| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 09:52:44 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D Modérateur |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Scrypt | ce matin c'était encore un poids lourd sur le bas coté qui a englué tout le trafic avant la sortie périgueux --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Sgt-D Modérateur |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je suis assez curieux de voir ce que donneront les boulevards si une ligne de tram s'y construit vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-03-2017 à 11:11:52 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gsans Slow food... slow.... | http://www.sudouest.fr/2017/03/10/ [...] 46-710.php
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 11:15:26 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je crois que c'était un fort qu'il y a avait (XIVe ?).
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Sgt-D Modérateur | Je ne sais plus s'il y avait un fort à cet endroit.
Message édité par Sgt-D le 10-03-2017 à 11:46:43 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | C'est une fake news la proposition mongole d'un élu pour passer la rocade dans le même sens des 2 cotés ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D Modérateur | Non c'était un troll, enfin, une provocation, à propos du grand contournement. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Ok merci. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D Modérateur |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gizmo15 |
Hoiniel |
Marpal |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Ma moitié et son (non) sens de l'orientation 45 minutes a l'aller, 15 au retour par le pont d'Aquitaine je dis ca , je dis rien --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Le peu de fois ou j'emprunte les boulevards à vélo, je flippe en permanence. Cette invasion de Parisiens. Message cité 2 fois Message édité par Kristoff le 10-03-2017 à 13:43:38 |
Hoiniel |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-03-2017 à 14:03:29 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 14:17:30 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
Scrypt | on était en terrasse à la villa roma, ça chauffe --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D Modérateur |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gizmo15 |
|
Sgt-D Modérateur | Tu es le bienvenu si tu vends ta maison bretonne à un couple parisien |
gizmo15 | j'ai pas de maison |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 17:25:47 ![]() Comme moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |