| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 14:57:49 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kyrieleve Féministe | Je fais ça ce soir alors merci ! (j'ai pas accès à google street view pour l'instant) --------------- Pussy that walk ! |
skeye |
Kyrieleve Féministe |
Nozdormu | C'est cours de l'Yser je confirme, ce bâtiment risque fort d'être celui-ci : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&i [...] 2&t=h&z=20 et hasard ou pas c'est juste à côté de la rue "kyrie" si ça c'est pas un signe Message cité 3 fois Message édité par Nozdormu le 07-03-2011 à 16:03:40 |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 16:03:28 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
skeye |
Nozdormu |
|
_Lahoma_ |
|
simouu equipe serpentard | Cours de l'Yser c'est un peu un des cours les plus moche de Bx quand même. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
skeye |
simouu equipe serpentard | En plus avoir un lycée à côté de chez soi, t'imagines pas l'horreur. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 20:33:40 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
_Lahoma_ |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Thx
Via agence, en top chrono... 1h15. Le gros coup de bol, j'ai appelé, la description me convenait et l'intermédiaire est dispo pour visite, puis j'ai donné mon accord de suite au vue des prestations Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 07-03-2011 à 21:12:27 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Kyrieleve Féministe |
_Lahoma_ |
|
Kyrieleve Féministe |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Poly | T'as ton vélo en état de rouler? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 07-03-2011 à 21:56:01 |
Kyrieleve Féministe |
Je vais m'en racheter un
En fait j'avais regardé principalement sur Se loger, les annonces qui m'intéressaient, tout noter dans les 2/3 jours précédents mon séjour. Je pensais que ce serai plus dur que ça d'obtenir une visite mais en fait non... Mais toutes les annonces que j'ai appelé au début étaient soit au RDC (éliminatoire) soit déjà loué... Mais en gros je m'étais fais une liste d'annonces d'un côté et de l'autre les numéro des grandes agences (les noms connus en fait) sur Bordeaux pour qu'ils me proposent. Je n'ai pas eu à utiliser la seconde A noter : c'était la première fois que je me cherchais un appart donc c'était sûrement brouillon, un peu opération commando Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 07-03-2011 à 22:20:02 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Kyrieleve Féministe |
ion c
mustang766 Inutile donc indispensable. | Lorsque j'avais appelé depuis Paris on m'avait proposé des visites et quand je leur avaient expliqué la situations, il m'ont demandé de rappeler une fois sur place Ca a l'air de vraiment tourner vite pour les locations et je ne pense pas que la prise de RDV "long terme" soit avantageuse pour eux. Faut mieux prévoir 1/2 jours en plus sur place mais prendre les visites en live que partir avec un budget temps serré d'origine overbooké Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 07-03-2011 à 22:26:23 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | D'acc merci --------------- Pussy that walk ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Kyrieleve Féministe | Encore moi oui je sais. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |