| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 12:51:47 ![]() ![]() |
appleaddict1 |
|
hfr of the dead | souvent conseillé avec le vieux bordeaux. |
appleaddict1 | Merci, je testerai dès que possible |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
appleaddict1 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
skeye |
En fait t'avais raison c'est bien celui-là, je suis passé devant tout à l'heure. Message édité par skeye le 14-03-2011 à 19:23:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 08:49:18 ![]() ![]() |
margarine |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly | Y'a des gens qui ont déjà dormi à l'hôtel Chantafred de Pessac? |
Poly | Je vais commander sur Bike-Components.de sous peu, si quelqu'un veut se grouper, je lui fais les fdp à 2€ (contre 10 normalement, 13 pour les petites commandes). |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
raph0ux Amateur de PC | J'me casse de Pessac, retour à Bordeaux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gabii |
|
skeye |
moyen_moins chat réincarné |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 23-03-2011 à 14:15:56 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Vini Vini - Le vrai |
Poly |
Ce Quick-là n'a vraiment pas bonne réputation, le personnel est détestable. |
Hoiniel |
|
|
skeye |
skeye | prévois des chaussures confortables... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Blaq |
skeye |
[EDIT] http://www.infotbc.com/le-reseau-tbc/plans-et-cartes Message cité 1 fois Message édité par skeye le 23-03-2011 à 15:51:40 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kyrieleve Féministe | Ah il faut que je vois alors parce que pour moi c'était seulement pour à pieds. --------------- Pussy that walk ! |
skeye |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Blaq | Surtout que la carte de toute l'agglomération ça doit rendre moyen sur du A4.
|
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |