| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 16:08:44 ![]() ![]() |
hfr of the dead | ah ouais ça va etre romantique... |
Blaq |
Message édité par Blaq le 17-02-2011 à 16:43:24 |
skeye | L'Elio's, cours du chapeau rouge. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Rhum | Chez Jean Mi sur les quai à cote de la cité mondiale. |
Scrypt Tout blanc tout moche © | et avec un peu de chance une belle chiasse pour la soirée |
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 20:47:51 ![]() Sinon le franchouillard, le rouquin est pas trop mal il parait, moi j'en sais rien jmen souviens plus. |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 20:47:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 20:49:22 ![]() Chez Maman c'est bien aussi |
raph0ux Amateur de PC | Merci les gars, je note toute ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 12:52:44 ![]() redface implicite, je pensais que ça passerai sans smiley. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ça vaut le coup Bord'image ? Je compte y aller tout à l'heure --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
margarine | L'un d'entre vous a testé le Québec music café à Pessac ? Des avis ? Bouffe, prix tout ça ? |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
margarine |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Moi je dirais moyen aussi. Le seul truc vraiment bien, c'est les bières unibroue : Maudite, Fin du monde, etc.
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
margarine | Merci |
Poly | Ils ont ouverte une antenne à Bordeaux. |
Blaq | Ya de la Cheval Blanc aussi ? |
margarine | On est allé à l'Ombrière dans Bordeaux en fin de compte. Brasserie mais plutôt bon pour des prix corrects dont 1 menu à 15€. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est un peu un resto à touriste Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 23-02-2011 à 06:36:09 |
margarine |
|
hfr of the dead | et de pas tomber dessus.
|
margarine |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Docben R.ussell |
|
vaul | y'a "les sens ciel", un excellent restaurant, intimiste
|
margarine |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
rengzehn | Manque le Vieux Bordeaux et la Tupina, les deux meilleurs restos de Bx centre à mon gout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |