| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 17:36:03 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kristoff I like China. ex cj27 | Voilà que je me fais klaxonner , bourgeoise en merco leasing |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 18:46:05 ![]() ![]() |
kikou2419 |
C'est quoi l'intérêt de passer les pc de ton école à Linux ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
Poly |
Former les gosses à un système libre plutôt que de les rendre dépendants du propriétaire. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 21-06-2017 à 18:58:12 |
kikou2419 |
Ouais c'est croisade quoi. Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 21-06-2017 à 19:02:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kristoff I like China. ex cj27 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
kikou2419 |
N'empêche que les habituer à un système totalement inutilisé dans le monde pro, c'est le genre d'idées sympa sur la papier mais déconnectée de la réalité. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 21-06-2017 à 19:22:26 |
hfr of the dead | Et pourtant tout doucement par mail de collectivités se tournent vers le gratuit et perso je trouve très bien. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fiscalisator tu dois rompre | y a un sujet sécurité aussi... office voilà quoi ... |
kikou2419 | Dans les administrations je trouve que cela a déjà plus de sens. On n'y forme pas des gosses. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kristoff I like China. ex cj27 | Voilà, encore une excuse pour de la diversité à l'école. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 19:47:56 ![]() |
Poly |
C'est un peu comme leur apprendre à manger varier, à composter, à cuisiner, à s'intéresser à ce genre de trucs, c'est de la croisade dans un monde où il suffit d'aller au McDrive pour se nourrir. Ils vont se retrouver minoritaires et hasbeen, les pauvres. |
_Lahoma_ |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Aux USA la pizza ça compte bien comme un légume --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kikou2419 |
Lol Par contre d'accord avec Fisca. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TZDZ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ |
|
Poly | Un mec qui bosse sous Linux, c'est une licence Windows de moins à payer. Et je vois pas pourquoi on recruterait un mec qui sait utiliser une autre source de nourriture que le McDrive. C'est bien la preuve que c'est un anticonformiste, il va ramener que des problèmes. Suit yourself avec ta mentalité de "on va rien changer parce qu'à court terme, il vaut mieux payer la dépendance que de construire l'indépendance". Après tout, c'est bien parce qu'il y a des gens qui aiment baigner dans le médiocre que le McDrive a autant de succès. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 21-06-2017 à 20:53:26 |
hfr of the dead | En tout cas cette analogie mcdrive/Windows nous régale. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly |
|
kikou2419 |
Je comprends heurter des sensibilités et c'est mignon. Je ne voulais blesser personnes, si tu te sens supérieur en utilisant Linux et ainsi "ne pas faire comme les autres" c'est tout à fait ton droit. Après comparer macdo et le Linux est une énorme connerie. Linux n'a aucun intérêt, sinon d'être gratuit et libre (ce qui a un intérêt dans certain cas je suis d'accord). --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fiscalisator tu dois rompre | je suis ému, parce que kikou prend le même parcours de délinquance 2.0 HFR que moi
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |