| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Il est dégueulasse surtout, on a plusieurs CR sur le topic. |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 11:25:37 ![]() ![]() |
Scrypt | c'est naze, comme l'immense majorité des snacks bordelais --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Nounouf |
|
mesharou |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Donc effectivement, tu ne te rends pas compte. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Nounouf |
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 13:45:26 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Sur une échelle de 0 à 10, avec Burger King à 1 et McDo à 0, tu noterais comment?
|
Nounouf | |
Morningkill |
|
spacer28 |
AirbaT Connection timed out |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly |
Voilà, quand c'est de la merde, le prix devrait être négatif pour compenser un vrai repas plaisir qui ne sera pas pris.
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
spooooocky Made in Marseille |
|
_Lahoma_ | Certains ont des soucis avec Free ? Ma freebox ne veut pas redémarrer et ça m'arrange pas vraiment… |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Vini Vini - Le vrai | Les derniers commentaires indiquent une panne à Bordeaux
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel | Free... |
Vini Vini - Le vrai | Donnez --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsx33 Make France great again | Serveurs DNS a l'ouest chez moi. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
_Lahoma_ |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Scrypt | dans l'doute reboot --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
_Lahoma_ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
paracyber | De toute façon, les vrais ont leur propre dns et basta --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsx33 Make France great again | Je ne vais pas tarder a être un vrai si ça continue --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly | Pourquoi un redface?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |