| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 15:57:38 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
arkrom note, ca passait c'etait beau | merignac j'ai eu envie de m'enfoncer mes chaussures dans les oreilles vu le niveau MISEREUX de la musique ... Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 23-03-2011 à 16:22:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Vini Vini - Le vrai |
La version iPhone a été supprimée Après je sais pas si leur site est compatible mobile Sinon si tu connais les adresses des immeubles tu devrais les poster ici et quelqu'un te conseillera Message cité 1 fois Message édité par Vini le 23-03-2011 à 16:28:33 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 16:29:33 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
T'as des visites dans tous les coins de la ville? Pour le plan, t'en trouveras peut-être en descendant du train, dans leur espace à la gare (cliquable) Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 23-03-2011 à 16:36:21 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Poly |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | version en ligne allo TBC : 05 57 57 88 88 et c'est pas abuser .de demander un coup de main . j'ai creché presque 3ans a nansouty donc je connais un peu a force, c'est bien ce quartier que tu visais il me semble non ? edit ... bacalan y a le tram pas trop loin ca va Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 23-03-2011 à 18:31:16 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
skeye |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, la TBC offre-t-elle des pass pour la journée ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
skeye |
skeye | http://www.infotbc.com/tarifs/tous [...] ou-7-jours --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci pour l'info --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Scrypt Tout blanc tout moche © | demain orgie de gras au quebec café |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_Lahoma_ |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Celgou | Bonjour à tous...
|
hfr of the dead | tout depend de ce que tu attends de ce camping.. apres faut pas s'alarmer non plus, y'a pas que des racailles et des surfeurs sur le sable... mais pas mal quand meme. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Hello tout le monde Bon j'ai pu tester un peu le sens civique de quelques Bordelais et ce n'est pas gagné (comme partout Pour résumé, j'ai déménagé sur BDX et on (car nous étions 2) réservé chacun devant notre nouvel appart des places pour décharger le camion. A chaque fois les panneaux étaint bien posé par la police mais : Dans tout les cas le système à la base a bien fonctionné mais les citoyens l'ont entravé nous obligeant à : Dommage Enfin je dis ça ici c'est pour parler, je ne doute pas une seule seconde que ça aurait été pareil à Paris, Lyon ou Strasbourg! Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 26-03-2011 à 00:02:18 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |