| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 19:42:04 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Alors Kyri, ces visites, ça a donné quelque chose? |
Kyrieleve Féministe | Pfff c'est compliqué on va dire. 2) Résidence sécurisé au calme pas loin du boulevard Albert 1er (je sais pas si le quartier a un nom en particulier), on hésite entre un T4 avec salon/chambres sur le boulevard mais le reste au calme et un T3 avec toutes les pièces au calme. Avantage pas de frais d'agence et dispo quand on veut. Et environ 15 min du tram. En gros y'a en 1) le gros coup de coeur avec un environnement potentiellement problématique pendant X mois et en 2) un choix "raisonnable" sans coup de coeur. Edit : c'est gentil de demander Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 29-03-2011 à 10:22:20 --------------- Pussy that walk ! |
hfr of the dead |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hfr of the dead |
skeye |
hfr of the dead |
Kyrieleve Féministe |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 10:40:34 ![]() ![]() |
rengzehn |
Poly | Emplacement de la maison? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
hfr of the dead |
Kyrieleve Féministe | Oui enfin finalement le travail coté rive droite c'est pas certain du tout. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
skeye |
moyen_moins chat réincarné | Si rive droite car pas trop cher, sinon, il y a Ambarès, Carbon Blanc.
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kyrieleve Féministe |
Dionγsos |
moyen_moins chat réincarné |
|
hfr of the dead | grosse ambiance le soir! |
moyen_moins chat réincarné | Ah ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kyrieleve Féministe |
moyen_moins chat réincarné | Barrière de Toulouse donc. |
simouu equipe serpentard | C'est pas non plus le plus beau coin de Bordeaux. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Kyrieleve Féministe | Je sais que la maison parait intéressante, mais rien que de penser de devoir vivre les fenêtres fermées pendant tout l'été ça me crispe à un point --------------- Pussy that walk ! |
margarine |
|
Kyrieleve Féministe |
Poly |
|
s3phy |
Me semble pas avoir dit "beaucoup", mais "suffisamment". Effectivement, ils se comptaient sur les doigts d'une main, mais rien qu'à ce petit groupe ils suffisaient à être chiants. Et bon, c'était en 2006-2007 ce que j'dis là, les choses ont pu changer. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
theredled ● REC | PUBLICITE
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hfr of the dead | et si ya des metalleux, je suis en concert (gratuit) avec mon groupe, burden au runes (quais, vers st mich). y'aura trois groupes et c'est le 9 avril. |
hfr of the dead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |