Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1622  1623  1624  ..  2744  2745  2746  2747  2748  2749
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°50113849
Hoiniel
Posté le 20-06-2017 à 16:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :

des peintures récupérées à la déchetterie

Peinture au plomb dans la chambre des enfants.  [:r3g]  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 16:08:41  profilanswer

n°50116478
Sgt-D
Posté le 20-06-2017 à 19:52:15  profilanswer

paracyber a écrit :

Sérieusement tu n'as vraiment aucune isolation au dessus de tes chambres mansardées ? :D

En parlant de ça, j'ai une collègue qui a acheté sur Bordeaux aux enchères. (Deuxième maison car marre de faire les trajets peri urbain Bordeaux chaque jours et les enfants qui commencent leurs études supérieures que Bordeaux) : Échoppe de 60m2 extrêmement bien placé, 300k€.
Tout est à refaire et ils surélevent (pour de vrai :o) budget travaux à 80k (sous estimé je pense)

Oui il en aura sûrement plus pour 100/120k.

Et évidemment qu'il y a de la laine de roche entre les tuiles et le plafond :D

Les chambres ne sont d'ailleurs pas chauffées, le poêle au RDC suffit largement, voire trop.

n°50116747
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 20-06-2017 à 20:25:07  profilanswer

On parlait du miroir d'eau et voilà que notre canard local nous sort le sondage dont le résultat sera sans surprise et l'article bien chauvin qui va bien  :o  
http://www.sudouest.fr/2017/06/20/ [...] 8-2780.php

Il parait que le miroir d'eau de Montpellier ne fonctionne pas très bien, mais ça doit être parce qu'il y a trop d'eau dès qu'il pleut [:ddr555]  
http://www.montpellier3m.fr/sites/default/files/Inondations_lez_2005.jpg

Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-06-2017 à 20:26:06

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°50117345
paracyber
Posté le 20-06-2017 à 21:29:12  profilanswer

..

Message édité par paracyber le 15-02-2019 à 01:12:39

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°50117863
Sgt-D
Posté le 20-06-2017 à 22:17:12  profilanswer

41,5°C indiquait la caisse en arrivant à Talence... Cette fois, de guerre lasse, j'ai accepté de gonfler la pistoche :D

En plus elle a des fauteuils intégrés avec logement pour les verres  [:t_faz:3]

Sinon, si vous devez bouffer à Bazas un jour, je recommande le Maquignon, pour 13 balles on s'met bien, surtout si on apprécie de manger du boeuf de bonne qualité en grosse quantité.

Ça a changé de proprio mais c'est toujours top, le style rugbyman couperosé à béret avec des poignets gros comme les cuisses de Trota.

[:tarator:1]

Message édité par Sgt-D le 20-06-2017 à 22:18:52
n°50118090
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 22:33:41  answer

J'ai de grosses cuisses et de gros mollets, en proportion.

[:thana54:4]

n°50119869
Morningkil​l
Posté le 21-06-2017 à 08:30:24  profilanswer

Ah, j'ai testé le Domaine La Perriere, hier, sur Tresses, au bout d'une toute petite rue.

Plein de monde (y avait quelques grandes tablées), heureusement deux parking, enfin, un parking et un champs, j'ai d'ailleurs presque fini dans les ronces.

Mangé dehors, a l'ombre des parasols, mais il faisait vraiment chaud quand y avait pas de vent (pas la faute du restaurateur, très sympa bien que débordé).

Plat + x a 12.50 le midi, carte a > 17 euros, pas pris de café ni vins.

J'ai pris un entrée un croustillant miel chèvre, puis de l'onglet avec frites (maison sans doute), Miss IMC18 a pris du poisson en entrée et plat, mais j'ai pas fait hyper gaffe à son assiette.

Portion de taille raisonnable, des gros mangeurs resteraient peut-être sur leur faim, mais c'était nickel pour nous. Très jolie présentation dans l'assiette, et malgré donc une bonne affluence, un service rapide et sans faille.

une bonne expérience.

Message cité 2 fois
Message édité par Morningkill le 21-06-2017 à 08:49:29
n°50120046
paracyber
Posté le 21-06-2017 à 08:53:02  profilanswer

Morningkill a écrit :

J'ai pris un entrée un croustillant miel chèvre, puis de l'onglet avec frites (maison sans doute), Miss IMC18 a pris du poisson en entrée et plat, mais j'ai pas fait hyper gaffe à son assiette.
.

T'avais l'oeil ailleurs ?  [:ronfl]

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°50120285
Hoiniel
Posté le 21-06-2017 à 09:19:04  profilanswer

paracyber a écrit :

T'avais l'oeil ailleurs ?  [:ronfl]

L'expertise de Morningkill qui organise un déjeuner avec miss imc 18 l'un des jours les plus chauds de l'année.  [:didier frogba:5]

n°50121092
Hoiniel
Posté le 21-06-2017 à 10:20:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 10:20:12  profilanswer

n°50121133
Sgt-D
Posté le 21-06-2017 à 10:22:40  profilanswer

D'un côté c'est vrai qu'on a désormais plein d'endroits très corrects, mais de là à être devant Paris, mouais...

n°50121147
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 21-06-2017 à 10:23:46  profilanswer

http://www.20minutes.fr/bordeaux/2 [...] ace-public

La flicaille a décidé de se mettre à verbaliser les cyclistes. C'est pas trop tôt.

n°50121158
gfive
Posté le 21-06-2017 à 10:24:35  profilanswer

LaMuleDesPorteCles a écrit :

La flicaille a décidé de se mettre à verbaliser les cyclistes. C'est pas trop tôt.

S'ils pouvaient aussi verbaliser les bagnoles, ça serait bien :o

Trève de troll facile : qqun aurait le numéro d'un carreleur ?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°50121227
Sgt-D
Posté le 21-06-2017 à 10:28:23  profilanswer

C'est pas la flicaille qui décide, mais le maire [:aloy] et encore heureux.

Et excellente chose, oui :jap:  

n°50121296
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 10:32:39  answer

Pas lu l'article, mais ça serait bien que ça marche dans les deux sens : verbalisation des bagnoles garées sur les PC, de celles qui ne respectent pas les priorités...

n°50121310
TZDZ
Posté le 21-06-2017 à 10:33:27  profilanswer

Ouais, mais ça fait un peu "oh c'est bon, qu'ils arrêtent de nous faire chier, on leur fait déjà des bandes cyclables et tout et tout, ça commence à bien faire". Je suis exaspéré par les cyclistes qui me dépassent alors que j'attends aux feu (et qui roulent bien sûr à 2 à l'heure) ou quand je ralentis aux endroits dangereux (ça m'est encore arrivé hier), mais je suis convaincu que le jour où les cyclistes auront l'impression qu'on respecte leurs droits, plus seront enclins à suivre les règles. Aujourd'hui, la réalité sur Bordeaux, c'est qu'à vélo tu ne peux jamais partir du principe que les voitures respecteront les priorités et autres cédez-le-passage si tu veux éviter les accidents.

Message cité 2 fois
Message édité par TZDZ le 21-06-2017 à 10:34:29
n°50121336
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 21-06-2017 à 10:34:39  profilanswer

Morningkill a écrit :

Ah, j'ai testé le Domaine La Perriere, hier, sur Tresses, au bout d'une toute petite rue.

Plein de monde (y avait quelques grandes tablées), heureusement deux parking, enfin, un parking et un champs, j'ai d'ailleurs presque fini dans les ronces.

Mangé dehors, a l'ombre des parasols, mais il faisait vraiment chaud quand y avait pas de vent (pas la faute du restaurateur, très sympa bien que débordé).

Plat + x a 12.50 le midi, carte a > 17 euros, pas pris de café ni vins.

Portion de taille raisonnable, des gros mangeurs resteraient peut-être sur leur faim, mais c'était nickel pour nous. Très jolie présentation dans l'assiette, et malgré donc une bonne affluence, un service rapide et sans faille.

une bonne expérience.

C'est la cantine de pas mal de gens de la boîte de pharma qui a son service informatique à floirac. Ça a peut-être changé, mais dans mon souvenir c'était assez copieux, notamment les planches barbaque/frite/salade avec vinaigre à volonté, on y allait quand on savait qu'on aurait pas trop de taf l'après-midi  [:mister yoda:1]  

n°50121341
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 10:34:54  answer

+1 TZDZ.

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 10:35:12
n°50121342
Hoiniel
Posté le 21-06-2017 à 10:34:57  profilanswer

Enfin la vérité rétablie !  [:foulques:1]  

En tant que piéton c'est une vraie plaie.

n°50121370
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 21-06-2017 à 10:37:00  profilanswer

Bonsoir à tout le topic.

Je voudrais profiter de mon prochain passage à la maison pour faire des tests médicaux, genre check-up complet.

Peut faire ça où? Je dois passer par un médecin au préalable?

Jamais fait ça avant.

n°50121380
Sgt-D
Posté le 21-06-2017 à 10:37:45  profilanswer

Ah ça, il faudrait aussi verbaliser les chauffards.

Mais je ne trouve pas d'excuses aux chauffards à vélo. Griller un feu rouge où il n'y a personne et une bonne visibilité, ou pas de trafic automobile arrivant de la droite, OK, mais on en voit qui grillent systématiquement tous les rouges même s'il y a des voitures engagées.

Plus les oreillettes en effet, et tous les abrutis qui prennent les bandes cyclables en sens interdit [:aldark] (sur le pont de pierre par exemple, alors qu'il y en a une dans chaque sens).

Et ceux qui roulent sur les trottoirs ou les passages piétons  [:somberlainv:1]

n°50121535
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-06-2017 à 10:46:11  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Bonsoir à tout le topic.

Je voudrais profiter de mon prochain passage à la maison pour faire des tests médicaux, genre check-up complet.

Peut faire ça où? Je dois passer par un médecin au préalable?

Jamais fait ça avant.

Ca veut pas dire grand-chose "check-up complet".
Trouve toi un médecin traitant déjà qui fera le point sur tes antécédents et tes facteurs de risque.

n°50121547
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 21-06-2017 à 10:47:14  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ouais, mais ça fait un peu "oh c'est bon, qu'ils arrêtent de nous faire chier, on leur fait déjà des bandes cyclables et tout et tout, ça commence à bien faire". Je suis exaspéré par les cyclistes qui me dépassent alors que j'attends aux feu (et qui roulent bien sûr à 2 à l'heure) ou quand je ralentis aux endroits dangereux (ça m'est encore arrivé hier), mais je suis convaincu que le jour où les cyclistes auront l'impression qu'on respecte leurs droits, plus seront enclins à suivre les règles. Aujourd'hui, la réalité sur Bordeaux, c'est qu'à vélo tu ne peux jamais partir du principe que les voitures respecteront les priorités et autres cédez-le-passage si tu veux éviter les accidents.

+0,9. C'est vrai pour beaucoup de cyclistes, ceux qui ont une réflexion sur le partage de la route.  
Mais je pense que le cycliste qui roule avec le casque sur les oreilles et/ou en regardant son portable ou en lisant un bouquin (vu sur la PC des quais), qui grille un feu ou un stop parce qu'il ne l'a même pas vu ou parce qu'il est persuadé que le code de la route ne s'applique pas au cyclistes (ou qu'il ne le connaît pas), est loin de ces considérations. J'imagine que c'est en pensant à lui que la verbalisation se muscle.

Message cité 2 fois
Message édité par LaMuleDesPorteCles le 21-06-2017 à 10:50:23
n°50121603
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 21-06-2017 à 10:50:09  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ca veut pas dire grand-chose "check-up complet".
Trouve toi un médecin traitant déjà qui fera le point sur tes antécédents et tes facteurs de risque.

Ca me fait aller jusque dans les Landes ça (médecin traitant toujours là-bas bien que je ne sois plus en France depuis des années)... pas envie.

Merci docteur :jap:

n°50121717
TZDZ
Posté le 21-06-2017 à 10:57:54  profilanswer

+0,9. C'est vrai pour beaucoup de cyclistes, ceux qui ont une réflexion sur le partage de la route.
Mais je pense que le cycliste qui roule avec le casque sur les oreilles et/ou en regardant son portable ou en lisant un bouquin (vu sur la PC des quais), qui grille un feu ou un stop parce qu'il ne l'a même pas vu ou parce qu'il est persuadé que le code de la route ne s'applique pas au cyclistes (ou qu'il ne le connaît pas), sont loin de ces considérations. J'imagine que c'est en pensant à eux que la verbalisation se muscle.

Ah mais oui bien sûr.
Après c'est une question de priorité dans les discours et dans les actes.
Là le discours, c'est bien "on va verbaliser les vélos", pas "on va arrêter de coller des rustines et réellement revoir les infrastructures" ni "on va tenter d'éduquer vélos et voitures". Par exemple, est-ce que l'ouverture de la portière avec la main opposée est enseignée en auto-école ? (vraie question).
Les voitures et les vélos vont à des rythmes différents : c'est naturel que les uns constatent les infractions des autres. Quand je roulais un peu en voiture, jamais je n'aurais imaginé non plus la quantité de feux rouges grillés par les voitures.

Au boulot, on a une dizaine de cyclistes réguliers, quelques accidents. Il y a eu 6 ou 7 chutes/accidents, à ma connaissance, dans une seule le cycliste était en tort (pour être honnête il est tombé tout seul en évitant un piéton traversant sur un passage pour piétons qu'il n'avait pas vu/anticipé). Mais effectivement le cycliste qui sort son vélo 30 fois par an avec son casque audio etc. est insupportable et dangereux (surtout pour lui).

Message cité 2 fois
Message édité par TZDZ le 21-06-2017 à 11:00:33
n°50121744
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 21-06-2017 à 10:59:36  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et ceux qui roulent sur les trottoirs ou les passages piétons  [:somberlainv:1]

Je mets pieds à terre et je traverse  :D sauf pour les trottoirs que je chevauche avec les gros pneus.  :o  

n°50121759
hfr of the​ dead
Posté le 21-06-2017 à 11:00:32  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ah mais oui bien sûr.
Là le discours, c'est bien "on va verbaliser les vélos", pas "on va arrêter de coller des rustines et réellement revoir les infrastructures" ni "on va tenter d'éduquer vélos et voitures". Par exemple, est-ce que l'ouverture de la portière avec la main opposée est enseignée en auto-école ? (vraie question).
Les voitures et les vélos vont à des rythmes différents : c'est naturel que les uns constatent les infractions des autres. Quand je roulais un peu en voiture, jamais je n'aurais imaginé non plus la quantité de feux rouges grillés par les voitures.

Au boulot, on a une dizaine de cyclistes réguliers, quelques accidents. Il y a eu 6 ou 7 chutes/accidents, à ma connaissance, dans une seule le cycliste était en tort. Mais effectivement le cycliste qui sort son vélo 30 fois par an avec son casque audio etc. est insupportable et dangereux (surtout pour lui).

C'est moi !!

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50121877
TZDZ
Posté le 21-06-2017 à 11:08:04  profilanswer

Kristoff a écrit :

Je mets pieds à terre et je traverse  :D sauf pour les trottoirs que je chevauche avec les gros pneus.  :o  

Passage piéton en prolongement d'un piste cyclable = pas d'obligation de mettre pied à terre (passage partagé).

n°50121899
Hoiniel
Posté le 21-06-2017 à 11:09:28  profilanswer

TZDZ a écrit :

Passage piéton en prolongement d'un piste cyclable = pas d'obligation de mettre pied à terre (passage partagé).

+1.

n°50121904
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 21-06-2017 à 11:09:56  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ah mais oui bien sûr.

Au boulot, on a une dizaine de cyclistes réguliers, quelques accidents. Il y a eu 6 ou 7 chutes/accidents, à ma connaissance, dans une seule le cycliste était en tort (pour être honnête il est tombé tout seul en évitant un piéton traversant sur un passage pour piétons qu'il n'avait pas vu/anticipé). Mais effectivement le cycliste qui sort son vélo 30 fois par an avec son casque audio etc. est insupportable et dangereux (surtout pour lui).

C'est une question d'image aussi. On peut croiser 5 vélos qui savent rouler, si le 6ème est un danger public c'est celui-là que les gens garderont en tête. Si on veut que la population générale soient moins rageuse vis-à-vis du vélo, ça passe aussi par remettre les rejetons dégénérés dans le droit chemin à coup d'amendes et montrer que y a pas plus d'impunité pour eux que pour les autres.

n°50122161
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-06-2017 à 11:26:31  profilanswer

Mais je pense que le cycliste qui roule avec le casque sur les oreilles et/ou en regardant son portable ou en lisant un bouquin (vu sur la PC des quais), qui grille un feu ou un stop parce qu'il ne l'a même pas vu ou parce qu'il est persuadé que le code de la route ne s'applique pas au cyclistes (ou qu'il ne le connaît pas), est loin de ces considérations. J'imagine que c'est en pensant à lui que la verbalisation se muscle.

J'ai honnêtement pas l'impression d'être un danger public, mais :
- j'écoute de la musique à vélo (pas hyper fort, ça ne m'empêche pas d'entendre les bruits de la circulation)
- il m'arrive de regarder mon portable (mais uniquement si je suis sur un endroit "safe" : piste cyclable exclusive avec bonne visibilité et pas de risque que quelqu'un surgisse)
- je grille les feux quand il n'y a personne et une bonne visibilité, je ralentis quand même toujours systématiquement.

Du coup, on va sanctionner ça, mais continuer à laisser les voitures stationner sur les PC sans rien dire, tourner à droite sans vérifier si un vélo arrive (j'avoue que c'est une des raisons principales qui me fait griller les feux, vu que je suis pas spécialement pressée au quotidien) ou insulter les cyclistes qui osent rouler sur leur voie et les ralentir 10sec?

Qu'ils sanctionnent les cyclistes réellement dangereux (y en a effectivement un paquet qui roulent à contre-sens et grillent des feux sans même ralentir et/ou vérifier qu'il n'y a personne) et éduquent les cyclistes et automobilistes à cohabiter en bonne intelligence surtout.

n°50122199
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 11:29:20  profilanswer

tu comprends pas : une voiture stationnée ne tue personne.  

un conducteur auto qui est pris avec des écouteurs se fait taxer depuis des années. même s'il l'est sur autoroute vide avec bonne visibilité etc ...

les punitions sont comparables.

A CHAQUE FOIS qu'on met un peu les cyclistes à l'amende c'est "OUI MAIS LES VOITURES"  

mais les voitures se prennent des amendes tout le temps  [:clooney16]

n°50122209
Hoiniel
Posté le 21-06-2017 à 11:29:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'ai honnêtement pas l'impression d'être un danger public, mais :

Comme n'importe quel danger public...  [:sent mal_homme:2]  

n°50122249
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-06-2017 à 11:32:53  profilanswer

quand je verrais 1 seul cycliste freiner plutôt que d'éviter les gens comme des obstacles sur un slalom (typiquement sur les zones de rencontres tram) je concèderai qu'il y a de la maturité.

à Bordeaux ça n'arrive tout simplement pas;

mention spéciale à tous les livreurs Uber qui font tout simplement n'importe quoi sauf regarder devant eux.

Allez à Amsterdam : les cyclistes OSENT freiner devant un piéton. Je sais ça parait incroyable ici, intolérable même : le coup de mollet est bien trop coûteux à notre ville de gros lards.

Message cité 3 fois
Message édité par fiscalisator le 21-06-2017 à 11:33:04
n°50122263
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-06-2017 à 11:33:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu comprends pas : une voiture stationnée ne tue personne.  

un conducteur auto qui est pris avec des écouteurs se fait taxer depuis des années. même s'il l'est sur autoroute vide avec bonne visibilité etc ...

les punitions sont comparables.

A CHAQUE FOIS qu'on met un peu les cyclistes à l'amende c'est "OUI MAIS LES VOITURES"  

mais les voitures se prennent des amendes tout le temps  [:clooney16]

Le stationnement non, mais les écarts que l'on va faire pour se déporter, ça peut.

Je trouve tout aussi con les amendes pour écouteurs pour les automobilistes, sachant qu'on peut discuter avec quelqu'un et/ou mettre la musique à tue-tête sans aucun problème.

n°50122274
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-06-2017 à 11:34:16  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Comme n'importe quel danger public...  [:sent mal_homme:2]  

C'est pour ça que j'ai dit "je n'ai pas l'impression" et pas "je ne suis pas" :o

n°50122283
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 11:34:39  answer

Hoiniel a écrit :

Comme n'importe quel danger public... [:sent mal_homme:2]

Je reconnais bien ta patte [:papatte]

n°50122334
Genista
Posté le 21-06-2017 à 11:38:13  profilanswer

Une bosse passe sur les dépassements par la droite aux feux/stop pour les cyclistes/scooters ne ferait pas de mal aussi  :fou:

n°50122342
Hoiniel
Posté le 21-06-2017 à 11:38:43  profilanswer

[:bakk5]

n°50122345
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 21-06-2017 à 11:39:00  profilanswer

le cycliste a d'autant plus besoin d'écouter son environnement qu'il est hyper fragile et peu visible. On va entendre une caisse qui arrive dans notre dos, qui arrive très vite à la prochaine intersection etc. avant de la voir.  
Se priver complètement d'un sens en vélo urbain je trouve ça très dangereux. Ca m'a sauvé les miches plus d'une fois.

n°50122415
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 21-06-2017 à 11:44:44  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le stationnement non, mais les écarts que l'on va faire pour se déporter, ça peut.

+1000. Mais les cyclistes qui se trainent, qui grillent les feux, et que tu dois redoubler tous les 200 m, ou qui roulent à contresens et qui t'obligent à déboîter hors de la PC, c'est pas moins répréhensible, ahma.

fiscalisator a écrit :

Allez à Amsterdam : les cyclistes OSENT freiner devant un piéton. Je sais ça parait incroyable ici, intolérable même : le coup de mollet est bien trop coûteux à notre ville de gros lards.

C'est vrai quand le piéton en question n'est pas sur une PC. L'espérance de vie d'un piéton sur une piste cyclabe à Amsterdam doit pas être plus élevée que celle d'un hérisson sur autoroute pendant le chassé-croisé des vacances.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1622  1623  1624  ..  2744  2745  2746  2747  2748  2749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)