| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
rengzehn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 14:21:50 ![]() ![]() |
Xocs | Et le chapon fin |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'était pas la même gamme de prix non plus, et je n'ai absolument pas prétendu faire une liste exhaustive.
|
ebola33 | La rocade c'est par définition fluide jusqu'à-ce-que tu la prennes je cois |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 11:39:40 ![]()
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Poly | Hotel + vélo. |
vicmckay | Merci de m'avoir évité le pire. Si vous faites une kimouss à la bodega, j'en suis PS : je serai évidemment un enculé d'automobiliste supplémentaire sur votre chère rocade Message cité 3 fois Message édité par vicmckay le 26-02-2011 à 13:55:59 |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 13:55:07 ![]() ![]() |
Poly |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 14:55:06 ![]() Bof, je prends la rocade tous les matins de la sortie 12 jusqu'à l'autoroute et si tu pars pas trop tard, pas de GROS problèmes de bouchons. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly | Demandez donc au nouveau de venir nous chercher en voiture à l'angle des rues Ste-Cath et Porte Dijeaux. Message édité par Poly le 26-02-2011 à 20:16:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 11:32:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 16:26:51 ![]() A oui les bordelais sont très accueillant. Comme une porte de prison |
raph0ux Amateur de PC | La Victoire c'est pas Bordeaux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hfr of the dead | qu'on nous laisse entre bordelais. Tous ceux qui veulent gentilment s'inscruster seront froidement accueillis et regardés de haut, comme nous le permet notre statut de bordelais de souche. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 21:44:08 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Vous avez galéré pour trouver un logement ? Les agences demandent-elles 3x le montant du loyer en salaire mini ? Je cherche un T3/T4 dans les 800 par mois pour mai ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Hoiniel |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 22:51:05 ![]() Le best étant de passer par le particulier que par ces putes d'agences |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 27-02-2011 à 23:03:57 |
nicolight06 | Je cherche une location d'une semaine pour 2 adultes et un bébé en août ou dernière semaine de juillet sur arcachon ou alentours, mais je ne connais pas du tout le coin, c'est vraiment sympa?
|
Gabii | Tout ce que je peux dire c'est qu'Arcachon c'est très sympa, mais ça fait un peu tourisme de masse |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 18:44:09 ![]() Bah près de Bordeaux, tout est moche en comparaison du bassin qu'est l'un des plus beaux endroits de France. Mais après, c'est cher et y'a du monde (enfin, déjà moins vers la pointe pour l'océan et le mimbeau pour le bassin).
|
nicolight06 | Merci les gars, donc en gros faut que je vise quel coin pour trouver une loc' à 400/500euros la semaine en ayant les points interessant à plus ou moins 30kms? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 19:20:57 ![]() 30km t'es large, tu peux limite prendre un truc à bordeaux et faire la route tous les jours |
okult-33 | Attention car l'été sur le bassin d'Arcachon, le moindre kilomètre en voiture, tu le fais cul à cul dans les bouchons --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
nicolight06 |
|
Poly |
Faut vraiment être con pour se déplacer en voiture dans une ville qui fait 4 km.
|
okult-33 |
Message édité par okult-33 le 02-03-2011 à 07:07:53 --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Lacanau aussi Message édité par Kristoff le 02-03-2011 à 08:58:08 |
spacer28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |