| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 21:10:49 ![]() ![]() |
Poly |
Livraison par drone. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
AirbaT Connection timed out |
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 22:14:50 ![]()
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 15-02-2017 à 22:23:41 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Tin mais nommez moi président EDIT : J'ai même amélioré ma copie. Message édité par coco_killer le 15-02-2017 à 23:35:27 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 08:29:45 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D Modérateur |
|
AirbaT Connection timed out |
hfr of the dead | Un régal ce soir la ligne A.... Blocage entre ste Catherine et 4 chemins qd mm... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
spooooocky Made in Marseille | Je l'attend depuis 10 min à Peychotte, rien n'est indiqué sur les écrans |
_Lahoma_ |
|
pascom | Je suis d'accord, il y a des pistes vélo mais c'est mal géré! --------------- ... |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
spooooocky Made in Marseille |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
Cours Aristide Briand et cours du général de Larminat? C'est triste/énervant, mais le mieux à faire, pour toi-même, est de changer d'itinéraire. Répondre aux débiles au volant est en revanche une pure perte d'énergie. Avant, j'étais réac (je pense que certains d'entre vous s'en souviennent D'ailleurs, ces dernières années, sur mon itinéraire banlieue-banlieue, je n'ai plus vraiment de problèmes à vélo. J'avais une voiture pourrie auparavant mais on vient de me la changer, je n'ai plus le plaisir de pouvoir laisser le con toucher la carrosserie. Mention spéciale à : Bref, je suis plus serein à vélo avec des bouchons d'oreille. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 17-02-2017 à 01:01:16 |
|
Hoiniel |
|
krusty le clown Men in blague | https://www.artphotolimited.com/gal [...] r-nav-tabs --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
C'est rigolo ce genre de post quand je pense à Madame. Elle s'est réinstallée à Bordeaux et a hâte de se prendre un vélo car Bordeaux est si bien foutue selon elle à ce niveau. Faut dire qu'à Rome, pour faire du vélo, faut avoir très peu de respect pour sa propre vie, et ce n'était guère mieux en Lombardie.
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TZDZ | Y'a ça, mais faut reconnaître qu'il y a des aménagements. Ceci dit, j'ai bien noté qu'on est vendredi. |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y en a aussi qui aiment jouer aux quilles à Ste Cath. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 17-02-2017 à 09:45:20 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
hfr of the dead | punaise ça m'a jamais choqué les fois ou j'y suis passé en vélo...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Poly | Je roule sur la route également sur ces deux segments. Les racines des arbres ont défoncé le béton du trottoir, c'est une piste de VTT, pas de vélotaf. Sans transition, aux grands maux, les grands remèdes. Message édité par Poly le 17-02-2017 à 10:45:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |