| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : Pourquoi un redface?
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 23:00:44 ![]() ![]() |
quiet now | Bonsoir .
|
pascom |
Sgt-D Modérateur |
|
quiet now |
Sgt-D Modérateur | Comment tous ces hôtels vont-ils pouvoir avoir assez de clients en même temps? |
Hoiniel | Grâce au TGV et à Paris en 2H. |
sadlig | En parlant de ça, ma banquière vient de me dire que sur le dernier trimestre 2016, 70 % des acquéreurs de logement à Bordeaux étaient des parisiens Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-02-2017 à 13:27:17 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 13:29:01 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | 99% de fzdp de BB qui viennent réchauffer leurs vieux os de vampires.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Putain j'ai tellement envie de croquer dans les chocolatines et les croissants lô --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kikou2419 | J'avoue qu'ils ont l'air gavé bon. Usage de "gavé" pour être dans le thème --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel | Un peu plat et à 3€, ils peuvent être bon. |
gsans Slow food... slow.... | J'y serais le samedi aprem : http://rue89bordeaux.com/2017/02/1 [...] -premiere/
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 09-02-2017 à 08:53:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nounouf | Merci pour l'info ! |
gfive | il y a des gens qui sont chez Bouygues en mobile? Si oui, vous averz du réseau? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre |
Hoiniel |
|
fiscalisator tu dois rompre | J ai tellement la rage ce matin : brouillard de merde + tram de merde. J aurais pas une montagne de boulot vous m entendriez looo Redoutez le jour de mon chômage |
Hoiniel | Circulation fluide ce matin par contre. |
gfive | Ca remarche, ça devait venir du téléphone.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D Modérateur |
|
paracyber | Airbat, Antoine, si ma mémoire est bonne, puis je vous solliciter par MP pour des références sur un profil qui aurait travaillé dans votre boite il y a peu ? (et que vous connaissez peut-être ...) Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 09-02-2017 à 16:38:51 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Poly | Les avions au-dessus de Pessac toute la journée, probablement à cause d'un chouilla de vent pas dans le bon sens. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |