| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 15:56:34 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
raph0ux Amateur de PC | S'arrêter à ces feux rouges ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poly | Le tram à Talence a foutu la merde sur la voie, c'est sûr. Il faudrait l'aménager comme au cours de l'Intendance : tout est banalisé, voitures non exceptionnelles interdites, pas de signalisation, ni de feux (ça sert que pour les handicapés qui roulent en bàr qui sont incapables de se gérer eux-même). C'est fluide (bon y'a ptet un poil trop de piétons
Les vieux faut leur faire repasser le permis tous les x ans, x décroissant en fonction de l'âge. Ils ont rien à foutre de la vie.
Putain mais eux |
Poly | Tiens raph0ux tu voudrais pas contribuer à ma carte du réseau cyclable de la CUB? |
raph0ux Amateur de PC | cé koi un pointkml lol google lol dakor je regard sa Message édité par raph0ux le 09-02-2011 à 16:22:18 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ça m'a l'air plutôt intéressant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 17:47:33 ![]() C'est marrant sa, de lire les commentaires de bon gros caisseux qui se croient au dessus les lois ou en redresseur de tords, un peut comme les commentaires de moards pareil, a la différence que quand les moards ou cyclistes tombent ou cartonne là sa fait toujours mal. Tien d'ailleurs c'est fini la journée sans caisseskipu ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 17:48:59 |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 17:47:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 17:50:33 ![]() Supprimons les voitures oué, trop intelligent |
simouu equipe serpentard | Nan tous les premiers dimanche du mois comme d'hab.
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
skeye |
_Lahoma_ | Va falloir que je me réabonne au Vcub
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
galork BÜ Powwwaaa | C'est marrant ça, de lire les commentaires des bons gros cyclistes bobo écolo qui se croient au dessus des lois car ils aiment ça et que donc obligatoirement on doit aussi aimer ça. Ceci est un troll qui répond à un troll. A mes yeux que ce soient en voiture, vélo, moto, on retrouve à peu près autant de cons ^^ La seule différence c'est que la voiture gagne grâce à son poids et sa carcasse protectrice vs tous les autres, qu'il soit con ou pas Message édité par galork le 10-02-2011 à 16:43:39 --------------- Rien |
_Lahoma_ |
|
raph0ux Amateur de PC | Petit coca en terrasse pour bosser les cours tout à l'heure --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 18:30:28 ![]() Veinard |
spacer28 |
Poly | N'oublie pas le plus courant, caisse vs caisse, et celui qui ne laisse aucune chance, train vs caisse. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rengzehn | quel type d'ambiance ? quel prix ? Message édité par rengzehn le 17-02-2011 à 13:33:16 |
raph0ux Amateur de PC | Peu importe cette fois --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:03:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:06:44 ![]()
Le Saint James à Bouliac Cadre magnifique, la plus belle vue sur Bordeaux, bouffe de qualité ultime. Bon c'est très cher par contre, mais vu que tu dis peu importe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 14:07:34 |
spacer28 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:15:15 ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 17-02-2011 à 14:23:48 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:35:21 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | On essaie de me ruiner ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hfr of the dead |
Kristoff I like China. ex cj27 | Rive Droite Message édité par Kristoff le 17-02-2011 à 15:53:23 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |