| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 17:25:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 17:25:47 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi on vient de me proposer aujourd'hui même un job payé 3 à 4 fois mon salaire actuel à Bayonne, j'ai refusé Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 10-03-2017 à 17:35:13 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kikou2419 |
Sgt-D Modérateur |
|
|
Sgt-D Modérateur | OK, la France entière postule au Pays Basque.
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 17:36:56 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
kikou2419 |
J'allais proposer ça comme explication Anesthésiste réa il y en a besoin partout. Et même pas besoin que ton mec bosse --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
kikou2419 |
Chef de clinique, t'es prête pour le secteur 2 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Que des obstacles mineurs |
Hoiniel |
|
|
gfive |
le pays basque il faut vraiment vouloir : le prix de l'immobilier y est encore plusbdelirant qu'ici, c'est mort de septembre à mai, à part les centre de thalasso qui accueillent les vieux de la France entière, et de fin juin à fin août les bouchons sont pires qu'ici. à la limite en habitant dans l'arrière pays, mais voila le bordel pour aller bosser... sans compter la vie culturelle misérable en dehors des trucs basques. y aller 1 semaines par an en mi saison, en mai avant l'arrivée des touristes et en septembre/ octobre quand il fait encore assez chaud pour se baigner, ok, mais sinon.. .. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-03-2017 à 19:20:09 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Hoiniel |
|
gfive |
allez au pays basque, si ça vous chante. mais aller dire à Étoile que "tout le monde veut y aller, je comprends pas " , c'est de la généralisation un rien rapide. moi j'y ai passé beaucoup de temps, au pays basque. en été, au printemps, plus rarement en hiver. un peu comme Paris, quoi. après avec le salaire qu'on propose à Étoile, ca change la donne, mais quand on vit à deux faut aussi tenir compte de l'autre. Message cité 3 fois Message édité par gfive le 10-03-2017 à 19:33:47 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
au pays basque, en dehors de Bayonne, c'est un peu le désert (et accessoirement j'aime pas Bayonne) si je devais vivre au pays basque ça serait un peu dans l'arrière pays : saint pee, bassusarry ou comme ça. mais dans ces coins la, faut avoir 2 salaires d'étoile sûr placé pour acheter autre chose qu'un clapier et en fait maintenant pour été peinard , il faut s'éloigner plus : j'ai vu l'an dernier que des résidences à touristes commencent à pousser le long de la route entre saint Jean et Bayonne pr l'intérieur. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
gsx33 Make France great again | Ce soir, a la maison de retraite, l'article de sud ouest --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gfive |
malheureusement il a pas fait exprès. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
|
gfive |
San Sébastien ok ,c'est super sympa et accessible en plus, avec le topo. Bilbao, par contre c'est à 1h45 de Bayonne. ca commence à faire. Après ne vous méprenez pas hein. : j'adore le pays basque. mais y vivre à l'année, je sais pas. Plus volontiers qu'à Arcachon ou Paris, par exemple. mais moins qu'a Bordeaux ou Toulouse. Message édité par gfive le 10-03-2017 à 20:01:15 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur |
Ah ben tu vois, autant j'avais juste pour le facteur x4 dans le privé, autant je pensais que les grilles débutaient plus haut. En tout cas pour ma part je comprends très bien que tu aies refusé. |
Ren' |
paracyber |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |