Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  2744  2745  2746  2747  2748  2749
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°50124881
paracyber
Posté le 21-06-2017 à 15:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaMuleDesPorteCles a écrit :

Je pense que le souci c'est que 1) si on autorise les écouteurs, ça veut dire autoriser les écouteurs intra-auriculaires ou a réduction de bruit et y compris pour iceux qui écoutent la zique à fond, et 2) les autres usagers de la route qui te voient passer ne savent pas si tu les entends ou pas.
C'est comme rouler à 150 sur autoroute, tu peux le faire de façon responsable parce que tu connais le parcours, ta voiture et que tu juges qu'y a pas de risques, ou tu peux le faire parce que t'es un taré. Le principe de la loi c'est d'éviter les cas particuliers. À la limite, c'est aux bleus de faire la part des choses, mais la loi fait pas dans la finesse.

Ouais, c'est le problème. On pénaliste tout le monde pour des cas particuliers. M'enfin, ca m'empechera pas de continuer comme aujourd'hui.

_Lahoma_ a écrit :

C'est pas dans l'école de ta fille :D

C'est vers R.ave.zi.es.

:jap: Dommage, ca m'aurait fait une alliée. Bon courage pour la rentrée !  :hello:

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 15:10:07  profilanswer

n°50124885
Sgt-D
Posté le 21-06-2017 à 15:10:22  profilanswer

N'empêche qu'on n'aurait pas dû raser la Cité Lumineuse sous le Pont d'Aq, quand on voit comment la Cité Radieuse de Marseille est devenue un repaire de CSP++, que des médecins, avocats, archis DPLG... y avait de quoi stocker du gros bobo de manière rentable pour tout le monde...

n°50124906
paracyber
Posté le 21-06-2017 à 15:11:55  profilanswer

Je m'inquiète pas, on trouvera tjs du stock pour stocker ces csp++. Suffit de pousser les autres ^^ (c'est d'ailleurs pour eux qu'on devrait s'inquiéter)

---------------
n°50124918
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 21-06-2017 à 15:12:33  profilanswer

Y a Darwin qui va être rasé, c'est un bon début.  :O

n°50124946
_Lahoma_
Posté le 21-06-2017 à 15:15:15  profilanswer

paracyber a écrit :

Ouais, c'est le problème. On pénaliste tout le monde pour des cas particuliers. M'enfin, ca m'empechera pas de continuer comme aujourd'hui.

paracyber a écrit :

:jap: Dommage, ca m'aurait fait une alliée. Bon courage pour la rentrée !  :hello:

C'est pas sûr ça :D

Sauf si ton objectif est de mettre linux dans toute l'école :o

n°50124949
Hoiniel
Posté le 21-06-2017 à 15:15:31  profilanswer

paracyber a écrit :

Je m'inquiète pas, on trouvera tjs du stock pour stocker ces csp++. Suffit de pousser les autres ^^ (c'est d'ailleurs pour eux qu'on devrait s'inquiéter)

Ils n'avaient qu'à mieux travailler à l'école.   [:elfe_smileys:1]

n°50124958
Sgt-D
Posté le 21-06-2017 à 15:16:30  profilanswer

Et mieux voter.

Voire voter tout court [:ashkaran:5]

n°50124975
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 21-06-2017 à 15:17:42  profilanswer

Y a vraiment des plans pour éradiquer les aubiers?

n°50124999
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 21-06-2017 à 15:19:14  profilanswer

n°50125003
Hoiniel
Posté le 21-06-2017 à 15:19:36  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et mieux voter.

Voire voter tout court [:ashkaran:5]

Alors qu'il faisait beau et que l'on pouvait aller à la plage ?  [:moustik42]  

( dit le mec qui ne s'est pas déplacé pour les législatives )

mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 15:19:36  profilanswer

n°50125012
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 15:20:01  answer

[:faluja:5]

n°50125052
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 21-06-2017 à 15:22:29  profilanswer

[:luckynick]

Il reste encore à virer les migrants quai de la souys pour faire place à de nouveaux programmes.  [:d4rkemo:2]

n°50125129
hfr of the​ dead
Posté le 21-06-2017 à 15:27:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

:D

Mais moins que le 06, parce qu'à Bordeaux il y a toujours trop de soleil, ou pas assez.

Pas sur qu'on puisse comparer la Méditerranée et bordeaux lac en terme de confort de plage et de paysage en relief...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50125146
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 21-06-2017 à 15:28:18  profilanswer

n°50125211
Sgt-D
Posté le 21-06-2017 à 15:33:03  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Alors qu'il faisait beau et que l'on pouvait aller à la plage ?  [:moustik42]  

( dit le mec qui ne s'est pas déplacé pour les législatives )

Au premier tour on est allés exprès plus tôt à la plage, on y a même pique-niqué. Du coup d'habitude on y reste pas si longtemps, on a bien cramé, et en plus je me suis fait bien peur comme un Parisien fraîchement débarqué, à marée descendante :o  

Y avait une espèce de shore-break assez dégueu, mais qui permettait quand même de s'amuser un peu en bodyboard, surtout que l'eau était super bonne, j'ai dû y rester deux fois deux heures. Et puis après une grosse série qui m'a envoyé bouler au fond trois fois de suite, quand j'ai récupéré mes esprits j'ai rapidement réalisé que j'avais dérivé dans la vidange d'une baïne. J'avais de l'eau à mi-cuisse, mais impossible d'avancer vers le rivage. Le courant m'empêchait aussi de dériver vers le nord ou le sud, et la barre était impossible à franchir. J'étais donc coincé comme un couillon dans la lessiveuse, à trente mètres de la plage, où je voyais mes enfants jouer...
Bon, vu que j'avais la planche, je savais que sauf coup du lapin suite à l'épuisement qui m'aurait ôté la lucidité de prendre les vagues, je pouvais tenir quelques heures, et la marée montante, donc au pire finir aux urgences brûlé, déshydraté et en hypothermie  :o  :o  

J'avais oublié les signes de détresse (avant-bras en croix), mais bon, je n'ai pas paniqué (ça sert à rien  :o  :o  :o ), j'ai patiemment attendu série après série de grapiller cinquante centimètres par-ci, vingt par-là, juste qu'à gratter assez pour avoir de l'eau à mi-cheville. Même là j'ai dû lutter, en crabe, jusqu'à un gars qui m'avait repéré et ma compagne qui finissait par s'inquiéter.

Ça a dû durer 10-15 minutes en fait, mais ça m'a semblé long...

J'en tire encore une leçon de prudence et d'humilité face à l'Océan. Il y a quelques années j'étais resté coincé dans un courant au sud de Capbreton ; je voyais mon pote à dix mètres, et il pouvait rien faire pour moi (il m'a avoué ensuite qu'un ami de son père s'était noyé au même endroit). Depuis je m'étais juré de ne plus aller au-delà du genou sans planche dans l'eau ; mais même avec planche maintenant je m'abstiendrais. Je n'ai plus vingt ans :whistle:  

Enfin, j'ai pu voter à temps, c'est même le seul des quatre tours où je n'ai pas voté pour le vainqueur.

n°50125324
Hoiniel
Posté le 21-06-2017 à 15:39:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Au premier tour on est allés exprès plus tôt à la plage, on y a même pique-niqué. Du coup d'habitude on y reste pas si longtemps, on a bien cramé, et en plus je me suis fait bien peur comme un Parisien fraîchement débarqué, à marée descendante :o  

Putain ouais !  [:didier frogba:5]  

J'étais à Bisca ce week-end là avec la même marée. Ayant l'habitude de me baigner dans la baie de Saint Jean, je me suis fait peur avec ce courant de folie. :o²
A me demander comment les gens arrivaient à nager dans de telles eaux (bon personne nageait donc je n'avais pas pris le risque, mais même en ayant pied, je me faisais méchamment aspirer  [:didier frogba:5] )

Pour le moment pas trouvé mieux que Saint Jean pour nager (bon ok, l'eau est dégeulasse :o). J'imagine que dans le bassin les courants sont moins forts, non ?

n°50125381
Sgt-D
Posté le 21-06-2017 à 15:43:41  profilanswer

Nager dans le bassin? Entre les bateaux, la vase, les hydrocarbures et le varech, miam.

Et prêt des passes ça doit être plus propre, mais il doit y avoir de sacrés courants oui.

Enfin moi c'était sur une plage océane de toutes façons, au Porge.

n°50125409
Hoiniel
Posté le 21-06-2017 à 15:45:27  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Nager dans le bassin? Entre les bateaux, la vase, les hydrocarbures et le varech, miam.

Je ne sais pas, j'ai dû y mettre une fois les pieds et j'avais 5-6 ans. Trop d'enculés de girondins et de bordelais dans le coin (dans le respect bien sur :o )

J'ai peur de plus en plus qu'il faille que je m'oriente vers la piscine perso. :o

n°50125420
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-06-2017 à 15:46:14  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'étais à Bisca ce week-end là avec la même marée. Ayant l'habitude de me baigner dans la baie de Saint Jean, je me suis fait peur avec ce courant de folie. :o²
A me demander comment les gens arrivaient à nager dans de telles eaux (bon personne nageait donc je n'avais pas pris le risque, mais même en ayant pied, je me faisais méchamment aspirer  [:didier frogba:5] )

Pour le moment pas trouvé mieux que Saint Jean pour nager (bon ok, l'eau est dégeulasse :o). J'imagine que dans le bassin les courants sont moins forts, non ?

Moi je vais à Hendaye, c'est vraiment sympa pour nager tranquilou, et la plage est immense. Les mioches ont un espace pour jouer qui est vraiment très important, on est pas collé les un aux autres...

Message édité par gsans le 21-06-2017 à 15:46:29

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°50125422
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 21-06-2017 à 15:46:18  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Y a vraiment des plans pour éradiquer les aubiers?

quelques infos intéressantes:

http://www.bordavenir.fr/bordeaux- [...] er-du-lac/

perso je n'ai jamais rien lu d'officiel à ce sujet, mais il me semble que Ginko avait aussi pour but de favoriser la mixité, de partager des équipements et services avec les Aubiers, de faciliter au passage le raccordement avec le centre, et aussi de récupérer une partie de la population des Aubiers dans les 20 à 30% de logements sociaux.
Cela dit il me semble que le bénéficiaire d'un LS devait larguer au moins 200€ à surface équivalente afin de quitter les Aubiers pour Ginko. Ca doit déjà être un sacré frein.

J'ai pas l'impression qu'un projet de grand ensemble comme ça puisse encore survivre très longtemps, dans un contexte de gentrification de tous les quartiers populaires, de circuit touristique (Cité du Vin, Lac, parc des expos ...), d'encerclement par des éco-quartiers qui contrairement à la volonté politique, n'ont aucune envie de se "mélanger", déjà socialement puis culturellement. Même au sein d'un éco-quartier il y a finalement peu de lien social entre les habitants (enfin, pas plus que dans n'importe quelle résidence urbaine). Tout est îlots, sas avec digicode, regards suspicieux autour des locals à vélo et des parkings ... Et la journée, tout ce petit monde est au taff, à part quelques retraités qui font chier leur chien sur les berges du lac :o

n°50125559
paracyber
Posté le 21-06-2017 à 15:55:06  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

C'est pas sûr ça :D

Sauf si ton objectif est de mettre linux dans toute l'école :o

Mon objectif est que ca se passe pour le mieux pour ma petite (qui a besoin d’aménagements exceptionnels)
Mais j'aurai pu dealé cela en appontant de mon côté ton objectif ;)

---------------
n°50125575
Sgt-D
Posté le 21-06-2017 à 15:56:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'ai pas l'impression qu'un projet de grand ensemble comme ça puisse encore survivre très longtemps,  

Pourtant le maire de Talence nous construit des centaines de logements dans le Nord de Talence (déjà la commune la lus dense de Nouvelle-Aquitaine...) sans prévoir aucun service public en plus, ne serait-ce que des places de parkings...

Une école? Sous prétexte que les écoles du Nord sont déjà à 30 élèves par classe? Ah oui mais non mais à Thouars y a que 20 élèves par classe...

Tant mieux pour Thouars, mais qui va se taper 5 km A/R matin et soir pour amener ses gosses à l'école? :pt1cable:  

Du coup bien content que le candidat LREM sur lequel il avait tout misé ait perdu face au candidat LFI (apparemment tout l'UDI voire les LR à Talence ont voté LFI contre le maire) [:aulas]

n°50125689
paracyber
Posté le 21-06-2017 à 16:04:27  profilanswer

Ce topic est édifiant de vérités. Ca en devient parfois même déprimant :D

---------------
n°50125836
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 21-06-2017 à 16:13:55  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Pourtant le maire de Talence nous construit des centaines de logements dans le Nord de Talence (déjà la commune la lus dense de Nouvelle-Aquitaine...) sans prévoir aucun service public en plus, ne serait-ce que des places de parkings...

oui mais ça ressemble à quoi ? tu peux trouver un T2 pour 400€ ? Quelle est la part de logements sociaux ? :D

Ca peut ressembler à un quartier populaire et au final ne pas en être un ... c'est juste des CSP+ qui se font pigeonner  [:stefaninho:5]

n°50125841
gfive
Posté le 21-06-2017 à 16:14:31  profilanswer

..Et personne pour un carreleur, donc?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°50125868
Sgt-D
Posté le 21-06-2017 à 16:16:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui mais ça ressemble à quoi ? tu peux trouver un T2 pour 400€ ? Quelle est la part de logements sociaux ? :D

Ca peut ressembler à un quartier populaire et au final ne pas en être un ... c'est juste des CSP+ qui se font pigeonner  [:stefaninho:5]

On sait pas, on attend que ça sorte de terre. La Médoquine est pas encore démolie.

gfive a écrit :

Ils sont tous occupés à éteindre des feux de forêt.

n°50125875
Hoiniel
Posté le 21-06-2017 à 16:17:10  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tant mieux pour Thouars, mais qui va se taper 5 km A/R matin et soir pour amener ses gosses à l'écoleThouars? :pt1cable:  

[:shlavos]

n°50125900
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 21-06-2017 à 16:18:27  profilanswer

gfive a écrit :

J'peux te le faire si tu veux  [:cupra]

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°50125916
gfive
Posté le 21-06-2017 à 16:19:36  profilanswer

krusty le clown a écrit :

J'peux te le faire si tu veux  [:cupra]

Tu sais faire? J'ai ~35 m2 sans découpes (un carré, grosso modo), je peux participer (ça m'intéresse, même)

Faudrait que ça soit fait entre le 22 et le 29 Juillet :o

---------------
n°50126099
take it or​ leave it
Posté le 21-06-2017 à 16:33:29  profilanswer

Hoiniel a écrit :

L'eau est dégueulasse à Saint-Jean ? A cause de la nivelle ? Des digues ?
C'est mieux ailleurs ? Je vois qu'aucune plage basque n'a le pavillon bleu.

n°50126228
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 16:41:37  answer

Accident agricole il y a quelques jours sur l'Utxin, plages de Ciboure et de Socoa fermées. C'est peut-être aussi lié ?

n°50126328
Hoiniel
Posté le 21-06-2017 à 16:47:54  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Ouais l'environnement, j'ai l'impression que les basques s'en branlent un peu.  Et ouais, je pense que les digues font que les saloperies dans la flotte restent plus facilement sur place.

n°50126338
take it or​ leave it
Posté le 21-06-2017 à 16:48:27  profilanswer

Ouais, j'ai entendu parler de cette histoire. Mais là j'ai l'impression qu'il parle en général.

n°50126394
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-06-2017 à 16:53:27  profilanswer

gfive a écrit :

Tu as à poser le carrelage ou le gros chantier réagréage toussa ?  

Bon sinon pas mal les dernières pages avec les cyclistes qui viennent chialer en mode victime "ouin ouin les méchantes voitures" [:somberlain25:2]
Moi aussi je vais griller les feux en roulant au pas lorsqu'il n'y a personne, je ne serai pas dangereux :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50126627
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 21-06-2017 à 17:07:43  profilanswer

take it or leave it a écrit :

À cause des basques qui marinent dans l'eau dès qu'il fait beau :o

n°50126677
paracyber
Posté le 21-06-2017 à 17:10:58  profilanswer

gfive a écrit :

Tu sais faire? J'ai ~35 m2 sans découpes (un carré, grosso modo), je peux participer (ça m'intéresse, même)

Faudrait que ça soit fait entre le 22 et le 29 Juillet :o

Quitte à parler entraide : j'ai 15 mètres carré à faire pour une des terrasses extérieures (avec reprise de la dalle extérieure qui s'effrite). Je peux t'aider si tu m'aides ;) Parceque de mon côté, je fais pas faire ;)
Côté expérience, elle est maigre de mon côté. J'ai fait les chiottes de ma baraque (dont je suis pas satisfait mais malgré la faible surface, c'était des grands carreaux et double encolage donc assez technique) et le carrelage de l'abri de jardin (10m²) qui eux, sont bien faits. :o  
C'est des carreaux de combien ?

Pas de contact carreleur à te donner donc ;)
Si tu pars seul, regardes du côté des croisillons autonivellant. Parait que ca impec pour avoir le niveau de ton carrelage. Je pense m'orienter vers cela aussi (mais ayant besoin d'une légère pente de mon côté, je ne suis pas tout à fait dans la même optique)

---------------
n°50126707
paracyber
Posté le 21-06-2017 à 17:12:40  profilanswer

coco_killer a écrit :

Bon sinon pas mal les dernières pages avec les cyclistes qui viennent chialer en mode victime "ouin ouin les méchantes voitures" [:somberlain25:2]
Moi aussi je vais griller les feux en roulant au pas lorsqu'il n'y a personne, je ne serai pas dangereux :o

C'est ragréage et pas réagréage  :fou:

---------------
n°50126745
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 17:15:49  profilanswer

paracyber a écrit :

C'est ragréage et pas réagréage  :fou:

je dis réagréage aussi  [:shadow aok:2]  

comme arrêtauport, ça devrait être réagréage  [:duck69:3]

n°50126795
gfive
Posté le 21-06-2017 à 17:19:01  profilanswer

coco_killer a écrit :

il faut un ragréage, je pense.

coco_killer a écrit :

ben oui, "ouin, ouin". Ce matin je me suis encore fait passer trop près par 2 connards.
Que j'ai redoublé au feu suivant, arrêtés sur le sas cyclable.

Comme il n'y avait pas de tout droit autorisé, j'ai dû démarrer en même temps qu'eux (mais devant comme c'est prévu), et ils sont râlé. Si j'avais eu le droit de griller le feu, j'aurais pris moins de risques, et je les aurai moins gêné.

(voir la vidéo faite par la mairie de Paris en faveur de l'autorisation du passage au rouge au delà du tourne à droite, qui partout où elle a été expérimentée a réduit les risques : comme les bagnoles ne respectent pas les sas cyclables, ils ont les vélos dans l'angle mort à droite. Si la bagnole tourne à droite et pas le vélo, c'est dangereux.

Si le vélo va à gauche et pas la bagnole, c'est dangereux (sauf si la bagnole a respecté le sas cyclable, et le vélo s'est bien calé à gauche dedans)

paracyber a écrit :

Quitte à parler entraide : j'ai 15 mètres carré à faire pour une des terrasses extérieures (avec reprise de la dalle extérieure qui s'effrite). Je peux t'aider si tu m'aides ;) Parceque de mon côté, je fais pas faire ;)
Côté expérience, elle est maigre de mon côté. J'ai fait les chiottes de ma baraque (dont je suis pas satisfait mais malgré la faible surface, c'était des grands carreaux et double encolage donc assez technique) et le carrelage de l'abri de jardin (10m²) qui eux, sont bien faits. :o  
C'est des carreaux de combien ?

Pas de contact carreleur à te donner donc ;)
Si tu pars seul, regardes du côté des croisillons autonivellant. Parait que ca impec pour avoir le niveau de ton carrelage. Je pense m'orienter vers cela aussi (mais ayant besoin d'une légère pente de mon côté, je ne suis pas tout à fait dans la même optique)

J'ai vu les croisillons autonivellants :o C'est top de truc :o

Je pense que ça va finir en faisage moi même mais pièce par pièce (pour limiter les impacts des foirages)...  
Pour l'entraide, malheureusement je vais avoir trop de taf.. Eventuellement sur un moment creux entre mon retour de vacances et le passage du charpentier si je fais pas le carrelage...

---------------
n°50126949
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 17:31:46  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai vu les croisillons autonivellants :o C'est top de truc :o

je viens de googler et le croisillons autonivelants ça m'a l'air super (j'ai jamais essayé, n'ayant pas de sang portugais moi même  [:la chancla:5] )  

du coup ton redface est ironique et c'est de la merde selon toi ? ou alors tu veux imiter le savoir faire de lisbonne avec cette techno comme moi ?  [:el risitas]

Message édité par fiscalisator le 21-06-2017 à 17:32:05
n°50126994
paracyber
Posté le 21-06-2017 à 17:36:03  profilanswer

Je suis hyper charette aussi. Et puis en vrai,en bricolage, je suis horrible pour le travail d'équipe. (Tjs raison, supporte pas les conseils, trop pointilleux, trop à calculer, faire refaire pour un résultat nikel)
Cet été j'ai prévu de mon côté : enduit de mur extérieur (pas grand chose 5m2), poncage+ peinture volets extérieurs, ponçage+peinture fenêtre, dalle et plots béton pour le carport (2,5m3 de béton), reprise dalle extérieur et carrelage de la terrasse extérieure. Le tout en ... 1 semaine  [:tinostar]
L'espoir fait vivre !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  2744  2745  2746  2747  2748  2749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)