| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 18:46:15 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsx33 Make France great again |
Hoiniel |
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 15:03:28 ![]() ![]() |
Scrypt | pas dans ces soirées justement --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
hfr of the dead | Partir a Arcachon demain matin vous conseillez quelle heure ? (On peut partir très tôt) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gsx33 Make France great again | Je ne sais pas a quelle heure partir mais je prendrai la nationale pour y aller. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 21:05:34 ![]() Utilise Waze pour être à peu près sûr du coup ! |
drouide |
--------------- rien |
hfr of the dead | Bon en fait on est parti vers 21h40. Bientôt arrivés. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 22:53:21 ![]()
Quelques minutes plus tard on ne voyait presque plus les bâtiments sur l'autre rive, et pas à cause de la pénombre |
Poly | Petit à petit, Bordeaux métropole sort du 19ème siècle.
|
gsx33 Make France great again | La motivation est le porte monnaie. Ça ne fera pas baisser les impôts pour autant. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Plus de 120 enseignes de l’habillement vont pouvoir ouvrir le dimanche
TZDZ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Y avait déjà certaines rues qui étaient éteintes |
gelatine_velue | Y'a que moi qui pense que rendre inoperantes la majorite cameras de securite en eteignant les lumieres va avoir un impact sur la securite? |
Kristoff I like China. ex cj27 | T'as qu'à pas te promener dans les rues entre 1h et 5h et être au lit comme toit le monde. |
Hoiniel |
|
TZDZ |
|
_Lahoma_ | Je sais même pas ce que sont ces caméras. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Bof, faut voir les stats.
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 08-07-2017 à 12:34:22 |
TZDZ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
TZDZ |
|
kikou2419 | Connaîtriez vous un bon cordonnier rive droite ? Je vais avoir besoin de faire mettre une semelle sur des chaussures qui ont été achetées récemment. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 23:05:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 23:06:34 ![]() Chez Léon, à côté de l'Atalante.
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |