un 90m² avec deux chambres et demie (salon double quoi)

Mais je sais pas encore quand je me tire, faut que je trouve quelque chose de cool sur Bordeaux.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°25939649
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 23-03-2011 à 19:57:37  profilanswer

demain orgie de gras au quebec café [:shay]

n°25939664
arkrom
Posté le 23-03-2011 à 19:59:12  profilanswer

c'est rentable si tu fait plus de 4 trajets dans la journee ... et ca vas plutot vite a faire :jap:

---------------
n°25939670
Thordax
Posté le 23-03-2011 à 19:59:53  profilanswer

arkrom a écrit :

c'est rentable si tu fait plus de 4 trajets dans la journee ... et ca vas plutot vite a faire :jap:

uep :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°25939707
arkrom
Posté le 23-03-2011 à 20:04:05  profilanswer

sinon ce qui est super rentable c'est les parc relais ... pour le prix de 3 tickets unitaires tu as  
-un parking gardé  
-un ticket aller/retour par personne dans la voiture, meme si t'es 7 dans la caisse :love:  

c'est rentable a partir de 2 personnes  
ideal pour aller se faire un restau en ville facilement sans ramer pour le parking  

---------------
n°25939820
_Lahoma_
Posté le 23-03-2011 à 20:18:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Trois visites vers Bacalan, une vers Caudéran, une vers Bastide, et une vers la gare. Peut etre d'autres à placer demain.  

Comme dit, bacalan ya le tram, bastide aussi, mais pas le même, la gare pareil.
Caudéran, ya pas mal de lignes qui y vont oui (1,2,3,16,5... selon les coins)
L'avantage, c'est que de bastide ou bacalan, tu reviens vite sur les quinconces et des quinconces, tu peux aller à toutes tes visites directement (sauf si c'est vraiment perdu dans caudéran)

n°25940019
simouu
equipe serpentard
Posté le 23-03-2011 à 20:44:21  profilanswer

krusty le clown a écrit :

Celui de Meriadeck est souvent archi plein... Après, ça reste du bowling.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°25940221
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2011 à 21:08:55  profilanswer

arkrom a écrit :

version en ligne  
http://www.infotbc.com/#journey

allo TBC : 05 57 57 88 88

et c'est pas abuser .de demander un coup de main . j'ai creché presque 3ans a nansouty donc je connais un peu a force, c'est bien ce quartier que tu visais il me semble non ?  

edit ... bacalan y a le tram pas trop loin ca va  
gare pareil ...  

_Lahoma_ a écrit :

Comme dit, bacalan ya le tram, bastide aussi, mais pas le même, la gare pareil.
Caudéran, ya pas mal de lignes qui y vont oui (1,2,3,16,5... selon les coins)
L'avantage, c'est que de bastide ou bacalan, tu reviens vite sur les quinconces et des quinconces, tu peux aller à toutes tes visites directement (sauf si c'est vraiment perdu dans caudéran)

Oui je pense que ça devrait pas etre si galère que ça.  
Je vais zyeuter le site des transports pour trouver le bus qui va à l'appart de Caudéran et comment aller à la gare après.  

Merci à tous/toutes en tout cas.  :jap:  

---------------
Pussy that walk !
n°25940542
gsx33
Make France great again
Posté le 23-03-2011 à 21:42:05  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Merignac, il y a quick à côté [:tinostar]

Quick,c'est mortel !  

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°25952961
arkrom
Posté le 25-03-2011 à 08:49:36  profilanswer

toi aussi tu vas demenager sur bordeaux ?? :lol:

---------------
n°25952996
arkrom
Posté le 25-03-2011 à 08:58:59  profilanswer

pas sur que ca soit pas une bonne nouvelle  [:chtiungdor]

---------------
n°25953337
arkrom
Posté le 25-03-2011 à 09:49:02  profilanswer

:lol:

---------------
n°25957110
Celgou
Posté le 25-03-2011 à 15:11:18  profilanswer

Bonjour à tous...

Des avis sur les campings du coin ? J'ai retenu pour le Airotel Lacanau Océan cet été (2 au 8 juillet). Vous connaissez ?

Merci à vous !

n°25958117
hfr of the​ dead
Posté le 25-03-2011 à 16:28:27  profilanswer

tout depend de ce que tu attends de ce camping.. apres faut pas s'alarmer non plus, y'a pas que des racailles et des surfeurs sur le sable... mais pas mal quand meme.

n°25962350
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 26-03-2011 à 00:00:13  profilanswer

Hello tout le monde

Bon j'ai pu tester un peu le sens civique de quelques Bordelais et ce n'est pas gagné (comme partout :) )

Pour résumé, j'ai déménagé sur BDX et on (car nous étions 2) réservé chacun devant notre nouvel appart des places pour décharger le camion.
Tout ça via le site officiel de la mairie.

A chaque fois les panneaux étaint bien posé par la police mais :
- des automobilistes se sont garé en les ignorant
- des automobilistes les ont purement enlevé.
- des automobilistes ont arraché l'arrêt préfectoral scotché dessus

Dans tout les cas le système à la base a bien fonctionné mais les citoyens l'ont entravé nous obligeant à :
- se garer sur des emplacements de BUS/livraison/bloquer des rues.
- ou attendre qu'il parte et se mettre à leur place.

Dommage :(

Enfin je dis ça ici c'est pour parler, je ne doute pas une seule seconde que ça aurait été pareil à Paris, Lyon ou Strasbourg!

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 26-03-2011 à 00:02:18

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)