| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 18:45:57 ![]() ![]() |
TZDZ | Je ne sais pas, je n'y vais jamais à l'autre. C'est beaucoup mieux situé c'est tout |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
paracyber | Sgt-D -> tarif ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Genista |
Message cité 1 fois Message édité par Genista le 12-02-2017 à 21:10:58 |
Je ne connaissais pas merci
Osef j'étais localoser. Message cité 2 fois Message édité par coco_killer le 12-02-2017 à 21:49:36 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
hfr of the dead | Ça fait du bien ces échanges sans amertume. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly |
Oui c'est de la merde. En vrai, on les entends sur beaucoup plus de surface que ça. MàJ : sur Géoportail. Message édité par Poly le 12-02-2017 à 22:28:49 |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 22:20:06 ![]() ![]() |
paracyber | Lancement de la participation pour le tram à saint merdard/le haillan : https://participation.bordeaux-metr [...] le-haillan --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Genista |
Message édité par Genista le 13-02-2017 à 00:25:46 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Oui c'est carte est donc plus juste. Les gens en zone orange qui financent a eux seul les labos d'AD qui se payent voyages, putes et coke. Malgré tout ces baraques doivent valoir plus que la mienne Message édité par coco_killer le 13-02-2017 à 01:11:57 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D Modérateur |
Ça doit être dans les 20 euros par adulte et 12 par enfant de plus de 4 ans. |
fred2bordo | Bonjour |
Sgt-D Modérateur | Pour des retouches de pantalon, n'importe quelle couturière fait l'affaire |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Genista | Le plan de géoportail ils ont visiblement calqué la carte (pixélisée) de la DGAC, faut pas y chercher d'info supplémentaires la zone couverte est exactement la même Message édité par Genista le 13-02-2017 à 12:09:48 |
fred2bordo |
|
gsans Slow food... slow.... | Saint Lary Soulan, j'ai deux mioches de 3 et 6 ans, on loge au Mercure Sensoria au village de Saint lary, il y espace thermoludique super pour les enfants, l'eau est chaude, l'hotel est super (jeux pour les mioches, console vidéo, livres, etc). L'après-midi on prend le téléphérique et on monte au Pla d'adet, là tout un espace de jeux dans la neige pour les petits avec également des pistes de luge.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 13-02-2017 à 21:46:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Winnuke |
|
Winnuke | bon le Mercure c'est un peu cher le weekend, et les arches je m'y prends trop tard ça à l'air plein, j'ai envoyé un mail au cas où.
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hfr of the dead | Sinon avec ma femme on est allés au gite Lou rider a st Larry espiaube (en haut donc et au pied des pistes). Tenue par une anglaise (Claire) qui nous a fait la meilleur tartiflette de ma vie. Elle a une sorte de sait Bernard hyper gentil et le canapé au coin du feu hyper confortable. Et de mémoire les prix étaient corrects, tellement qu'on y est revenus l'année d'après.
Message édité par hfr of the dead le 13-02-2017 à 22:56:04 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Bon apparemment le site marche plus ça doit plus exister... Ou ça a du changer de proprio. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gsx33 Make France great again | Rassemblement contre la corruption des élus.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paracyber | Y a pas un rassemblement contre les rassemblements organisés sur FB ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fiscalisator tu dois rompre | Premier post (du créateur du truc sur facebook)
|
Vini Vini - Le vrai | Tiens, y eu du delete de vieux reacs --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsx33 Make France great again |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Scrypt | il faut apprécier le challenge technique
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour à tous,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsx33 Make France great again | Dune du Pilat : le mode de paiement du parking a changé
Publicité | Posté le ![]() ![]() |