| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
LaMuleDesPorteCles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 14:07:30 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 05-07-2017 à 14:16:56 |
_Lahoma_ |
|
Morningkill |
|
Genista | Y a tout Technowest aussi.... Gros gros bassin de boites techniques. Saft, Stelia pour ne citer qu'eux, ils pèsent et pas qu'un peu |
paracyber | Entre la hyperion et la silva, il n'y a pas photo pour moi au profit de la première. Mais sur le fond, tu as raisoN. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 15:07:29 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | J'ai eu une Omega avant mes 40 ans mais pas de Rolex avant mes 50 ans, j'aurai donc raté ma vie --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D Modérateur | Bah y a pas de vieux sur ce topic, à part gfive, Trota dans sa tête et Vini qui a l'âge de ses artères. |
Sgt-D Modérateur |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TZDZ |
_Lahoma_ |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Hoiniel |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D Modérateur |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt | bordel c'est quoi ce smiley --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Sgt-D Modérateur | Il remonte, avec ses acolytes Blagnac etc...
|
Scrypt |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
_Lahoma_ |
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 16:37:34 ![]()
|
Blaq |
|
kikou2419 | [
Nan et justement, la rolex a laquelle tu penses est plus petite --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |