| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent : --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 20:55:00 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Hoiniel |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
Hoiniel |
|
Poly | Vers Aurillac, ce n'est pourtant qu'à partir de Sarlat que la ligne ferroviaire n'existe plus du tout. |
paracyber | Flbp ferait mieux de fermer sa page. Ça rameute des parisiens tour l'inverse que ce qu'il/elle souhaite voir. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ |
|
Poly |
C'est sans doute un mec qui a acheté du terrain à Bordeaux et qui fait fructifier son investissement. Message édité par Poly le 03-07-2017 à 21:36:56 |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 21:36:18 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ | 1,6 km entre nos 2 boulots |
Genista |
|
Blaq |
_Lahoma_ | Sur les boulevards ? |
Blaq |
Sgt-D Modérateur |
Ptain ils existent encore? Remarque tout ce vieux NYHC straight edge, vegan, non fumeur, ni alcool ni drogue voire pas de sexe, ça doit mieux vieillir que sex n' drugs n' rock n' roll.
Puis une énorme cuite à St Seb, je me souviens pas de tout mais ça s'est vachement embourgeoisé. Limite y a plus d'Anglo-saxons que de Bordelais. Eh eh au retour j'ai gerbé sur la rocade ça faisait longtemps |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Scrypt | Le problème, c'est de sortir la tête tout en conduisant --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
kikou2419 | Perso j'ai trop bouffé au McDo. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again |
Kristoff I like China. ex cj27 |
_Lahoma_ |
|
Blaq | Ahah c'est pas faux. Celui-là il est pas mal utilisé par les gens du Bouscat. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 08:30:25 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | Ça va hein --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vrai |
Scrypt | j'espère que c'est payé au moins 50k pour supporter ce temps de merde --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Pour 50ke je veux bien venir --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsx33 Make France great again | Incivilité à Bordeaux : les commerçants de Saint-Michel font grève ce mardi
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Vini Vini - Le vrai |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gsx33 Make France great again | Bordeaux: Hyperion et Silva, deux tours qui envoient du bois --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |