| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 16:08:41 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Oui il en aura sûrement plus pour 100/120k. Et évidemment qu'il y a de la laine de roche entre les tuiles et le plafond Les chambres ne sont d'ailleurs pas chauffées, le poêle au RDC suffit largement, voire trop. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | On parlait du miroir d'eau et voilà que notre canard local nous sort le sondage dont le résultat sera sans surprise et l'article bien chauvin qui va bien Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-06-2017 à 20:26:06 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
paracyber | .. Message édité par paracyber le 15-02-2019 à 01:12:39 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 22:33:41 ![]() J'ai de grosses cuisses et de gros mollets, en proportion. |
Morningkill | Ah, j'ai testé le Domaine La Perriere, hier, sur Tresses, au bout d'une toute petite rue. Plein de monde (y avait quelques grandes tablées), heureusement deux parking, enfin, un parking et un champs, j'ai d'ailleurs presque fini dans les ronces. Mangé dehors, a l'ombre des parasols, mais il faisait vraiment chaud quand y avait pas de vent (pas la faute du restaurateur, très sympa bien que débordé). Plat + x a 12.50 le midi, carte a > 17 euros, pas pris de café ni vins. J'ai pris un entrée un croustillant miel chèvre, puis de l'onglet avec frites (maison sans doute), Miss IMC18 a pris du poisson en entrée et plat, mais j'ai pas fait hyper gaffe à son assiette. Portion de taille raisonnable, des gros mangeurs resteraient peut-être sur leur faim, mais c'était nickel pour nous. Très jolie présentation dans l'assiette, et malgré donc une bonne affluence, un service rapide et sans faille. une bonne expérience. Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 21-06-2017 à 08:49:29 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 10:20:12 ![]() ![]() |
Sgt-D | D'un côté c'est vrai qu'on a désormais plein d'endroits très corrects, mais de là à être devant Paris, mouais... |
LaMuleDesPorteCles | http://www.20minutes.fr/bordeaux/2 [...] ace-public
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D |
|
TZDZ | Ouais, mais ça fait un peu "oh c'est bon, qu'ils arrêtent de nous faire chier, on leur fait déjà des bandes cyclables et tout et tout, ça commence à bien faire". Je suis exaspéré par les cyclistes qui me dépassent alors que j'attends aux feu (et qui roulent bien sûr à 2 à l'heure) ou quand je ralentis aux endroits dangereux (ça m'est encore arrivé hier), mais je suis convaincu que le jour où les cyclistes auront l'impression qu'on respecte leurs droits, plus seront enclins à suivre les règles. Aujourd'hui, la réalité sur Bordeaux, c'est qu'à vélo tu ne peux jamais partir du principe que les voitures respecteront les priorités et autres cédez-le-passage si tu veux éviter les accidents. Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 21-06-2017 à 10:34:29 |
LaMuleDesPorteCles |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 10:34:54 ![]() +1 TZDZ. Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 10:35:12 |
Hoiniel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
LaMuleDesPorteCles |
Message cité 2 fois Message édité par LaMuleDesPorteCles le 21-06-2017 à 10:50:23 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
TZDZ |
Au boulot, on a une dizaine de cyclistes réguliers, quelques accidents. Il y a eu 6 ou 7 chutes/accidents, à ma connaissance, dans une seule le cycliste était en tort (pour être honnête il est tombé tout seul en évitant un piéton traversant sur un passage pour piétons qu'il n'avait pas vu/anticipé). Mais effectivement le cycliste qui sort son vélo 30 fois par an avec son casque audio etc. est insupportable et dangereux (surtout pour lui). Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 21-06-2017 à 11:00:33 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TZDZ |
|
Hoiniel |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
|
Hoiniel |
|
fiscalisator tu dois rompre | quand je verrais 1 seul cycliste freiner plutôt que d'éviter les gens comme des obstacles sur un slalom (typiquement sur les zones de rencontres tram) je concèderai qu'il y a de la maturité.
Message cité 3 fois Message édité par fiscalisator le 21-06-2017 à 11:33:04 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 11:34:39 ![]() |
Genista | Une bosse passe sur les dépassements par la droite aux feux/stop pour les cyclistes/scooters ne ferait pas de mal aussi |
Hoiniel |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |